Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Alors cette fois: Vous pouvez voter pour vous-même si le coeur vous en dit, même si cela n'a aucun intérêt. Mais seuls les membes peuvent voter, désolée pour les invités et tant pis pour nous... Rappel des participants: Latitou8 et sa Chelsy: Cathy47 et son Sam: [/u] Cashann et son pareil: Less et sa Tequila: Mil85 et sa Cali: AA_Bosco et son pareil: Junior et son pareil : Pattes et son Laos: Maco et sa Babel: Lala et sa Cylanne: Vous avez jusqu'au 30/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 eh bien moi je joue le jeu je vote comme la première fois pour sam, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 moi pareil, pour Cashannnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pareil , pour Tequila !!!! Ils sont vraiemtn tous magnifiques !Ils ont tous leur petit truc qui fait qu'on aimerait voter pour tous ! Nos labs' c'est les plus beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 hé bien je ne change pas mon vote non plus, Junior m'a beaucoup plu avec sa guirlande autour du cou il porte bien le bonnet le petit héhé ^^ et c'est vrai qu'ils sont tous magnifiques , moi je dis qu'ils ont tous gagné ! en ces périodes de fêtes le père noel va bien avoir besoin de renfort, il n'a qu'à venir nous voir on a des assistants tout trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ben moi, pareil, je revote pour Cali, j'avais mis suffisamment de temps pour me décider Mais ils sont tous bôôôôôôôô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ben moi je voudrais bien revoter pour Cylanne mais elle est pas reprise sur le tableau des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca va venir je pense car on a eu des soucis pour retrouver sa photo. Donc si tu peux patienter qu'Emo rectifie ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pas de problème Cash je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Oh zut ! J'ai pas eu le temps de participer...beaucoup de travail ses dernières semaines.. En tt cas, ils sont tous très choux...C dur de voter... Bravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 jai voté pour cathy mais pour moi ils ont tous gagné car ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'ai re-voté pour Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fevria 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J' ai re-voté pour le lab de Mili !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voilà, j'ai revoté pour Cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou33 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi pour junior trop eu le coup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je trouve ca mieux que les invités ne puissent pas voter ca évite les débordements ... Sinon je re vote pour la photo de Babel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Cachou33 a écrit:Moi pour junior trop eu le coup de cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonsoir tout le monde !!! comme vous avez pu constatés , j'ai été supprimée du fameux concours " nos lab et leurs sapin" je voulais m'expliquer vis à vis de vous tous. Malheureusement je ne savais pas que les invités ne pouvait pas voter pour le concours car je viens seulement de relire le fameux mot en debut du concours de emocion et je viens de m'en apercevoir et j'en suis navrée que les votes ont été cloturés et le concours annulés,j'en suis sincérement désolée car j'avais écris un message a emocion qui ceci dit ne m'a jamais repondu , je demandais si justement les invités pouvait voter n'ayant jamais eu de réponse j'ai pensé que...Mais maintenant,je le saurais , c'etait logique que je sois supprimée de ce concours et j'ai quand même été enchantée de pouvoir mettre cette photo , oui c'est vrai que j'ai demandée à plusieurs invités de voter pour mon chien en ne sachant toujours pas , et j'ai votée aussi pour mon chien , je prefère être honnête vis à vis de vous et vous le dire je voulais tout particulirement m'excuser vis à vis de EMOCION pour mon geste , en esperant que je ne soit pas virée des concours suivant je sais bien que la confiance va être differente mais ne sachant pas quoi j'ai tentée et voilà ce que ça m'a couté encore une fois JE M EXCUSE A VOUS TOUS DE MON GESTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 A voté Cashann !!! Sa m'a l'air d'etre un sacré numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fevria 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Patte, il faudrait que tu repasses une photo.. C' est domage là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 moi j'ai voté pour Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 toutougino a écrit:moi j'ai voté pour Junior TOUTOUGINO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ils sont trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 junior a écrit:toutougino a écrit:moi j'ai voté pour Junior TOUTOUGINO De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MysYsa 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Et moi je vote a nouveau pour Babel....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 re-junior... et merci a tous ceux qui votent pour ma petite diablotine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Allez, aller, plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 je revote pour mili85 et sa ptite Cali trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 lala a écrit:re-junior... et merci a tous ceux qui votent pour ma petite diablotine... LALA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 y'a vraiment pas de quoi...papouilles a junior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je suis triste ma louloute elle est à la traine bon d'accord je sais se n'est qu'un jeu je ferai mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimaka 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 vote pour cashan ça va tellement bien aux labradors de faire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 mili85 a écrit:je suis triste ma louloute elle est à la traine pourtant je trouve que c'est la plus chou euh y'a droit de faire de la pub?... allez votez cali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci merci merci stephanie sa me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Allez-Allez, clôture des votes ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Pourquoi moi je peux pas voter alors que je l'ai pas encore fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Et là ? Le compte à rebours à du prendre en compte hier minuit et non ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Emocion a écrit:Vous avez jusqu'au 30/01 MDR .... vous avez jusqu'au 3O janvier pour voter .... Mais la cloture des votes est le 30 décembre pi en fait apres le 29 vous pouvez pas voter ..... si on devient vous faudra pas s'étonner (rien de méchant dans tout ça hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vix a écrit:Emocion a écrit:Vous avez jusqu'au 30/01 MDR .... vous avez jusqu'au 3O janvier pour voter .... Mais la cloture des votes est le 30 décembre pi en fait apres le 29 vous pouvez pas voter ..... si on devient vous faudra pas s'étonner (rien de méchant dans tout ça hein ! ) C'est l'énervement et la fatigue En fait c'ets jusqu'à ce soir... mais comme c'est un compte à rebours auto il a pris le 29 à minuit C'est bien jusqu'à ce soir De toutes façons on n'attend pas le dernier moment pour voter Cash , on tâche de montrer l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Emocion a écrit: C'est l'énervement et la fatigue une chose est sure c'est que je ne remettrai pas en cause la gestion de ce forum ... il est bien gérer, sans etre trop strict mais limitant les debordements ... et en plus des "plus" sont apportés régulierement .. donc à l'équipe qui s'occupe de faire vivre ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je peux toujours pas voter. Mais bon c'est Cash qui a due voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 And the winner is Quel sustens (c) insoutenable JUNIOR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bravo Junior!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Vive Junior!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Félicitations au vainqueur ! ET bravo aussi à tous les autres pour leur participation et leur magnifique mise en scene de leur toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BRAVO Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites