Invité calimero Posté(e) le 25 décembre 2007 notre tite puce à 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calimero Posté(e) le 25 décembre 2007 mince de mince jdois pas etre tres douée pour mettre les photos lol comment on fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Va faire un petit tour là! /problemes-et-suggestions-f8/inserer-une-photo-dans-un-post-comment-faire-t769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Déjà, faut enlever les [img]...Puis fait un copier-coller du BBcode "image"très mimi cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je la trouve extra cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité calimero Posté(e) le 25 décembre 2007 merci beaucoup, vous etes adorableselle est trop belle, c notre bébé hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 grrrrrr lol je retente sur cette foto elle a 2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oh la p'tite bouille ! super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et rebelottelà c'était mon 1er bain, oulala que j'aime pas ça, laissez moi sortir !!!!!pov tite mere hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et on se seche dans les bras de maman hihi ça va déjà mieux là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et apres le bain, c'est l'heure de faire la folle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 merci pour elle indy, c vrai kel est belle mais les bêtises gâche un peu mais ça reste un bonheur pour nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle es superbe cette pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle est superbe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle est magnifique ta petite Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fevria 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle est tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elle est vraiment trop mimi avec son petit air malin. Encore une malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui c clair une grande malheureuse ça c sûre lol !!!! comment ne pas les aimer ces petites bêtes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 madinina37 a écrit:merci pour elle indy, c vrai kel est belle mais les bêtises gâche un peu mais ça reste un bonheur pour nous !!!!! Elle est adorable,et pour les bêtises c'est un bb encore, et en plus un bb lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites