rayley1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ais une petite idée d'ou il est.... mais ces un peu gros comme repas loll!!!! j'ais enterrer le reste sous la neige...lollll!!! et j'ais du faire un roupillon apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 HaN ! Louky ! t'as mangé le père nouyel ! va falloir vite le faire ressortir parce qu'on va avoir encore besoin de lui l'année prochaine.... gourmand va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mais ça veut dire qu'on aura plus jamais de cadeau avec le gros bonhomme rouge ??? En tout cas il doit avoir un apétit d'ogre pour manger un pere noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 comment on va faire l'an prochain sans le père noel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 a me voir!!!pensez vous vraiment que j'ai manger le pere noel en fait ces qu"il m'as trouver tellement sage q'il m'as donner sa tuque lolll!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 coquin redonne nous le pere noel!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites