Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon ben depuis toute petite Tara a un super délire ! quand on sort les glaçons elle vient chercher un Glaçon !! Et apres son ptit quart d'heure commence ! https://www.dailymotion.com/jesdel13/video/6447856 Désolé pour la qualité Heu ... vos labs font pareil ou pas ? car je me pose des questions des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah bah on peut pas dire qu'elle n'aime pas les glacons Jamais essayé avec Bosco peut pas te dire, mais lui fait pareil avec ses balles de tennis, ca roule ca se cogne partout bref c'est rigolo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Comme quoi, un rien les amuse nos lab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Maco14 a écrit:Comme quoi, un rien les amuse nos lab'! ho oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! des fois Tara joue avec les ombres et des fois avec les lumières on met les lumières ( des portable par exemple ) et elle essaie de l'attraper ! C'est Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fevria 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Trop chou ! Ma chienne ne fait pas CA, mais si tu savais toutes les autres MEGAS conneries qu' elle fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites