ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 février 2009 trop drôle t'as pensé à leur donner le cocktail qui va bien avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 février 2009 je trouve ca rigolo a voir comme ca mais j'aime pas qu'on habille les chiens pour moi ce sont pas des poupées désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 février 2009 je trouve que ça leurs va bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 février 2009 jadore pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 21 février 2009 excellent ! ils sont vraiment gentils ces deux là à se laisser faire comme ça, si c'est pas de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 février 2009 mdr les photos ...heu juju je crois que ta braguette est un peu ouverte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 à vous tous Vous allez voir que Junior n'est pas toujours un ange il a volé le doudou dans la chambre du petit! Il a l'air de bien s'amuser avec, je crois bien qu'il retombe en enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MDrrr !!!!! alors Juju !!!! j'avais pas vu les photos ou ils sont déguisés ! je suis pliée ! ça leur va vraiment bien ! et aussi , comment vont les douleurs de Juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci de prendre de ses nouvelles Indy Junior ne boite plus grâce aux anti inflammatoires, on remarque qu'il a une gêne car lorsqu'il fait certains mouvements comme tourner à gauche à droite, ou faire un demi tour, aussi lorsqu'il court un peu il marque comme on dit. Sinon il grimpe toujours sur le canapé, les fauteuils.....son sport favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 aahh ben ça va alors ! Du moment qu'il peut monter sur le canap'!!!! mdrrrr Je lui fais tout plein de papouilles mais aussi a son frère , je veux pas créer un conflit ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 mars 2009 eh bé juju! Qu'est ce que c'est que ces manières de voler les doudous des enfants?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hier, nous avons passé un magnifique après midi chez une amie, voici quelques photos. Tout d'abord, mon amie a recueilli la semaine dernière une petite bobox de son nom Doris née le 10/07/2004. et rebaptisée par mon amie Orice, elle ne pesait plus que 18kg et avait subit des maltraitances! Voici Orice Nous avons tous passé un merveilleux après midi, c'est unique de voir l'entente entre autant de 4 pattes, c'est tout simplement magique. Tout nos loulous se sont bien éclatés. Orice et Spanky Spanky est amoureux Carla, Loly, Suzy, Junior il est en laisse car fugueur! Orice, Spanky, Junior et je ne sais plus, je ne les reconnais pas. Une petite vidéo c'est mieux, on y voit plus où moins tout ce petit monde. (désolée mais Spanky était très amoureux de la belle Orice ) Orice jardinière en herbe. Voilà, j'ai dégagé ma parcelle, tout est propre, sauf moi La jument, Orice, Spanky et Junior, l'enclos étant clôturé Junior est libre. Junior et Spanky C'est Junior qui est amoureux maintenant Pendant que les maîtres papotent, Les enfants s'amusent. Jules, Orice, et..... Orice, Jules et Oracio. Orice tu es une merveilleuse fifille, une montagne de gentillesse comment ne pas tomber amoureuse de toi ma belle Des après midi comme çà, nous en referons d'autres c'est certain Je dois vous dire aussi que tous les loulous de mon amie ont été adopté par elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rhoooo superbes toutes c'est photos, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hier soir, tout le monde dort, sauf moi Pfff encore toi et ton apn en plus avec le flash!!!!! Jamais tranquille ici Suis beau Tu vas pas les réveiller quand même! Ils sont trop bien tous les deux Je vais me fâcher si tu les fais se bouger! Bon ok, y'a que papou qui a ouvert les yeux, pas grave lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 19 mars 2009 très belles photos tjr pareil les deux toutous , et junior et ses position trop mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 mars 2009 génial ils sont à croquer tous ces "nez écrasés" héhéhé et le lit j'adore ; la pose calins c'est essentiel on ne pourrait pas s'en passer n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 trop beaux les loulous dans le lit Ils sont bien à l'aise, bien étendus! en fait ils sont toujours plus beaux les loulous quand ils sont dans le lit , même si c'est pô bien qu'ils aillent dans le lit m'enfin bon a tous cédé un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 wahouu !! j'adore les photos de la rencontre vec les dogues et la Bobox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Junior stoïque devant Spanky Spanky: C'est trop bon de la bonne herbe Spanky: Allez mon frère vas y fais comme moi Junior: Cause toujours tu m'intéresses Junior: suis pas un ruminant moi Spanky: je t'explique comment faire Spanky: tout d'abord tu repères le terrain Spanky: tu grattes pour avoir accès aux meilleurs morceaux Spanky: tu enfuies ton nez qui te diras si c'est un bon choix Spanky: tu t'abaisses et tu commences à mâchonner Junior: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 super la petite histoire!! trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Näelle 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mdr le coup de l'herbe, et superbes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 j'adore !! c'est bien raconté en plus MDR merci pour cette nouvelle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mdr ! j'adoooooooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Mdrr !!! j'adoore tes séances photos MamanJunior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'adoreeeeeeeee ! comment j'ai rigolé en lisant la petite histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mdr super photos tout ça merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres marrantes toutes ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 13 avril 2009 toujours aussi fan de juju et spanky, j 'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mdrrrrrrr, je les aimes vraiment tous les deux ils sont adorables et tu raconte vraiment très bien leurs aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'adore ils sont toujours aussi splendide et la dernière série junior se dit : cause toujours tu m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Nous sommes allés dans les Vosges une semaine, et je peux vous dire que ces vacances nous ont fatigué tous les deux Entre deux promenades, vite vite une petite pause Junior et ses positions loufoques il en perd même la tête Ouf elle est là Mon frère c'est même endormi sur la table de jardin Le soir nous étions tellement épuisés que nous squattions le lit Dur dur les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Eh ben ça avait l'air sportif les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ils ont l'air stréssés ces toutous!! et inséparables aussi J'adore les positions de Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 mai 2009 toujours un plaisir de les voir dans des moments de pur bonheur!!!! allongés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pouah ! E-PUI-SANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop dure la vie de chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 mai 2009 cool la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quel vie de chien dramatique ..mais que fait la S P A PS comment va la santé a junior a voir il se porte super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci, c'est vrai qu'ils ont la vie dur mes loulous Junior va bien, merci lolo59, il est toujours sous anti inflammatoire et il repasse des radios de contrôle le 22 de ce mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 j'adore les positions !! merci pour cette nouvelle série de photos, on ne se lasse pas de les voir ces 2 là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkymick 0 Posté(e) le 14 mai 2009 quelles superbes photos, merci de partager. Quand je vois, je me demande comment on ne peut pas aimer les chiens. Le boxer bebe est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Spanky est très inquiet pour son frère Junior, il n'arrête pas de lui faire des bisous. Junior est allé faire sa radio de contrôle pour ses pattes hier,( j'avais rdv à 14h30 à la clinique, de la clinique je suis allée chez mon véto rentrée chez moi 18h30). Au mois de février, le véto de la clinique ne lui avait pas fait la piqûre pour le réveiller il m'avait dit comme cela la douleur de la manipulation sera estompée lorsqu'il se réveillera. Hier, comme il avait remarqué que Junior avait eu difficile de se réveiller, il lui a fait l'injection et Junior ne s'est pas réveillé malgré çà! arrivée chez mon véto, je lui demande si il peut voir Junior car j'avais vu une grosseur sur son thorax le mercredi soir! Je descends mon Juju de la voiture qui fait mine de vouloir marcher, mon véto l'ausculte et Junior est dans le gaz! il regarde ses yeux, la couleur de ses muqueuses, écoute son coeur... enfin tout quoi, Junior est couché et mon véto prend une chaise et s'assied près de lui. Il m'explique que la grosseur est un lipome à surveiller si grossit, le traitement pour ses pattes et il me dit que ça va aller que Junior réagit très fort aux produits anesthésiants. Qu'est ce que tu as mon frère! Et oh je suis là! Jte préviens, tu vas recevoir un coup de lavette! Ben, c'est qu'il bouge pas! Tu l'auras voulu, j'y vais! mon frère, réveilles toi stp! Même après les bisous de son frère, mon Juju est resté dans la même position. Si c'est pas çà de l'amour entre eux deux Et je peux vous dire que Spanky ne l'a pas quitté, il l'a surveillé lui aussi. J'ai veillé mon Juju toute la nuit, je n'ai pas dormi une seule minute et ce matin vers 6H30, Juju est sorti de sa léthargie et est allé faire un petit pipi et a mangé un peu, je suis soulagée, il va bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon courage junior, plein de papouilles pour toi les photos sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon courage juju pleins de bisous pour toi et des léchouilles de cally aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour mon Junior, les papouilles lui ont été faite Junior est complètement remit maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites