ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 mai 2008 MDR ! extra et cool Raoul c'est quand que vous lui servez l'apéro ? héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Sacré Junior ! (Et elle est où la place pour Spanky dans tout ca, hein Junior?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'adoree !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 So a écrit: Sacré Junior ! (Et elle est où la place pour Spanky dans tout ca, hein Junior?!) Spanky est sur le matelas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Cette bouille craquante qu'il a lui aussi (j'adore les boxer, c'est super simpa comme chien ). Quel beau duo ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ohh super !!!! Juju et son papou ds la meme position !!! xD !!! oh , et puis Spanky aussi iol est trop bowww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pour mes loulous ils vous font de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 22 mai 2008 junior toujours pas pudique toujours en train de tout montrer ses bijoux de familles etccc lol et spancky touours avec sa bonne bouille caresses aux toutous de la parts de nous 5 puis de Toupie et Bounty et leur 6 bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Audrey j'ai hâte de retourner chez toi pour papouiller tous ces magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ouais mais si tu reviens ils ne seront peut etre pu chez moi mais dans des autres familles ou j'espere qu'ils seront très heureux comme tous les toutous sur ce forum bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il y en a un que je verrai souvent car il va chez une de mes collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui c'est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je n ai jamais vu un lab aussi a l aise sur un canapé avec son maitre ! Excellente la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Franchement, tu n'as pas honte de rendre si malheureux ce pauvre lab !!!!!! MDR PS: Spanky est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Encore une petite série de Zen attitude Yoga façon Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tequila va aller apprendre la zen attitude chez toi Junior...elle en a besoin, peut etre que ça la destressera et qu'elle me détruira plus tout ! En tout cas je le dit, je le redit et je l'affirme...vive la belle vie chez Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quel vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 less a écrit:Tequila va aller apprendre la zen attitude chez toi Junior...elle en a besoin, peut etre que ça la destressera et qu'elle me détruira plus tout ! En tout cas je le dit, je le redit et je l'affirme...vive la belle vie chez Junior ! Pas de problème Less tu me déposes Tequilla quand tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 juin 2008 cool raoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 junior a écrit:less a écrit:Tequila va aller apprendre la zen attitude chez toi Junior...elle en a besoin, peut etre que ça la destressera et qu'elle me détruira plus tout ! En tout cas je le dit, je le redit et je l'affirme...vive la belle vie chez Junior ! Pas de problème Less tu me déposes Tequilla quand tu veux!! J'espère que tu as pas de lino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Non c'est du carrelage partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Toupie et Bounty, les deux toutous d'Audrey02 ont eu comme vous le savez des superbes bébés J'ai une de mes collègues de travail qui lui en avait réservé un, elle est venue hier à la maison avec lui, il s'appelle Horus. Voici Horus Ils se sont bien éclatés les loulous Quelques petites vidéos. Et les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 16 juin 2008 génial les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ils ont du bien s'amuser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 16 juin 2008 junior a écrit:Encore une petite série de Zen attitude Yoga façon Junior Junior, chien de garde pleine balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Lotus comme on dit chez nous "méfiez vous de l'eau qui dort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est trop fort ce junior Il n 'a vraiment pas l 'air stressé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Roooo je suis toujours aussi fan de tes deux nounours ! Et le petit Horus En tout cas ils se sont éclatés sur les vidéos les p'tits lou, ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 16 juin 2008 effectivement il pourrait être embaucher comme chien de garde hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'adore ce junior!!!! plein de gros bisous sur sa truffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Cool la pose dans le canap ! Et Horus est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Junior au jardin pareil à lui mêmeBon ben ça change quand même de mon canapé non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah.... j'étais en train de me demander où est passé Juju !!!! Pour une fois, on ne le trouve pas dans un canapé en train de pioncer ! Plein de papouilles à Junior et Spanky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sacré junior tjs égal a toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quand je vois Junior dormir, je rêve de devenir un lab moi aussi ! Plus de bureau, plus de vaisselle et de repassage à faire.... Junior, tu veux pas adopter un humain chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 lotus a écrit:Quand je vois Junior dormir, je rêve de devenir un lab moi aussi ! Plus de bureau, plus de vaisselle et de repassage à faire.... Junior, tu veux pas adopter un humain chez toi ??? Pas de problème Lotus tu es adoptée avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 rolalalala Junior qu'est ce que tu es beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quel amour de lab' !!! Il est vraiment TROP BEAU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 junior fais nous au moins une photo ou tu cours sinon on va finir par penser que tu passes ton temps a dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 un chien aussi cool , zen , waouaw je dit , egale a lui meme quoi , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Il est toujours aussi beau ! WAHOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 les amis AA_Bosco, je vais essayer de trouver une photo ou je cours mais je crains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonsoir les copains et copines aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère Spanky il a 6ans enfin car il est encore un petit garnement Ma mamou lui a fait un gâteau comme elle m'en avait fait un pour moi aussi mon frère et moi nous nous sommes régalés Il a reçu de gros bisous et fait un petit vol sur la table A moi maintenant Le reste nous a été donné par terre nous sommes sages nous attendons le feu vert! Il est délicieux Mamou Après le gâteau, mon frère a reçu son cadeau Voici une petite vidéo ça déménage dans le salon Je crois bien que mon frére Spanky bat le record de dépiautage de balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ca c'est ce qu'on appelle un gâteau d'anniversaire !!! Dommage pour le cadeau, il n'aura pas fait long feu mais le principal c'est que le loulou se soit bien amusé !!! Bon anniversaire Spanky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Spankyyyyyyy...Zoyeux Anniv' mon beau !!!! Rolalalla le gateau , comment ils ont l'air malheureux ces deux là en mangeant ce chef d'oeuvre Et la baballe...j'étais en train de me dire " elle va pas durer longtemps" et je vois la fin Bah voilà Spanky a fété son anniv à sa façon mdrrr Gros bisou sur la truffe de tes deux namours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ptdr Happy Birthday Spanky et l'année prochaine demande une caisse de balles parce que lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 joyeux anniversaire Spanky !! vous en avez de la chance d'avoir d'aussi beaux (et bons apparemment !) gateaux toi et Junior ! beau jouet, le principal est que tu te sois bien amusé avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon anniversaire Spanky! Je vois que tu es toujours aussi beau, mais Babel pourrait te faire conccurence pour le dépiautage de balle ! Gros bisoous à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 trop beau gateau !!! joyeux anniversaire !!! par contre c pas bien de casser ses jouets aussi vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites