Calinator 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Voilà, c'est moi Caline, j'ai décidé d'ouvrir mon album et comme vous ne m'avez pas connu toute petite je vais commencé dès le début. Le jour de mon arrivée à la maison, le 30 avril 2007, j'ai 8 semaines 2 mois Là je suis avec maman, vous avez vu mon gros bidon Bon là je suis crevée, je dors Je joue avec mon "grand" frère, il a 5 ans et on fait la même taille Ma petite maîtresse criait "maman, ma corde, au secours", moi je mange tout ce qui passe près de mes babines, tenez-le pour dit, na Allez, c'est bon pour ce soir, on va se coucher et on continuera plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 superbe !:!! en revanche je suis morte de rire je me disais que quand j"'ai eu cylanne elle avait un ventre enorme, mais la je crois qu'elle est batue...elle est cro belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Rhoooooooooooo qu'elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ce ventre !!!!!!!! sinon , elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fevria 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Eh ! Pov' chien ! Met le au régime !! Mais sinon il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Coucou, c'est moi Caline, aujourd'hui j'ai 14 mois et je pèse 34kg500voici quelques photosMe voilàj'ai découvert la mer, quel bonheurAprès j'ai soif, et maman à oublié la gamelle, alors je bois à la bouteilleAprès la plage, le reposavec mon grand frère, Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 mai 2008 qu'elle est belle !! elle a bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rooooooooo Caline, comme tu as grandi! Tu es magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Caline tu es très belle !J'adore ton regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NounouN@th 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop belle Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 13 mai 2008 génial les photos , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Magnifique ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Comme tu as grandi Caline!!! tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 elle est très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci à vous tous, c'est gentil (mais c'est vrai qu'elle est belle ma louloute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 mai 2008 troppp belle la misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est vraiment ma-gni-fique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Alors voici ma copine Puce que papa & maman ont trouvé et adopté Puce quand on l'a trouvée (environ 2 mois) elle ne pesait que 800gr Puce & moi, on s'éclate, elle a même pas peur de moi, c'est cool et Puce à 3 mois Voilà, maintenant nous sommes une grande famille, il y a Toby (pinsher nain-6 ans), Vaya (chatte noire-4 ans), Puce (chatte grise-3 mois 1/2) et moi Caline (labrador choco-18 mois) Toby Vaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Trop belle la famille !!! La petite puce est chou tout plein !!! Et elles ont l'air de bien s'éclater ensemble les miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Géniale la complicité avec puce !!! Moi je dis...on veut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci pour ces belles photos !!!! Caline a beaucoup de copain-chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trop beau moi c est les eux c hiens que j avais jusqu au deces de nina un pinscher et un lab la cohabitation etait disons....adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Coucou me revoilà, j'ai grandi, grossi, (presque) assagi avec tous mes copains de la maisonAvec PuceAvec Toby & VayaJe vous présente aussi Tekto & Grigri, les p'tits nouveaux, mais eux j'ai pas le droit de jouer avec, c'est pas justeJe pique encore le panier de Toby Mais je suis quand même mieux dans le mienUn beau sourire pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mars 2010 encore une belle chocolette comment ça tu ne la laisses pas jouer avec Tekto & Grigrice sont pourtant des jouets sympas qui font "pouic pouic" quand on les attrape (hooo la vilaine que je suis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Vraiment magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Trop mignonne la calinette J'adore la photo qd elle est dans le petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites