AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 mars 2008 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je suis toujours aussi Fan de ces loulous, sont tellement mignons et sages ! J'adore les photos, je suis pliée en deux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors là, c'est vraiment génial!!! Ils sont trop forts tes Loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 RHOOOOO lalalalalalala moi je les ADORE d'ailleurs promis cette année je regarde la star ac si ils sont dedans!!! et je voterais meme par sms juré!!! lol... j'adore tes deux loustiques ils sont géniaux!!!!!!!!!! merci tout plein pour ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je suis ptdr devant mon ordi! Sacré Junior et Spanky j'en peux plus de rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pour eux Junior et Spanky vous font de grosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 l'image aevc la femme au lunette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je ne sais pas quoi faire!! laissons nous aller!! pour un petit dodo Ca faisait longtemps hein Suis trop bien là!!! Jvous jure c'est le top Suis bien parti pour faire de beaux rêves! Chuttttttttt ne plus déranger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Rohlalala toujours aussi hyper actif notre Juju national. T'es trop fort mon grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop fort Junior !!!! rien a redire , il est genial ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 quel dormeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il détient vraiment la palme d'or ce Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 17 avril 2008 il a l'air de beaucoup si plaire sur ce canape..loll il est vraiment trop beau ce junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 avril 2008 quelle vie de malheureux il a ce junior!!! franchement il a vraiment des maitres indignent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Et oui, Junior adore le canapé, le lit, les fauteuils enfin il aime tout, du moment qu'il peut s'y coucher à sa façon En plus, le soir lorsqu'il en a marre, il prend mes doigts et m'emmène dans la chambre comme pour me dire " il est tard on va se coucher" je l'ai filmé, voici la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi je dis la dernière photo elle sent l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 junior a écrit: En plus, le soir lorsqu'il en a marre, il prend mes doigts et m'emmène dans la chambre comme pour me dire " il est tard on va se coucher" je l'ai filmé, voici la vidéo J'y crois pas !!! Il t'emmène carrément au lit !!! EXCELLENT décidément ce Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Emocion a écrit:junior a écrit: En plus, le soir lorsqu'il en a marre, il prend mes doigts et m'emmène dans la chambre comme pour me dire " il est tard on va se coucher" je l'ai filmé, voici la vidéo J'y crois pas !!! Il t'emmène carrément au lit !!! EXCELLENT décidément ce Junior ! Eh oui c'est la vérité, il m'emmène bien au lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Emocion a écrit:Moi je dis la dernière photo elle sent l'avatar Voilà, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 avril 2008 junior a écrit:Emocion a écrit:Moi je dis la dernière photo elle sent l'avatar Voilà, c'est fait Trop fort ce Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lol trop génial la photo où il est en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ben on peut dire que Mr Juju sait ce qu'il veut et sait ce faire comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Cashann a écrit:Ben on peut dire que Mr Juju sait ce qu'il veut et sait ce faire comprendre. c'est claire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 carrément !!!!! Il est trop fort ce Junior !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il faudrait faire un CONCOURS : nos lab sur leur canapé! et oui, pourquoi pas..., on sait déja qui viendrait peut etre en tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Désolée mais j'ai pas de canapé, c'est pas possible pour moi Et puis je ne laisserai pas ma Déci monter dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 avril 2008 aaaaaaaaah Junior !!!!!! tu es vraiment le meilleurs ! au concours canapé il aurait un sacré avantage quand même, je sais pas trop si ça serait équitable pour les autres... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 D abord mon lab ne dort pas sur le canapé et alors ca serait une idée concours quand meme! Rien que pour voir leurs positions! J espere voir ici Les photos de Junior ou BOZO le clown ! Je l aime trop avec sa perruque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et à la demande de Katy, voici les photos de BOZO le clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Yaieeee Junior tu déchires tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 le pauvre !!!!! LOL le ptit chapeau lui va a ravir !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Aujourd'hui, j'ai eu droit au bain!!!! tout ça parce que nous partons en vacances mercredi!!! c'est du n'importe quoi pas facile de m'imposer un bain Je crois bien que je n'ai pas le choix Sors moi de là stp mamou J'aime pas et tu le sais bien!!! Ouf, ça se termine, je me sens mieux! Suis sauvé, j'ai les pattes au sec!J'en peux rien, suis un labrador qui n'aime pas l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop fort, il est trop beau, on dirait toujours qu'il sont martyrisé, moi le mien il adore l'eau mais pour le bain il n'y a rien a faire ça passe pas par contre quand on le sort de la baignoire et qu'on le frotte avec les serviettes alors là c' est le pied!!et vas y que je tire sur les serviettes, que je les mord, que je me roule dedans...une vrai vie de chien quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Moi dès qu'elle entend le bruit de l'eau dans la douche, elle accourt, et me regarde avec des yeux envieux ! Bientôt tu iras à la mer Décibel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 leelu a écrit:Moi dès qu'elle entend le bruit de l'eau dans la douche, elle accourt, et me regarde avec des yeux envieux ! Bientôt tu iras à la mer Décibel ! Bosco est pareil et pourtant il n'a jamais encore fait le grand saut Ceci dit, belels photos junior ! j'adore la premiere et l'air que donne ton papa dessus, il semble que tu sois un peu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 AA_Bosco a écrit:leelu a écrit:Moi dès qu'elle entend le bruit de l'eau dans la douche, elle accourt, et me regarde avec des yeux envieux ! Bientôt tu iras à la mer Décibel ! Bosco est pareil et pourtant il n'a jamais encore fait le grand saut Ceci dit, belels photos junior ! j'adore la premiere et l'air que donne ton papa dessus, il semble que tu sois un peu lourd un peu lourd, un peu lourd!! je pèse 37kg!! C'est que je prends appui sur mes pattes arrière sur le bord de la baignoire et je pousse pour ne pas rentrer dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Trop bon ce roman photo !!! j'adore les commentaires qui vont avec !! Je ris toute seule dans mon bureau !! Merci de nous faire rire avec vos toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 avril 2008 lotus a écrit:Trop bon ce roman photo !!! j'adore les commentaires qui vont avec !! Je ris toute seule dans mon bureau !! Merci de nous faire rire avec vos toutous ! pareil !!!!! il a pas l'air d'apprécier notre Junior international !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 rhoooo trop fort ce junior !!! je l'ADOREEEEEEEEEE!!!!!!!!! pliens de papouilles rien que pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est excellent l'air malheureux qu'il a pendant la douche, et l'air rassuré qu'il a apres .... Sont trop fort nos Labs ... Et Junior n'est jamais le dernier pour nous faire rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 à vous tous se sont les vêtements de ma mamou qui séchent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 rooooo excellent la tête de malheureux qu'il nous tire notre Junior....il est trop craquant ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon ben les vacances c'est super, les grandes balades aussi mais moi ce que je préfère c'est quand même la sieste Il ne faut surtout pas perdre les bonnes habitudes Entre nous y'a pas que moi!! Sur la route du retour, nous sommes passé chez un pote boxer de mon frère! cool sa môman est devenue très vite ma copine!! T'es ma copine Caro , c'est comme si j'habitais depuis toujours chez toi Suis trop bien! Rectification, nous sommes trop bien Jvous jure, c'est le pied Et jm'y connais en canapé moi Après un peu de repos bien mérité en peu de récréation J'ai fait mon marché dans le panier à jouet de Tango, le pote de mon frérot! Suis allé rechercher une carotte, car mon sandwich était un peu trop light Comme elle était un peu trop grosse ben j'avais qu'une solution Mon frère aussi! avait un petit creux et il m'a aidé à ouvrir le sandwich pour y mettre de la carotte rapée Nous avons reçu plein de papouilles Et des bisous Elle voulait me kidnapper CARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trop géniales ces photos et les commentaires trop !! ce junior c'est une crème ! mais entre nous soit dit il a raison, la carotte c'est bon pour la santé et rien ne vaut un bon sadwich crudités lool qui ne craquerait pas franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Super photos! je vois que les vacances ont épuisé Junior....il squatte tous les canapés qu'il trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Géniales, les photos!!! J'ai également beaucoup aimé les photos du bain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 mai 2008 super toutes les photos, ca me fait trop marrer de voir tjs junior en pleine action, il m'éclate ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°o°Lilou°o° 0 Posté(e) le 3 mai 2008 J'adore les photos du bain, on se sent mieu une fois sorti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'adore les soirées comme ça!! Suis trop bien je vais m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr junior t'es extra comme chien hihihihih et avec un calinou de papou c'est tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites