lala111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 la piece a conviction !!!! trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ce n'est pas une pièce à conviction que Junior à dans sa gueule, c'est son "doudou" !!! chaque fois que je rentre du travail, des courses.....bref, il m'accueille avec son doudou dans sa gueule! Il fait la même chose avec tous les amis, familles..... qui viennent à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 rooooohh...! ils sont mignons tous les 2 ! c'est signe de bonne santé tout ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jugez coupables mais pardonnez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 rooooooo ils sont trop chou !!! le boxer est magnifique j'adore sa robe et sa bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 génial les légendes des photos.. c'est trop marrant.. dis moi junior, juste une petite question.. tu vis dans un appart de combien de pièces avec tes loulous?? t'as d'autres bêbêtes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 MDR les tetes à claques !!!!!!! Je me bidonne toute seule ! Excellent Juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je ne sais pas ce qu'ils ont pour l'instant, mais ils accumulent un peu là!!!! Pas de paillasson à déchirer, c'est la barrière qui est rognée!!!! C'est encore toi qui a fait ça!!! Bof!!! je ne me souviens pas! Menteur, t'as encore des échardes entre les dents!! Vous allez me demander pourquoi une barrière!!!! étant donné que mes deux loulous restent dans la cuisine lorsque que je suis au travail, eh ben si je ferme la porte, c'est elle qui est rognée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Trop fort les innocents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Giny a écrit:génial les légendes des photos.. c'est trop marrant.. dis moi junior, juste une petite question.. tu vis dans un appart de combien de pièces avec tes loulous?? t'as d'autres bêbêtes?? Je vis dans une maison de plein pieds et j'avais une fifille Saint Bernard de 11 ans et ça va faire deux ans bientôt, qu'elle est partie au pays de l'arc en ciel. Une pensée pour toi Cera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oh non mamou pas ça!! J'étais bien moi! tu vas encore retirer les couvertures des fauteuils pour les laver, et tu vas m'envoyer sur le matelas! C'est pas juste! suis malheureux moi! Bah tout compte fait, je suis pas trop mal! J'ai de la place pour me rouler! Pas vrai hein! jamais tranquille avec toi! t'es déjà là pour m'ennuyer!!! T'as de la chance que jtaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'adore tes reportages photos, sont toujours marrants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 février 2008 !!!!!! Ils ont l'air malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 4 février 2008 c des vrais comediens ces chiens là hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Rolalalala comment ils me font trop rigoler ces deux là ! J'adore toujours autant les poses de junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 février 2008 Aujourd'hui, c'est le chef cuisto Spanky et son marmiton Junior qui préparent le souper! Chef, je crois que je n'ai rien oublié! Suis fatigué moi à tout t'apporter!! J'en ai marre moi de me faire enguirlander!! PFFF sont jamais content les chefs!!! Un bon plat de pâtes, ça vous va!!! Alors! j'attends la réponse!! Pas deux heures pour répondre hein!!!Vous êtes certain!! Bon je commence à déballer alors! Ca vous ennuie pas que Spanky soit toujours de la partie hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ils font la paire les deux. TRop fort les cuisto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop fort tes reportages photos junior j'adore et moi ca ne me dérange en rien que spanky soit là bien au contraire c marrant de les voirs tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 février 2008 il fait beau et mon frère en a profité pour faire l'inventaire de ses ballons! Tu viens jouer mon frère, on va s'éclater! Et tout casser! on peut, c'est à nous! Moi les ballons, c'est pas trop mon truc! Je préfère me rouler dans l'herbe! Jouer à cache cache dans les sapins! Faire mon petit pipi! Mon frère aussi! prendre la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 février 2008 rooooo !! ils sont super beaux ! merci pour toutes ces photos ! est ce qu'il reste un ballon de vivant chez les "junior" ? les pauvres ..... ils sont bien mal en point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop beau et vraiment super ton dialogue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 février 2008 Toujours aussi beaux les deux frangins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trop beaux tes loulous, ils doivent bien t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 12 février 2008 sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop beaux la partie de cache cache dans les sapins , et les " poses " de junior trop beau ce loulou , et son frère spanky trop choux aussi merçi de nous faire partager s'est moment dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'adore! j'adore! j'adore! encooore! encore! et vivement le prochain plat de pâtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 février 2008 rhooo ils sont trop fort ces 2 là... j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voilà, moi aussi j'ai participé au carnaval!! Si vous avez un petit creux! Avec mon frère bien entendu il était pas content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 février 2008 Avec de tel déguisements dans un pays comme la Chine ou la Thailande, ils ne mettraient pas longtemps pour finir a la casserole tous les deux ! Je pense quand meme qu ils te rendraient les déguisements ! Bravo pour les costumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 20 février 2008 Terible le déguisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenael 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ptdr alors la bravo!! ils sont trop mignons la-dedans et encore plus à croquer si j ose dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 février 2008 De tels déguisements méritent d etre a l affiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 février 2008 le montage à toi Katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 février 2008 je l ai vite fait ! maintenant j espere que je ne vais pas etre poursuivie pour publicité mensongere par Mac -- ! Encore félicitations , ils sont géniaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 février 2008 le chien sandwich mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oups!!! j'ai entendu du bruit!!! je me réveille Chouette c'est un nouveau jouet Testons le!!! C'est pas drôle!!!! Viens m'aider stp!!! je ne peux plus l'enlever! je me couche en attendant que tu arrives alors! Alors ça y est!!! Ouf, je suis délivré! Je prends la balle c'est moins dangereux pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 29 février 2008 trop rigolo, ils sont beaux tes loulous ! buster avait le même jouet il a pas tenu plus d'une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 février 2008 mdr super le petit roman photo lol j'adore ce loulou il est super expressif... Qu'est ce que j suis contante qu'il aille mieux... grosses caresses a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 février 2008 lala a écrit:mdr super le petit roman photo lol j'adore ce loulou il est super expressif... Qu'est ce que j suis contante qu'il aille mieux... grosses caresses a tes loulous Lala Grosses papouille à Cylanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 février 2008 super toutes les photos c'est génial et c'est tellement bien raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 29 février 2008 Terrible les photos! j'adore! Ca a l'air detre des sacrés phénomènes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Le soir, je n'ai pas besoin de chercher loin pour trouver mes deux loulous!!!Qui tient compagnie à qui?Ah t'es là!!! il faut qu'on te laisse la place!!! c'est déjà l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Rholalalala j'adore ce ptit pere et son copain... junior a toujours des positions géniale !!! sont trop beaux tes loulous... merci de nous faire partager ces instants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Lala Question position, je crois que Junior est le roi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 oui c'est claire qu'il est balaise le ptit loup!!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Il y a que Junior pour avoir de telles positions; Le pire c'est qu'il est toujours les 4 fers en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites