Katy02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Caramelle s adapte assez vite a sa nouvelle maison,mise a part qu elle ne supporte pas de rester seule,mais je pense que c est normal !Je la trouve calme meme si par moment elle saute pour mordiller les enfants .Elle adore etre sur les genoux, et les réclament souvent, cependant je doute que ce soit une bonne habitude a lui donner .Je voudrai vous mettre des photos,mais je ne sais ou cliquer pour les rajouter ici,pourtant elles sont hébergées.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 une fois que tes images sont héberger tu as plusieurs lien tu prends dans BBcode image tu copie et ensuite tu colle. j'espère avoir été assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Coucou !! contente que ca se passe bien, c'est vrai que pour les genoux c'est pas une très bonne habitude car quand elle fera 30kgs ca sera plus dur, c'est pour ca que j'prenais rarement Bosco sur les genoux quand il etait petit et maintenant je regrette un peu, faut profiter au contraire qu'il soit petit et pouvoir les caliner mais pas de trop, faut pas que ce soit elle qui réclame mais toi qui l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pour les photos tout est expliqué ici /problemes-et-suggestions-f8/inserer-une-photo-dans-un-post-comment-faire-t769.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci pour les conseils !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Caram avec un copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhh !!! je fonds ! il est trop mimi ! Je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 A notre meilleur compagnon qui nous manque terriblement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 A tous ceux qui veulent créer un blog pour leur labrador vous pouvez aller sur toutoublog.com , Caramelle aura un jour le sien...mais pour l instant celui ci est dédié a un compagnon qui aurait été heureux de la connaitre. www.toutoublog.com/rynshoakitainu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle est adorable elle sait où se mettre pour les calins hein les photos de Rynsho sont splendides, c'était un chien magnifique, et j'en suis sûre, très gentil, grosse pensée pour lui qui veille sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 RHOOOO j'allucine, SUPERBE ce bébé d'amour....j'adore !!! quelle petite frimousse plendide....on le croquerais !!! et oui les genous évite...car quand ça grandit....c'est plus la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fevria 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Katy a écrit:Caram avec un copain! Rholala la crotte en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Emo.... bien vu, le ptit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oh il est beau ce petit caramel, j'aurai envie de le croquer je peux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mili85 a écrit:oh il est beau ce petit caramel, j'aurai envie de le croquer je peux???? ha non c'est moi la première.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Kroooooo mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 oooooh oui on en mangerait........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Caramelle a 1 mois Caram a 2 mois , elle avait tellement changée que je ne l avais pas reconnue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Ca me ferai plaisir de voir vos labradors a 1 mois et a deux , si vous avez des photos, il est vrai qu ils changent tres vite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sublime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 roooh trop mignoooooon !! des photos voui y'a qu'à demander lolSam a 3 semainesa 1mois et demia 2 mois et demic'est vrai que ca change vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci Caty47 pour les photos !!!!!!!!!! On voit que le museau s allonge vite ! Sam a l air adorable et je trouve qu il a un regard doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Caram est mangifique ! Ce regard !!!!!! a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est une splendeur !!! Je le dit et je le répète... j'adore le chocolat !!!! Même après les fêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 drin76 a écrit:C'est une splendeur !!! Je le dit et je le répète... j'adore le chocolat !!!! Même après les fêtes !!! attention a la crise de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'adore la photo avec son copain. Elle est géniale. Ton petit bout est tout simplement adorable. C'est vrai que ça grandit vite. Nous n'avons pas de photos de Vella petite et je le regrette infiniment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle est trop mignonne moi aussi j'ai un lab caramel mais c'est un mâle je vais te mettre quelques photos quand il été bébé A 1 MOIS/2 A 2 MOIS A 2 MOIS/2 A 3 MOIS/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 oh c'est trop mignon n'empêche il ferait de beau bébé chocolat il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites