ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bon anniversaire Junior ! Ca lui fait quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bon anniv !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Super le reportage photos Joyeux anniversaire et plein de bisous à Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Super les photos!Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Voici les dernières photos de mon Junior.Le poseur Ne rigolez pas les amis j'adore toujours le canapé, mais j'ai difficile de me relever Encore le poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Le canapé lui va bien .... (labs couleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 super l'assise patate gros calinous à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il est beau ton junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'aime bien la dernière de la série canapé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci pour vos compliments et vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites