Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taïss

Baya (photos)

Messages recommandés

C pas grave j'assume mon âge hihi même pas peur Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu peux! j espère que tu prends cela comme un compliment, car c'en était un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
        désolé ma belle j'ai un jour de retard  Embarassed    je n'ai pas d'excuses mais il n'y a que le matin ou je prend le temps avant d'aller au boulot de regarder le Forum
tu as but un coup à notre santé j'espère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk...une bonne bière aurait fait mieux l'affaire  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais ci je boit ça je risque de me retrouver a danser la samba sur la table hihihi alors chez ma grand mère ça aurait fait mauvais genre  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On verra cela très bientôt ...! J'ai hâte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'appareil photo est prêt ...     Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR, moi je mettrais en charge toute les batteries, camescope, appareil photos ... et le mieux c'est que ce moment, je l'espère, restera à tout jamais dans ma tête  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ! Ça a l'air...  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo ils sont très régulièrement couchés du coup j'ai régulièrement des coups de téléphone car les gens trouvent que c'est pas normal HIHIHIHI et pourtant !!!! Mes gros adorent ça !!! Mdrrrr , doucement le matin , pas trop vite le soir   c'est le sud c'est comme ça  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah , qu'est ce que j'aimerais être un cheval !!! chez toi évidement  Laughing  Laughing 
mais plus sérieusement , je comprend bien la réaction des personnes qui s'étonnent de voir des chevaux couchés;
depuis que j'ai perdu mon ânesse ( je l'ai retrouvé allongé de tout son long morte ) à chaque fois que je vois un cheval ou un âne couché , je me pose encore la question s'il n'y a pas un problème , c'est dans ma tête et difficile à disparaître Sad
pas plus tard qu'hier ,j'ai vu mon petit poulain allongé et j'ai été pris de panique et suis sorti pour voir ce qu'il en était ; je suis arrivé prés de lui et il s'est mis à remuer les oreilles ; là je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir un psy  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu comme ça je comprend bien mon philou mais il est vrai quand même que a chaque coup de téléphone je monte voir 😜 mais les miens le font souvent et c'est devenu une habitude . et j'avais toujours entendu qu'un cheval couché c'etais pas une bonne nouvelle en général mais chez moi ils ont pris l'air du Sud , presque ça serai transate et chapeau de paille   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus tu te rapproches de la Corse et plus cet effet est marquant !  Laughing Pour le travail c'est la bonne position ... "lever...baisser....lever...baisser" paupière droite .. on verra pour la gauche demain ....  Laughing 

Je sors de la lecture d'Astérix chez les corses ... ça marque !  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la vie chez toi  Very Happy 

Chez moi aussi ils sont souvent entièrement couchés, je ne m'inquiète plus à présent mais au départ on n'est pas rassuré, par contre je surveille bien plus la vieille shetland qui est chez nous (au voisin) une trentaine d'année et comme elle se couche souvent de cette manière je reste plus vigilante à son égard car même si elle est en forme, l'âge est là  Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je pense bien mais il est vrai qu'on est a l'abri de rien non plus  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooo gros câlin sa mère s'être fait remonter les bretelles fort elle continue a m'envoyé les postérieurs dans ma direction quand je la travail et ça m'énerve   a chaque fois ça me rapel mon accident avec elle 💐💐

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie photo !   ... Aussi jolies l'une que l'autre !    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou ma belle !! ça fait plaisir de voir que toi et ta petite "troupe" se porte bien   
excuse moi, bon je sais qu'il est tôt, mais j'ai pas tout compris  Embarassed dans la phrase remonter les bretelles, pourtant je suis pas blonde  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suppose qu'il manque certains mots ! J'ai interprété comme ceci :

"gros câlin de sa mère après s'être fait remonter les bretelles fortement : ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très coquine! Aujourd'hui je bossais mon autre cheval et il y avait du monde dans le parc qui me regardait travailler dans le rond de longe . Mais comme ce n'est pas elle que l'on regardait et bien madame n'a rien trouvé de mieux que de se mettre au milieu de tous et de se coucher . Résultat ? : GAGNE !!! Ils ont tous rigolé et Baya était contente de sa con....e  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean a écrit:
Je suppose qu'il manque certains mots ! J'ai interprété comme ceci :

"gros câlin de sa mère après s'être fait remonter les bretelles fortement : ..."


oui effectivement ça va tout de suite mieux  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
taïss a écrit:
Oui très coquine aujourd'hui je bosser mon autre cheval et il y avait du monde dans le parc pour me regarder dans le rond de longe . Mais comme on la regardais pas elle Ben madame a pas trouvée mieux que de ce mettre au milieu de tous et de se coucher . Ben gagner ils ont tous rigolaient et baya contente de sa con....e  Laughing 


elle fait déjà sa star  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolies ! Il n''y a pas beaucoup d'herbe chez toi  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la a cette période c'est fini mais ils ont foins a volonter . l'herbe dans le sud....ça cour pas les rues    Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est comme partout, ça manque un peu de pluie.
J'aime beaucoup la deuxième photo  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci anouk , oui je pense aussi mais c'est quand même une région ou il n'y en a pas beaucoup et c est bien dommage ma baya serai super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu le veux on pourrait t'envoyer des photos de champs herbeux pour qu'elle voit à quoi cela ressemble ?  Laughing  

Je te charrie car l'herbe est bien rase dans le pré d'Annechje; il y a trop longtemps qu'il n'a eu de pluie par ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici en ce moment ça menace beaucoup mais rien pas une goutte . Il y'a le ciel noir ça tonne , les éclaires mais c'est tout rien d'autre . c'est comme dans le film de Manon des sources . Et évidament ça était tourneé par ici donc !!!!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en Saône et Loire , c'est pas mieux , l'eau commence à manquer et en plus il fait un vent à décorner les cocus Laughing .
j'ai même commencé à donner du foin , ça promet...
en tout les cas , jolies photos  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...