Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taïss

Baya (photos)

Messages recommandés

Question a deux points !!! depuis quelle m'a envoyer ses postérieurs dans la tête ( elle a u peur ) j'ai un peux peur quelle recommence et moi super concentrer quant il me faut aborder l'arrière main , j'ai peur qu'elle ce soit rendu compte de la chose et quelle recommence quant ça lui ira pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, Gadys aussi on l'a prise pour une mérens  

Je n'ai pas suivi pour les postérieurs, mais surtout fais comme s'il ne s'était rien passé tout en restant prudente bien sûre et punir si elle recommence Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle me les a envoyer dans la tête j'ai étais touché a la tempe donc mois aussi la chambre 212 ça étais pour moi . En fait je suis arrivé par derrière je pensais qu'elle m'avais vu et entendu alors je lui ai posée la main délicatement sur la croupe pour lui dire que j'etais derrière et la le coup est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un merens ? Pourquoi pas... On m'a déjà demandé si la mienne n'était pas croisé  Laughing 

Comme dit Thalie reste prudente et puni si elle recommence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A encore mieux tout a l'heure petite sortie en extérieur évidament elle m'a sortie ses belles allures car y'a du monde qui passait et la , la meilleur du siècle un type très sur de lui et pour faire bien devant les potes il a dit " Oulala nerveux comme ça ( en parlan de baya biensur ) c'est bien un arabe c'est typique des entiers "  donc la j'ai pas pu me retenir je me suis retourné et je lui ai dis que quand même c'etais un frison et de plus une pouliche .... Le mec est devenu tout rouge car ses potes ce sont grave moquer et moi le fou rire a en avoir mal au ventre et ma baya qui continuée a faire la belle mdrrrrrrr Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense tanpis pour lui ça m'a énervée qu'il soit si sur de lui hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de remettre en place les gens qui savent tout quel que soit le sujet, et qui cherchent à se faire mousser. Il a dû se sentir plus que stupide devant ses copains. La prochaine fois il réfléchira avant de sortir une ânerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C claire surtout que c'était le genre "matcho" mais je l'ai fais avec le sourire et la grâce ça a du le gaver mais il a u honte ça c'est sur  Laughing Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Non mais sérieux le meilleur est au cœur il paraît   du coup elle a éclatée le round balleur hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le fou rire quand je l'ai prise elle est vraiment pleine de connerie hiji Laughing   mais j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent avec le matcho ! j'aurais bien voulu voir sa tête  Laughing 

Elle fait comme les autruches ta belle  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil a écrit:
oui , moi c'est pareil , mais avec une bonne paella      Laughing 


J'espère qu'un jour (proche )je pourrais vous la faire ! si je trouve une ferme ou maison pour avoir mes chevaux avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taïss a écrit:
la meilleur du siècle un type très sur de lui et pour faire bien devant les potes il a dit " Oulala nerveux comme ça ( en parlan de baya biensur ) c'est bien un arabe c'est typique des entiers "   mdrrrrrrr Laughing Laughing 


              ohhh ca fait du bien de se sentir entouré de gens competents!!! Laughing Laughing 

Le pôvre quand meme!
Tres drole ta pouliche sans tete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a l'air de bien apprécier le soleil sur la dernière photo   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c tout a fais ça il fesai super bon un soleil au magnifique donc elle a fait une pose sieste entre deux bêtises   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!  
j ai vu hier une video d'un spectacle de frisons "phosphorescents" (dans le noir avec juste des bandes fluo aux pieds, lignes d encolure et de dos) tres joli soit dit en passant!

mais là c est le pompon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai pris la photo ça m'a ébloui mais j'étais morte de rire donc c'est flou mdrrrrr  mais ça fait vraiment bizarrrrrrrrrrr limite envahisseur  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourras envoyer cette photo à un réalisateur de film d'horreur tu as toute tes chances, le titre pourra être l'invasion des frisons    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  tu as déjà tous les figurants   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop vite oui !!! ta juju bientot 3 ans,  et nous on suit !! ça va toi tu es une gamine MDR ! moi ............ dans ma tête c"est déjà ça LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui cela passe très vite ... trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui trop vite comme tu dis ! je suis déjà mami d'une petite fille de 2 ans, alors que je n'est pas vu grandir ma fille qui à maintenant 25 ans !! pour moi c'était encore mon "bébé"  Sad , c'est pour cela qu'il faut essayer de profiter du moindre moment qui nous est offert et ne pas se prendre la tête avec les gens qui pour ma part je supporte de moins en moins avec leur égoïsme, leur fric et leur petit bien être sans pensée aux autres  Twisted Evil , voila j'arrête, ma petite manif de ce matin    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois ans au au mois de février ça va trop vite hihi


Tu l'as dis, on ne voit plus le temps passé et on ne peut malheureusement pas l'arrêter  Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va tous se mettre à pleurer dans un moment  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  Laughing Rooo faut vivre au jour le jour et profiter de l'instant présent . prendre le temp de vivre , sentir et respirer   !!!!! Oula chui motivée ce matin hihiji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 5 jours ma choupette va avoir 3 ans Ben moi je dis que c'est encore UN GROS BÉBÉ  mdrrrrrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un bébé qui va passer chez les grands ! 

D'ailleurs je vais le faire tout de suite de peur de l'oublier !

Donc ... rdv dans la rubrique "Propriétaires de frisons"  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue chez "les grands" Taïss !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooooo et moi je voudrai quelle reste un bébé mais ça c'est possible hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui , elle va rejoindre Ulysse et les autres ; ça va être chaud... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taïss a écrit:
Oui merci mais que dans 5 jours mdrrrrr


en disant bienvenue chez les grands il parlait de ta frifri        
je suis très en forme ce matin, je te taquine tu sais bien, qui aime bien ..........   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule photo  Shocked  tu es dur là avec nous  Rolling Eyes , je suis sûre que tu en as une autre  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gebouye a écrit:
Quel beau posterieur !!



aah ces femmes !!! c'est tout ce qu 'elles regardent !!  Laughing  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...