junior11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 les amis pour mon gros bébé d'Amour Spanky vous fait de ainsi que Junior bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 le cadeaux d'aniversaire !!! mais la balle par contre elle a pas tenu longtemps mais il s'est bien eclaté s'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon ben pas de chat à l'horizon! je vais faire un petit dodo alors Suis trop bien moi Même trop bien peut-être loin dans mes rêves là Pff je ne sais jamais dormir tranquille avec toi Tu m'énerves avec tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Junior, je ne me lasse pas de t'admirer !!!! tu es un tel phénomène !!! t'es trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 La troisième photo : MDR la tête qu'il tire c'est trop fort !!! Sinon toujours aussi beau le pépére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 énorme, la balle éclatée en si peu de temps, c'est meme pas drole !!! j'ai failli me faire pipi desssus en voyant la photo de junior en train de dormir en tirant la langue mdr on dirait qu'il fait une grimace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super le gateau d'anniv il est beau junior t'es tjs aussi beau et quand tu dort c'est l'éclate total mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il est vraiment beau ce junior!!! et spanky jen parle pas, il ressemble tant à mon boxer dans ses belles années!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Junior m'a l'air vraiment malheureux ! J'adore la photo où il dort en tirant la langue ! PTDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 de vous poster ces deux photos ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 junior égal a lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 AA_Bosco a écrit: junior égal a lui même mot pour mot ce que j'allais écrire lol trop fort ce junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mon juju d'amour tu m'apprendras un jour à faire ça ah oui ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 less a écrit:mon juju d'amour tu m'apprendras un jour à faire ça ah oui ???!!! Quand tu veux ma belle Tequila Tu viens chez moi, ou je vais chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oh le pépére !!! !!! Elle est pas belle la vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai une petite plage artificielle pas loin de chez moi mon junior on pourra se balader en regardant le coucher de soleil en namoureux et le soir...partie de patte en l'air... bah oui je veux apprendre à roupiller comme toi, la zen attitude de junior c'est tout un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 less a écrit:J'ai une petite plage artificielle pas loin de chez moi mon junior on pourra se balader en regardant le coucher de soleil en namoureux et le soir...partie de patte en l'air... bah oui je veux apprendre à roupiller comme toi, la zen attitude de junior c'est tout un secret tu es le ma belle Tequila Tu verras tu apprendras très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut je suis la maitresse de atos et cisko la fille et oui g jeter un coup d'oeil et je suis tomber sur vos chiens et nous aussi nos chien on une chambre pou eux il sont magnifique surtout kan lautre chien noir tout petit lui grimpe dessus c tro mignon bon je vous laisse aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il me fait déliré ce junior avec ces pauses dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop trop mimi les loulous sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voici quelques photos de moi dans mon panier pour une fois que je ne suis pas sur le canapé ou sur le fauteuil ou encore sur le lit profitez-en J'ai l'air malheureux Pas pour longtemps Là, je pose un peu Vous me trouvez comment? J'ai même eu droit à plein de bisous de ma mamou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 arfff junior t'es tjs aussi mignon meme quand t'es dans ton panier et moi pour répondre a ta question je te trouve MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oh des photos ou notr Juju ne dort pas. faut en profiter. Mais j'ai un faible pour le mode Juju 4 fers en l'air. Toujours aussi beaux ce loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu es le plus beau mon juju même lorsque tu fais la tête mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu es vraiment magnifique junior !!! c'est vrai rare les photos ou il dort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sya59 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ils ont une complicité ces 2 là c'est vraiment trop beau à voir. ils degagent une telle tendresse l'un pour l'autre et une certaine innocence qu'on ne peut que fondre quand on les voit!!!MAGNIFIQUE!! gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 il est chou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Il sont trop craquants! J'adore Junior sur le dos dans le fauteuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ça doit etre une des premières fois que je le vois dans son panier lol toujours autant la classe ce junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 qu'est ce qu'il est beau... il a un regard à faire craquer ce juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 toujours aussi décontracté monsieur Junior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Junior vous dit et vous fait de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Mais que peuvent ils bien attendre tous les deux? Un petit indice c'est trop bon Encore, encore C'est trop bon hein mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 août 2008 Rhoooooooooo bande de gros gourmands!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ils ont la belle vie ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oh les goinffres !!! Ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Cashann a écrit:Ils ont la belle vie ces deux là. c'est clair !! trop dure la vie de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 4 août 2008 Trop forts ces deux là, et méga gourmands... C'est vrai que j'aime beaucoup les bobox, et lui, il est bien beau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 août 2008 rooooooooooo qu'est ce que je craque sur ces 2 là!!!! en tout cas zon la belle vie !!! c bon la chantilly hein mes loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 août 2008 ils n'ont pas à se plaindre les deux loulous .... ne vraie vie de pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 5 août 2008 mdrrrrrrrrr la vie de toutou malheureux qu'ils ont lol vous avez bien raison d'en profitez les deux pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 août 2008 ne dites pas trop souvent que nous avons la belle vie, sinon notre mamou va serrer la vis Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oups... Vous avez l'air super malheureux tout les deux, votre maman pourrais quand même être plus cool avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 août 2008 mdr meme en serrant la vis je suis sure qu'ils auraient encore la belle vie ... pcq faut l'avouer tous les chiens n'ont pas droit à la chantilly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 août 2008 Votre mamou serrer la vis ? Ce serait possible ca ? j'en doute fort. Elle vous aime bien trop pour faire ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 ooohh les gourmands !! ils ont l'air d'apprécier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'aime lorsqu'il fait mauvais dehors pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trop cool halalala c'qu'on adore leur faire des calins et eux aussi moi pas d'canapé pour mes loulous donc j'me mets par terre avec eux (un peu dur pour le dos mais tant pis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 août 2008 Quel vie de chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites