Emocion 0 Posté(e) le 28 mai 2009 rhooooo les jolies photos.... j'ai pensé à toi il y a qqs mois car Cannelle commençait sérieusement à boiter à froid, aussi !! c'était impressionant !! J'ai tout de suite donné un bonne cure de médocs hors ordo pour humains, adapté à dose canine et en fait ca renforce les articulations. Et ben depuis elle ne boite plus et ne tousse plus !! (elle commençait à tousser un peu parfois aussi, comme si elle allait vomir... en fait c'est sa trachée qui se rétrécie avec l'âge m'a dit le véto) en tout cas, j'espère q Juju va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 super pour junior ! toujours aussi beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 la belle vie , super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Aujourd'hui, Spanky a 7 ans. mon gros bébé d'amour Spanky 7 ans aujourd'hui mon grand 7 années de bonheur, de complicité, d'amour....je t'aime mon bébé Comme tous les ans je lui ai fait un bon gros gâteau, tout comme Junior a droit au sien le jour de son anniversaire. Miam, je crois bien que c'est pour moi cette bonne chose Hey mon frère tu crois que c'est pour nous? Je crois qui oui T'es certain, elle traine à nous le donner quand même T'inquiète, ça va venir! J'espère bien car j'en ai envie moi Qu'est-ce que jt'avais dit, elle attendait papou pour l'aider sinon elle savait pas faire de photos! Nous sommes bien disciplinés tous les deux! Nous attendons le feu vert C'est parti L'assiette est propre, reste plus qu'a ramasser ce qui est à terre Après le bon gâteau, il a reçu son cadeau J'ai entendu dire que cette balle était indestructible, c'est donc cela que mon Spanky a reçu. Je crois que c'est encore pour moi Là, j'attends pas, je me sers C'est quoi cette chose? C'est pas une balle çà, c'est tout mou Et je tire, et je tire........ Je relâche, je relâche... Tu m'énerves toi Jt'aurai Petites vidéos de Spanky avec son jouet, c'est mieux que des photos. Rien ne résiste à mon Spanky!! Je t'aime mon gros bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Joyeux anniversaire Spanky Les photos avec les commentaires. Tes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Joyeux anniversaire Spanky! Il a l'air d'en avoir bien profité le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bon anniversaire a Spanky! ,je lui offre pleins de papouilles que tu lui transmettras ! et bravo pour son gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Joyeux Anniversaire Spanky !!!!!!!!! Quel superbe gâteau !!! J'adore l'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Noyeux n'annif et pour la balle "indestructible" moi je dis faut voir ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 joyeux anniversaire!! super le gateau et il a bien partagé avec son frère c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Génial ! joyeux anniv (un peu en retard) SPANKY !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Spanky vous fait de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 super gateau...il y a quoi dedans...car je me prepare en avance pour le king ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Fiona je sais pas si elle va répondre ? Ca fait bien longtemps qu'on ne la pas vu ici youhhhouuuu t'es oùùùù Ca manque les photos comiques de JUNIOR et SPANKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui, je sais, ça fait un moment que je ne suis plus venue, mais soucis avec mon apn pour les photos. Flossdoherty, le gâteau est fait de viande hachée et de steack haché, comme garniture des petits biscuits pour loulous et des croquettes. Mon véto m'a dit de me ménager alors, moi Junior, il ne faut pas me le dire deux fois et comme mon frère copie tout ce que je fais, y pas de soucis Mon frère est le plus labrador des boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 trop cool comme tjs les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 plus belle la vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 retrifou a écrit:plus belle la vie !! c'est clair ces deux là ont la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 +1 Sa fait plaisir de les voirs faire la sieste ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Junior Spanky et leurs deux copines Fais attention à toi, si tu t'approches de mon papy C'est mon papy à moi et je l'aime Diana n'est pas jalouse elle le partage avec sa soeur Séance de câlins avec Tekila Petit moment de jeux au jardin avec mes deux gros, dehors c'est Spanky qui mène le bal Et les pestouilles!!, moi je ne m'appelle pas Junior mais SPANKY Il a pas l'air content tu sais Au secours Papy Junior au secours! Notre Papy Juju est plus cool, nous l'aimons lui Laisse toi faire tu verras, nous sommes des anges toutes les deux Beurk beurk j'aime pas ça moi salut les filles, je me taille Spanky les surveille quand même à sa façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 mdrrrrrr j'adore les commentaires ! on dirait vraiment que c'est ce qu'il pense Spanky ! elles ont l'air chipies les 2 petites ^^il est si gentil ce Junior il se laisse faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Trop forts tes loulous ! Junior a vraiment l'air d'être un brave toutou Spanky me fais bien rigoler avec sa tête haute l'air de dire " je rigole pas moi " Les deux fifilles sont a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Adorables les calins! C'est des miss bisous les 2 filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Indy, les deux fifilles sont chez moi en famille d'accueil, elles avaient été abandonnées par l'éleveur dans un refuge elles avaient 5 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 hooooo les tites puces elles sont adorables et coquines !!! et Junior un vrai amour de labrador ... forcément (et ti Spanky aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 les photos sont vraiment géniales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 genial les photos par contre petite question : j ai remarqué que les 2 fifilles n ont pas la queue coupée c interdit maintenant c ca? en tout cas si le cas je trouve ca tré simpa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 +1 les photos son superbes et sa fait plaisir de les voir se donner plein de bisous comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui Elise, la coupe des queues est interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Junior boude sont un peu racistes ces boxers Vous êtes un rien trop collante les filles!! PFFFFFFF, elle me lâche pas la Tekila Eh les filles le canapé n'est pas une salle de jeux Ca sert à faire de gros dodo Rien ne perturbe le dodo de mon Junior Ben à nous il nous sert à frimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sacré JUJU c'est un amour de lab, je l'adore avec les chipies ça déménage héhé soit dit en passant avec une queue je les trouve bcp plus belles la couper, encore une invention de l'homme pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ca doit déménager quand elles s'y mettent les trois donzelles ! Pauvre Junior, même pas tranquille pour faire une tite sieste. C'est vrai qu'elles sont très belles comme ça, et puis le boxer c'est vraiment une race sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Spanky va pas être content que tu lui dis qu'il est une donzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oups, ça m'a échappé Toutes mes excuses à Spanky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ta petite troupe me fait toujours marrer, j'adore leurs expressions! t'aurais pas envie de les garder les deux petites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si vous aimez les grosses et prendre un bain pas de labrador mais de bobox, venez à la maison et vous serez bien servi En vidéo c'est mieux! Et surtout, si vous venez n'oubliez pas d'apporter une bouteille de champagne, ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je viens de recevoir cette photo que ma fille avait pris peu de temps après l'anniversaire de Juju.Pour ses 11 ans il a un beau profil mon Juju vous trouvez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 wouaw, on ne lui donnerait jamais son âge, il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il est adorable ton JUJU papy se porte bien , calins à lui trop drôles tes Bobox si c'est pas l'amour ça sglurrpp'sss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cid02 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Trsè beau ton Lab. Rhooooo les pochetronnes ! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour mon Juju Junior vous fait de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Si vous avez un réveil difficile, je vous envoie mes loulous Vous serez réveillés tout en douceur!!! Ne te cache pas, jt'ai vu Si tu ne te lèves pas de suite, je demande de l'aide aux filles Tu l'auras voulu Allez debout, il est l'heure Je crois bien qu'il ne veut pas se lever!!Nous allons insister, pas de soucis Allez papy Junior vient nous aider! Les pestouilles vous êtes chian..... Moi, je fais comme mon papou Ah nonnnnnnnnnnn pas çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Trop beau Junior, il ne fait absolument pas son âge J'adore les photos du réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 c'est bien mieux qu'un réveil ou qu'un éventuel seau d'eaules bisous mouillés héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ça c'est du travail d'équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'vous jure ces deux là, qu'est ce qu'ils savent faire les fiers Regardez moi ça!J'préfère regarder ailleurs Ahhhhhhh non c'est l'autre qui si met aussi Ben quoi Spanky t'es jaloux Je veux juste donner un bisous à mon papy Junior Fais pas le gêné va mon Juju, je sais que tu aimes ça M'en fou, j't'ai eu quand même Quoi, qu'est ce que t'as, je ne fais rien hein Je voulais juste lui piquer sa place J'ai été opérée moi, j'dois me reposer Personne ne me comprend Je crois même que je vais faire un petit roupillon Coucou Juju suis là Tu joues avec moi si tu ne veux pas je me couche Y'a même plus un fauteuil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 février 2010 génial et quelle histoire calins à la bande t'es bien partie pour garder tout l'monde là ? tu trouves pas d'adoptants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour les calins à ma bande j'ai des adoptants, une va aller chez ma fille et l'autre reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 février 2010 Géniales les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Roh , ils sont tous les 4 trop chou...j'adore les bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites