Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Etait propre et recommence a faire ses besoins à l'intérieur

Messages recommandés

Invité Olivier

Bonjour,

Atika c'est MA chien elle à 8 ans et d'aprés mon véto semble bien vieillir mais nous avons emmenagé dans une maison avec un petit jardin depuis deux mois elle semblait contente cependant ce week end elle s'est mise a fair pipi dans la cour au lieu d'aller dans le coin specialement pour elle et a refait ce soir encore dans la cour je ne sais pas quoi en penser elle boit pas plus que d'habitude sauf ces derniers jours ou il a fait tres chaud il faut saoir aussi qu'elle a un copain jack russel avec qui elle s'eclate mais ce dernier ''fourre'' son museau dans une certaine partie de son anatomie tres souvent( je precise qu'Atika est opérée) je suis un peu perdu alors si vous avez eu le cas merci de votre aide Olivier

(Modérateur : sujet renomé pour plus de facilité, merci de votre compréhension) Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité olivier
non le petit jack n'est pas castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherais plus pour une simple perte de repères suite au déménagement...

Lui apprendre avec patience et douceur où elle doit faire son pipi, en l'accompagnant et en l'encourageant.

Bon courage et papouilles à la miss!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olivier
grand merci pour cette réponse grosses lechouilles d'Atika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que DENVER, bientôt 5 mois (la semaine prochaine) était propre. Plus de pipi ni crottes depuis 1 semaine jusqu'à cette nuit :

4h du matin : ma fille le sort pour un pipi : disons que c'est normal c'est une bébé voyons

6h30 : mon mari se lève et beau cadeau devant la porte d'entrée Pas content

8h30 : je me lève et là pareil de belles crottes devant la porte d'entrée col

Est-ce une petit accident dans la voie de la propreté ou bien le fait-il pour nous embêter ou est-ce dû au camembert qu'il à chiper hier soir et qu'il à mangé au 3/4 ? pour info il n'a pas la coulante, heureusement rs
Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, ça doit venir du camembert...!

Eh oui, à cet âge il ne faut pas grand chose pour dérègler un fragile mécanisme qui commence tout juste à se mettre en place correctement!!

Et en aucun cas ça ne peut être de la vengeance car, encore une fois, un chien ne connait pas ce sentiment qui n'est que purement humain!

Donc selon moi, vous pouvez le pardonner, sans problème! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Courage, ça viendra ! Oliver a été propre à seulement 6 mois et après plus rien mais rien du tout. Il faut du temps à certains chiens, et donc pour les maîtres de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis un peu moins d'une semaine Diesel recommence a faire pipi à la maison, alors qu'on le sort comme d'habitude.

Je comprend pas, ça faisait pratiquement 2 mois qu'il était propre, sans le moindre accident cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouè...bhein j'ai connu ça... cylanne me l'a fait !!! faut disputer!! et ressortir, c'est affreux je sais...mais il teste...enfin moi c ce qu'on m'a dit quand cylanne me l'a fait...et sa a durer 2 mois!!!! mais cylanne est en cas!!! lol... courage en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courrage, moi j'essaie de lui apprendre la propreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Modérateur lala : Sujets fusionnés, pour faciliter les recherches de chacun. Merci de votre compréhension... Voici une fleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je viens d'avoir mon petit chiot lab samedi passé. Il a 10 semaines Il était suposémment propre avec sa famille delevage. Depuis qu'il est arrivé dans la maison il pisse partout et même à côter de moi. Est ce normal? que dois je faire?

Quand je le pogne sur le fait est ce que je met son museau dans le pipi et ensuite je lemmene dehors ?

merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le museau dans le pipi SURTOUT PAS nananananana Tu ne dois pas le punir de ce qu'il fait mais de LA OU il fait !! Donc tu lui dit non et tu l'emmène dehors par la peau du coup et surtout tu ne nettoie pas ça bêtise devant lui.

Si il fait pipi chez toi c'est normal, il a perdu ses reperts, peut etre que dans son ancienne "famille" il faisait ses besoins dans un endrois précis (tapis d'éducation par exemple) qu'il ne retrouve pas dans ton environnement. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CITATION: "...il pisse partout et même à côter (sic) de moi."

Pour être un peu philosophe, dis toi que c'est déjà un bon premier pas ... À CÔTÉ DE TOI ... s'il avait fallu qu'il te pisse DESSUS DIRECTEMENT ... ç'aurait été pire mdrmdrmdr !!!

bananebananeNabananeNabananebanane

PS: c'est une blague du temps des fêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig a écrit:
CITATION: "...il pisse partout et même à côter (sic) de moi."

Pour être un peu philosophe, dis toi que c'est déjà un bon premier pas ... À CÔTÉ DE TOI ... s'il avait fallu qu'il te pisse DESSUS DIRECTEMENT ... ç'aurait été pire mdrmdrmdr !!!

bananebananeNabananeNabananebanane

PS: c'est une blague du temps des fêtes !


TappeTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps pour lui d'apprivoiser sa nouvelle maison et de nouvelles habitudes et tout reviendra dans l'ordre

S'il était propre y a pas de raison que ça change, sort le plus souvent à l'endroit désiré.

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
ludwig a écrit:
CITATION: "...il pisse partout et même à côter (sic) de moi."

Pour être un peu philosophe, dis toi que c'est déjà un bon premier pas ... À CÔTÉ DE TOI ... s'il avait fallu qu'il te pisse DESSUS DIRECTEMENT ... ç'aurait été pire mdrmdrmdr !!!

bananebananeNabananeNabananebanane

PS: c'est une blague du temps des fêtes !


TappeTappe



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelle fréquence sorts-tu ton petit bout? Il ne peut pas se retenir plus de 2 ou 3 heures pdt la journée à cet âge là...
Et est-ce que tu as un varri kennel? Parce que ça marche vraiment bien pr l'apprentissage de la propreté, tu le fais aller dedans qd il doit dormir et tu le récompenses ac un petit bout de cadeau (très vite, ils adorent y aller Bonne idée ) et comme ça, il va se retenir de faire ces besoins tant qu'il est dedans dedans car les chiens détestent souiller l'endroit où ils dorment. C'est ce que je fais ac Balthazar et dès le début il a appris à appeler qd il se réveille pr que je l'emmène faire ses besoins.
Après, c'est normal qu'il y ait des petits accidens, qd il joue par exemple. Mais, au moins, il comprendra très vite où il doit faire. Bin sur, quand il fait dehors, tu le félicites chaudement! Applaudissement
Voilà, bon courage et patience surtout! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le museau dans le pipi SURTOUT PAS

So am I effectivement, ça ne sert à rien...
J'ai oublié de te dire autre chose: surtout, ne le gronde pas si tu ne le prends pas sur le fait! S'il fait pipi devant toi, tu fais exactement ce qu'a dit Destroy.
Si tu découvres le pipi après coup, c'est trop tard, ne le gronde pas, il ne comprendrais pas pq. Contente toi alors de nettoyer, tjrs hors de sa présence bien sur (car si tu nettois devant lui, il va se dire que, puisque tu y pretes attention, il fut refaire au même endroit! Clin d'oeil )
Voilà, c'est tout cette fois! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre réponse. C,est noté je ne mettrai plus son museau dans son pipi. Je vais dire non et je lemmene dehors.

En fait il s'améliore aujourdhui il nous a demandé la porte 2 fois. Smile

Lablover: Je lemmenais dehors à chaque heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je lemmenais dehors à chaque heure...

je pense que tu peux espacer et le sortir ttes les deux heures sauf s'il réclame bien sur

Citation :
En fait il s'améliore aujourdhui il nous a demandé la porte 2 fois


Félicitation! Applaudissement ç Bonne idée a, c'est le truc qui fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Modérateur : Sujet fusionné dans : était propre et recommence... pour faciliter les recherches de chacun, merci de votre compréhension - Voici une fleur )

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*

Je pense que ton ptit bout comme l'on déjà dit les autres, a perdu tout siplement ces reperes, il va vite les retrouver tu veras... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Doushka depuis qu'elle prend ses médicaments (anti inflammatoire + antibiotique) fait pipi dans l'appartement alors que en temps normale elle est presque propre (un pipi le matin sur le tapis d'éducation) mais là c'est au moins 6 pipi dans l'apparte et c'est pas des petits pipi. :/
Vous pensez que c'est lié aux médicaments ?
Mai en même temps c'est vrai qu'elle boie un peu plus que d'habitude mais bon bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne lui aurait pas filé un diurétique en plus? pour eviter les gonflements type oedemes ou trucs du genre? car quand dahli s'est fait piquer par le frelon il a eu droit a une injection de diuretique et il pissait des litres toutes les 10 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle a pas eu d'injection donc je pense qu'elle na pas eu Diurétique à moins que les médocs soient de diurétiques voyons

Le nom des médoc c'est
Mégasolone 20 ---> anti inflammatoire
Doxyval ----> Antibiotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori, les anti-inflammatoires et les antibios n'ont aucune raison d'être diurétiques... Elle te fait peut être sa crise d'adolescence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fouiné un peu sur internet et apparemment le Mégasolone à pour effet secondaire de donner soif donc le chien à tendance à faire pipi sans pouvoir se controler. JE vais comeme voir avec mon véto demain pour voir si ce n'est pas un problème.
Merci à vous en tout cas Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diaz aussi en rentrant du véto faisait souvent pipi dans la maison , peut etre un stress du au véto Aide , et la tout est rentré dans l ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'y ai droit: Balthazar était propre depuis qu'il avait trois mois et demi et, depuis quelques temps, il recommence à faire pipi dans l'appart' col . Pas des vrais pipis, juste quelques gouttes. C'est bizarre, en général, ça lui arrive quand il regarde par la fenêtre, j'ai l'impression que c'est quand il voit un chien. voyons Est-ce que c'est possible que, d'une certaine manière, il veuille marquer son territoire? voyons Parce qu'on ne dirait pas de la provocation: il ne fait jamais devant moi donc impossible de le prendre sur le fait! col Je n'ai jamais retrouvé de pipi après l'avoir laissé seul par contre, quand il "s'oublie" on est dans l'appart mais pas dans la pièce... Je sais pas quoi faire, vu que j'arrive jamais à le prendre sur le fait... Je sais pas comment arrêter ça du coup, vous croyez que ça peut passer tout seul? Parce que ce n'est pas qu'il ne peut pas se retenir: il m'a fait le coup tout à l'heure et on était sorti peu de temps avant donc ça vient pas de là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne était propre vers 6 mois, et vers 7 mois 1/2 elle m'a refait des pipis dans l'appart, alors que comme toi on venait de la sortir peu de temps avant. Ca n'a pas duré longtemps, juste quelques jours. Par contre on a réussi à la prendre sur le fait et à la gronder donc ç'est peut-être ça qui nous a aidé? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil depuis 2 semaines Doushka refais pipi à la maison voyons (elle a 9 mois bientôt 10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dis mais ce qui m'inquiète c'est comment je vais faire si j'arrive jamais à le prendre sur le fait... voyons J'ai envoyé un mail à mon éleveuse, j'attend son avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bizarre tout de même, en tout cas ce n'est pas pour marquer son territoire je crois que ca vient plus tard, quand ils commencent a faire pipi partout dans la rue grrr lol
Je sais pas trop quoi vous dire depuis ses 4mois et demi Bosco est propre et a jamais refait a la maison ... si juste une fois ou la veto lui avait fait un diurétique et qu'elle nous avait pas dit .. du coup on est partit et quand on est revenu a la maison il etait dans tous ses etats le pauvre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai une ptite question : voilà 3 nuits que Marley fait pipi à la maison...

Pourtant, la dernière sortie pipi est vers les 22h30-23h00 et mon mari se lève généralement vers les 5h00-6h00 et le sors...

Que dois-je faire ? Installer une cage pour la nuit ?

Merci pour vos infos ! Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux etre bois t il pendant la nuit ? tu peux lui retirer sa gamelle d eau le soir le temps qu il arrive a se retenir plus lomgtemps oui la cage je sais pas jamais essayer bah d autres conseils vont arriver Clin d'oeil bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Lorsque Jenny est arrivé ,la nuit j'allais au pipi dehors,la vessie es toute petite .
Il y en a parcontre qui aime mieux ramasser le pipi le matin que de se lever la nuit.

Ça dépant du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos conseils !

Je lui enlève son eau pour la nuit... Je vais encore laisser passer quelques jours et si ça ne s'améliore pas, j'obterai pour la cage !

Et perso je préfère nettoyer le matin que de m'être le réveil en plein nuit pour que le chien sorte faire pipi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis lever les 1eres nuits mais apres j ai vite abandonner, tros dur de se lever en pleine nuit non j ai besoin de 8 heures de sommeil sinon pas de bonne le matin rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimipuce a écrit:
Merci pour tous vos conseils !

Je lui enlève son eau pour la nuit... Je vais encore laisser passer quelques
jours et si ça ne s'améliore pas, j'obterai pour la cage !


Et perso je préfère nettoyer le matin que de m'être le réveil en plein nuit pour que le chien sorte faire pipi !



Elvis est dans la cuisine...j'enleve son eau vers 22h30..et a 6h45 du
matin...deux pipi et KK...toute les matin depuis 6 semaines

Le soir vers 18h00 quand j'arrive du travail..au moins 2 ou 3 pp... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j ai bien compris elvis a 3 mois et demi,il est encore petit pour ce retenir oui a quel heure la derniere sortie le soir et le matin ? ne t inquiete pas ca viendras avec le temps ,mais certain sont plus long que d autre a etre propre bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui..un peu près 3 mois et demi. Il est entre le séjour et jardin
jusqu'a 22h30 et le matin je l'emmene dans
le jardin pour manger vers 06h45 il va dans le jardin. Et oui...j'ai bien
compris en lisant ce forum que ca va venir...vers 9 mois / 1 an. J'ai juste
voulu dire a mimipuce que ca va être un peu longue. oui
Merci zabou isa
Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair il faut s armer de patience ,c est pas tous les jours facile bah
en contre partie ils nous ammene tant de bonheur que ca en vaux la peine Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui je sais bien qu'il faut s'armer de patience et ça ne me dérange aucunement de nettoyer chaque matin...

Ils sont comme des enfants nos Lab's !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...