mili85 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il est beau ton lab noel mdrrrr et spanky est pas mal non plus dans le genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rooooo j'adore ces 2 ptits choux de noel !!! je craque, je fond, que dire... je les adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Junior est à l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Hier, nous avons reçu notre cadeau de Noël Une petite vidéo, Junior déballe et Spanky pique Hop, je pique la balle de mon frère La mienne est cassée, elle ne m'intéresse plus La balle de Junior La balle de Spanky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah ben les cadeaux sont vites utilisé chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben dit donc je vois que la durée de vie des jouets n'est pas bien longue chez toi. Je te rassure nous ici c'est pareil avec la miss en 5-10 minute top chrono le jouet fini en miettes (sauf celui que son maître lui a acheté il y a une semaine, un jouet qui couine et qui est conçu pour les + de 35kg).les photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je crois que Spanky a cru que c'était des Kinder surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mamou, tu trouve pas qu'il est un peu trop grand maintenant et lourd aussi Bon ben je vais essayer de dormir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super les photos mes chiens aussi ont dévoré leur cadeau de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Super photos ! Ils sont trop chou tous les deux ! niny81 a écrit: (sauf celui que son maître lui a acheté il y a une semaine, un jouet qui couine et qui est conçu pour les + de 35kg) Tu pourrais nous dire ce que c'est ? Ca m'intéresse au plus haut point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 superbe photo j'adoooore ces deux loulou ils sont insséparable Tu pourrais nous dire ce que c'est ? Ca m'intéresse au plus haut point [/quote] il s'agit d'une grosse araignée qui cuine en latex acheté chez super U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'adore les photos sur le fauteuil! Trop marrantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j adore je suis fan des photos et video ...dis moi il te faut un gros mega budjet joujou chez toi non? avec spanky le destructor...lol j aodre les deux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les pauvres balles ..... qu'elles reposent en paix !!! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rien ne leur resiste a ces loulou ..les miens c est pareille il bouffe tout .. alors j achete un bon os a moelle et au moins il en profite un peut plus lontemps.. la photo a 2sur le fauteuil cool j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cest genial de voir cette complicite et de les regarder faire les 400 coups ensemble!tres bel album!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ne croyez surtout pas que je ne fais que dormir Sont belles mes dents hein que je sais être dans une position normale Je sais faire les yeux doux J'aime aussi être à mon poste d'observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 o la jolie dentition, tu pren soin de tes dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j aodre la 1ere photo , super la position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Génial ce Junior mon Cisko est de plus en plus comme lui même positions héhé ça m'fait trop marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super série de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je te reconnaitrais entre mille mon Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ce soir, Spanky a trouvé que les nouvelles n'étaient pas fraîches Spanky en plein travail Oups t'es là Suis mal là Vais me coucher Une petite vidéo, Spanky déchire et Junior chique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 joli travail spanky ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voici comment mon mari est accueilli le samedi et le dimanche matin lorsqu'il rentre de chez le boulanger car ils savent tous les deux qu'il revient avec de la baguette En vidéo c'est mieux! Même qu'ils ont déjà eu un morceau, ils ne la quitteront pas des yeux cette baguette Allez hein tu donnes y'en a encore Je veille Vas y, je prends le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mdrrrrrrrr les deux loulous j'adore junior avec sa grande langue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 sont trop beaux , jsuis totalement fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 excellent coyote a aussi adoré la vidéo surtout qd il a entendu junior supplier pour son morceau de baguette il a rappliqué près de l'ordi et tournait la tete l'air de dire "qu'est ce que tu regardes maman?" 2 petits gourmands tes loulous !!! encore des labs malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 février 2009 hier notre mamou a fait des crêpes et devinez quoi, nous en avons eu droit aussi T'as vu mon frère il reste des crêpes!! tu crois qu'on va en avoir? , regarde ça bouge par là Restons sage, je crois que ça va pas tarder trop bon Après tant d'efforts, rien ne vaut une ptite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 3 février 2009 genial quel acceuil ..grace la baguette mdr.. ps comment va junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci lolo59 de prendre des nouvelles de mon Juju Junior ne boîte plus grâce aux anti inflammatoires qu'il prend, ce vendredi, je retourne faire une radio de contrôle et lundi, une prise de sang. Je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça c'est une bonne nouvelle...tu nous tiens au courant... gros bisous a tes deux bouilles d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 3 février 2009 plein papouille au loulou .& tiens nous au courant bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 3 février 2009 olalalala !! ils se sont régalés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 février 2009 super ca devait etre trop bon lol donne nous des nouvelles de junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Voici comment Spanky pique le fauteuil de Junior Tout d'abord il s'installe sur lui Il prend ses aises Et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 février 2009 rhoo terrible ce Spanky !! pauvre JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 février 2009 MDrrrrrrr ils font plaisir a voir ces 2 là ! C vraiment des frères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pauvre juju, trop mimi ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 février 2009 super les photo .pauvre juju il ce fait piquer sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 15 février 2009 mdr pauvre juju il est bien brave lol ...je suis fan de ses deux chiens moi completement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 février 2009 vous comprenez maintenant pourquoi mon Juju a mal aux articulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 février 2009 pauvre junior, se faire piquer sa place, c'est innadmisible mdrrrrrrrrr profiter bien tous les deux vous etes adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 février 2009 ces deux là me ferons toujours rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'en ai une qui fait pareil à la maison Dauphine saute sur Comète qui est bien sur le canap' et au bout d'un moment coco change de place, mais c'est pas pour ça que l'autre reste à sa place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 février 2009 roooo mon pauvre juju.... il me fait mal au coeur...LOL sacré spanki "pas folle la guepe" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voici la collection printemps été présentée par Junior et Spanky Ne rigolez pas de moi les copains, c'est encore une idée de notre mamou Vous me trouvez comment C'est fatiguant d'être mannequin Etant de nature très gentil, je laisse bien volontiers la place à mon frère ça lui va à merveille Moi aussi je vous le dis, dur dur la vie de play boy Qui nous aiment, nous suivent, nous allons dans les îles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 février 2009 mdr trop rigolo en effet ils sont prêt pour partir dans les îles tes loulous et ils ont quand même oublié une chose.......la crème solaire pour pas attrapé de gros coup de soleil surtout pour junior qui est un peu pale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 février 2009 mdrrrrrrrrrr la tete qu'ils font tous les deux, on peut vraiment leur faire faire n'importe quoi a ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah lala pauv chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites