mili85 0 Posté(e) le 11 mars 2008 super toutes les photos j'adore et effectivement junior est le roi des positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cashann a écrit:Il y a que Junior pour avoir de telles positions; Le pire c'est qu'il est toujours les 4 fers en l'air. Qu'est ce que tu dis!!! Pour les yeux!! (je viens de les prendre ces deux là) Profitez en, je ne suis pas souvent couché comme çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui si c'est pas les 4 fers en l'air c'est écartés. Ca n'a pas la même saveur un Juju qui dort dans des positions normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'adore la dernière avec les pattes écarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ex-ce-lent !!!!! Junior , t'es génial !!!! ces positions! les 4 fers en l'air !! c'est bien ça ! merci a Mme. de nous faire partager toutes ces photos ! c'est un plaisir de voir ces 2 chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je donne des leçons si vous voulez!!! j'ai un élève pour l'instant!! Mais il n' y arrive pas mon frèrot Pourtant, c'est si facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mdr excellentes les photos ! Junior t'es trop craquant les 4 pattes en l'air et le frèro...il en prend de la graine ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine151 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très belle complicité entre ces deux chiens, merci pour ces belles photos. Trop craquants ces deux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 toujours pareil : !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diane59 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trop drole certaine photo, parfois c'est vrai qu'ils prennent de drole de pose, les 4 pattes en l'air c'est magnifique les frerot sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C est vrai que l ambiance dans la maison est a la détente , les chiens sur les lits, sur les canapés ... Mais reste il une chaise au moins pour les maitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Katy a écrit:C est vrai que l ambiance dans la maison est a la détente , les chiens sur les lits, sur les canapés ... Mais reste il une chaise au moins pour les maitres ? Oui, il reste les chaises, car sur les chaises ils n'y vont pas, pas assez confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mdrrr junior!!! sont stressés ces loulou ça se voit !!! LOLLL, moi je les ador en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est beau une vie de chiens , ca dort, ca dort, et puis ca dort encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Aujourd'hui nous avions envie d'aller travailler avec notre mamou, c'est vrai qu'après tout, nous ne savons pas où elle part comme ça tous les jours!!!!! elle a dit oui le seul problème est que nous avons dù mettre le costume pour passer incognitos nous voici en tenue de camouflage Nous avons passé une bonne journée devinez pourquoi????? nous avons essayé les 36 lits du service!!!! Petits tests pour savoir si je saurai assurer!! Tu veux le sparadrap!!! pfff, je prèfère ma vie de toutou A moi les tests maintenant! Voilà le tensiomètre! Pfff rien de tel que de rester à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 excellent les déguisements en ce qui concerne les positions de junior, il serait inutile de faire un concours photos sur les positions de dodo , on a déjà le gagnant c'est sans appel junior qui a la palme et on voit sur toutes les photos que tes 2 loulous sont heureux comme tout et qu'ils reçoivent tout plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'eclate tjrs autant a regarder tes photos !!! ils sont enormes tes chiens ! jadore !!! trop expressifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Excellentes tes photos, franchement trop drôles ! Ils ont une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 excellente les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 à tous D'autres photos vont bientôt arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 rhoooooooooooo lalalalalalalalalala là sur ce coup ci tu t'es surpassé !!! trop BA-LAISE !!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 mars 2008 super excellente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ce matin en ouvrant les volets!!!! Vite, vite mamou! nous voulons aller dehors Tout compte fait, j'aime pas trop moi C'est chouette de jouer dans la neige même à l'intérieur de la maison, on se croirait dans un igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 mars 2008 super belles les photosla chance d'avoir de la nege!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Super les photos j en connais 2 qui vont s en payer une tranche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MDRRR ils s'eclatent bien ces 2 là...tres jolie propriété, cylanne adorerait je pense...lol, une belle piscine pour elle et un beau terreain comme celui ci en plus 2 copains... merci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 lala a écrit:MDRRR ils s'eclatent bien ces 2 là...tres jolie propriété, cylanne adorerait je pense...lol, une belle piscine pour elle et un beau terreain comme celui ci en plus 2 copains... merci pour ces photos... En effet que c'est beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 less a écrit:lala a écrit:MDRRR ils s'eclatent bien ces 2 là...tres jolie propriété, cylanne adorerait je pense...lol, une belle piscine pour elle et un beau terreain comme celui ci en plus 2 copains... merci pour ces photos... En effet que c'est beau chez toi Si vous passez une fois en Belgique, faites moi signe, ma porte est grande ouverte pour vous recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oui je trouve ca superbe. Je me réincarnerai bien en chien chez la famille Junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super Photo . A quand la neige en périgord cette année ? Je crois qu'on va faire un tour à la montagne si on veut donner son baptême à Camaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Cashann a écrit:Oui je trouve ca superbe. Je me réincarnerai bien en chien chez la famille Junior. tu m'etonnes! t'as vu la vie de rêve?! moi je ne peux pas passer mon temps vautré dans les fauteuils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Excellentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 keukeur a écrit:Cashann a écrit:Oui je trouve ca superbe. Je me réincarnerai bien en chien chez la famille Junior. tu m'etonnes! t'as vu la vie de rêve?! moi je ne peux pas passer mon temps vautré dans les fauteuils... moi non plus, ils sont occupés par mes deux loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Merci pour toute ces belles photos ! c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 comme d'habitude avec les photos de junior on a envie d'y etre ils sont super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super Junior et Sanky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 mars 2008 génial les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mes deux loulous participent à la star'ac dog! Présentation de mon look Profil gauche! Profil droit! De face! Pas facile les exercices vocaux! Un peu de dance du cul! Pfff le chant, n'en parlons pas! Bon à moi maintenant Présentation de mon look De face! Profil droit! Un petit pas de dance Pour le chant, je suis mieux assis Comme l'a dit mon frère, c'est pas facile! J'essaye mais suis pas très doué Dur dur la vie d'artiste j'en ai marre moi, je me taille Mon pantalon aussi Avis aux amateurs!!! qui veut se joindre à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mdr avec le pantalon et l'tee-shirt, ca fait tout drôle! P.S: trop marrante la deuxiéme photo de Spanky :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ils sont trop adorables tous les deux, vraiment je t'assure ils ont l'air d'être d'une gentillesse ! si j'essaye de faire ça à sam il va le bouffer le pantalon, et le reste aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 sont vraiment très sympa tes loulous pour se laisser faire comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 alors là excellent junior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mdr, j aime bien la photo ou ton loulou perd son pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est clair qu'ils sont simpa, l'mien sauterai dans tout les sens, que j'aurai meme pas eu l'temps d'lui mettre le tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mdr !!!! tu t'amuses bien avec tes 2 loulous !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 indy a écrit:mdr !!!! tu t'amuses bien avec tes 2 loulous !!!! MDR Pour être honnête , je ne m'ennuie pas avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 mars 2008 TRop fort. Ils sont extras les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 30 mars 2008 trop fort les tofs , j'admire des chiens pareils qui ne bronches pas d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites