nimaka 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 toujours avec des images du net mais bon .. mon blacki ressemble tellement que ce pourrait etre lui et si vous voulez les images grandeur normale c'est ici cliquez moi cliquez moi cliquez moi c'est cadeau pour tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est superbe ! elles sont splendides ces images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci d'partager avec nous ! C'est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludotupp 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe montage photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie502 0 Posté(e) le 13 août 2008 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 très jouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super beau ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites