Cashann 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop fort. J'adore les deux dernières de Spanky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Mon frère et moi avons passé une bonne soirée et nous vous faisons de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je crois bien que Spanky n aime ni le blouson ni la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iowa08 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ils sont super beau ils vont faire craquer les filles comme sa..loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rhooooooooo Mortel ces photos!!!!!!!!!!!j adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 regardez moi ces 2 stars ! ils savent poser les loulous !! j'adore ils sont vraiment trop mimi de se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jadore les photos !!! mais c'est de la maltraitance ça pauvre loulou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Comme il fait un temps à ne pas mettre le nez dehors, Junior reste bien installé sur le canapé Vous allez certainement dire que ça ne change pas grand chose pour Junior Spanky n'est pas très loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Héhéhé égal à lui même et on dit : "C'est pas un temps à mettre un chien dehors" donc voilà lui il a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 euh et vous vous asseyez où du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils ont bien raison de rester au chaud! De toute facon il fait un temps de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mdrrrrrrrr junior tjs égal a lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu peux dormir tranquille mon frère c'est mon tour de garde Mais tu me donnes envie aussi de faire une ptite sieste Lui et ses positions je n'ai plus mon oreiller maintenant Tu l'auras voulu, je m'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah ces 2 là !!!!!! ils son troooop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Génialissime j'suis sure que les miens en ferait autant s'ils avaient droit au canapé un les pattes en l'air, l'autre le ziguigui en guise de reposoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je ne me lasserais jamais de les regarder ces deux là... dans le style la belle vie... je crois qu'on peut leur décerner la palme !!! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ils se sont bien trouvés ces deux là, aussi dormeur l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mdrrrrrrrr j'adore les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Junior et Spanky vous font de grosses Spanky à un petit soucis à la patte, et le soir je lui mets un pansement avec de la pommade pour ne pas qu'il se léche. Il n'est pas très content, couché ça va mais il joue au grand blessé lorsqu'il se met debout, il marche sur trois pattes (malheureusement, je n'ai pas de photos) J'ai l'air de quoi moi avec çà ça ne m'empechera pas de dormir Mon frère veille sur moi Mamou, y plus de place pour toi Tu vas pas me dire de descendre, suis blessé moi et trop bien T'inquiète pas ma mamou ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Excellente les photos...ce sont des ptits malheureux ces deux là je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 excellent ils sont toujours en plein effort lol. Spanky rétabli toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mdrrrrrrr tjs en pleine éffort spanky je te fais de gros calinous rétabli toi vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ah mes 2 petits chéris...... ils sont adorables ces deux là vraiment, et puis ils s'aiment tellement ! remet toi vite Spanky ! ton frère veille sur toi, tu as de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 roooo les deux amours j'adore la dernière de spanky et mon juju tu es toujours aussi beau dans ta position favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Junior et Spanky.....toujours à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mon Juju d'Amour 9 ans déjà que tu partages ma vie, mon dieu que le temps passe vite! AMOUR, CALIN, GENTILESSE, BONHEUR.... , c'est tout ce que tu m'as donné pendant pendant ces 9 années, et j'espère de tout mon coeur qu'il y aura encore beaucoup d'années comme ces 9 premières mon gros nounours à moi. mon gros bébé d'Amour Voici son gateau d'anniversaire Je crois qu'ils ont deviné que c'était pour eux Ils sont impatients tous les deux Ca y est, tu donnes Pff, c'est long d'attendre Voilà, c'est mon Juju qui commence normal c'est son annif quand meme A l'attaque Juju veut aller trop vite Ok ça va c'est passé je continue C'est fini, assiette propre Junior reçoit son cadeau Merci ma mamou Aie Spanky arrive Petite vidéo, Spanky pique le cadeau et Junior qui fait des galipettes sur le canapé Gros gros mon Juju d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ro géniale le gateaux !!! dis donc Juju t'as encore été gaté ^^, bon Spanky en profite lui aussi on va dire...quand yen a pour un, yen a pour deux ! Zoyeux AnniF Mon JuJu d'AmOur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco41 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quel beau gâteau. Ils ne sont pas gâtés ceux-là alors... Joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 un très bon anniversaire junior et tant a de la chance d'avoir un beau gateau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 rhoo quel malheur cette corde etait belle mais si spanky la prise je ne donne pas cher de ses fibres^^ en tout cas trop beau ce gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Génial le gâteau et très bon anniv m'sieur Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Le gateau...faudrait nous donner la recette!!! En tous les cas sympa les photos, j'ai l'impression d'y avoir participé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nous nous sommes régalés mon frère et moi L'année prochaine, je vous invite tous, 10 ans, ça se fete entre amis Gros à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'ai un jour de retard et je m'excuse : BON ANNIVERSAIRE JUNIOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Leelu il n'est jamais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu viens jouer mon frère Mamou, il veut pas Une petite vidéo de Spanky qui aboie parce que l'on ne joue pas avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C l'éclate !!!! spanky a l'air de bien aprécier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 La pantoufle est pour moi mon frèreOups, t'es là je me cache Une petite vidéo c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trop drôle et ça n'a pas l'air de perturber ton mari plus que ça (et toi non plus d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mdrrr!!! les viiialinns !!!!! surtout spanky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bon ben, comme l'année dernière, j'ai du me déguiser en lab Noel J'en ai un peu marre moi, je me couche Je me cache meme Ce qui me console c'est que mon frère n'y a pas échappé non plus Il fait meme une grimace lui pour etre tranquille Et pour terminer la séance il s'est couché aussi Je vous aime mes deux loulous vous etes deux Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ah comment ils sont beaux les papa Nowel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bravo!! Toujours prêts pour la fête ces deux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dirty atten que ton lab noel passe pret du sapin pour lui apporter un gro nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop fort les photos toujours aussi marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop excellentes ces photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mdrrrr !!!!!! 'sont trop marrants ces 2 là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voici pour vous les amis des petits cadeaux en attendant Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Rhooooooooooooooooooooooo!!! Trop mimi les papa noel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites