Boop1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voici une nouvelle photo de Kiria. J'ai essayé d'en mettre d'autre (la super sieste, le 1er bain ) mais je n'arrive plus à copier d'autres photos dans le serveur. Pourquoi ? Mystère.... En attendant, voici toujours sa p'tite bobine datée d'aujourd'hui : Comme vous pouvez le constater, je n'arrive pas non plus à faire pivoter mes photos !!! Faut croire que je ne suis pas vraiment douée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boop1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Eurêka ! J'ai réussi !!! Je viens de me rendre compte que je voulais aller trop vite et que la photo n'avait pas le temps d'être complètement transférée ! Voici donc Kiria à l'heure du bain. Si, si ! c'est le même toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Si tu veux tu peux telecharger gratuitement Irfanview sur www.telecharger.com tu telecharges le logiciel et aprés le patch francais apart si tu te sens a l'aise avec le mode anglais et tu peux pivoter les photos, les redimensioner, faire quelques effets, il ne te reste plus qu'a decouvrir le logiciel qui est très très très simple ps: pour une vue en plein écran il suffit d'appuyer sur entrer et pour en sortir pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Trop forte la photo dans le bain, profite car aprés elle rentrera pu dedans, elle rentrera dans ta vraie baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boop1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Maintenant que je sais faire, on ne m'arrête plus !!! Kiria en pleine récup ! A noter : le melleux de l'oreiller !!! Merci AA Bosco pour tes conseils. P'têt ben qu'je vais essayer... Vu mon niveau d'informatique ( et d'anglais!!) c'est pas gagné, mais bon...on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ohhhh ! elle est super belle la miss ! la photo du bain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 super belle la miss, celle du bain oh oui profite et la derniere photo est adorable, elle a la tete dure la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 rhoo quelle vie de chien dormir ainsi sur un pareil oreiller, pauvre bete... en tout cas kiria est tres belle, encore des ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle est mignonne !! la tête qu'elle fait pendant le bain ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy054 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 super les photos celle du dodo avec le pot sous couche, j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 rho la bouille toute mouillée et écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ooh ! Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 TROP MIMI elle me fait trop pensée à ma cali, elles se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tres jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est vraiment toute mimi ta ptite chienne et la photos du bain est terible merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites