poucinette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sa y'est chaya est avec nous voila quelque photoqu'est ce que vous en pensez? labrador ou type labrador? voila queques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est adorable cette petite puce pour moi, labrador... mais qu'importe, elle est à croquer ! qu'en pensent les autres ? la personne chez qui tu l'as eue t'as dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poucinette1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui elle est trop mimi labrador ou pas on a craque ils m'on dit croise mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup au bebe labrador que je vois sur le forum sa mere est croise de lab et le pere est un lab noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi j'aurais dis labrador, mais comme dis elle est à croquer quoi qu'elle soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je dirait Labrador... Elle a la tête un peu fine mais c'est une femelle donc bon... On pourra mieux voir en grandissant...En tout cas j'vous souhaite plein d'bonheur avec cette jolie p'tite Chaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi je dirais labrador. Elle est très craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poucinette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 mlerci beaucoup elle est adorable mais mon hom est decu elle dort toute la journee il faut meme qu'on la porte pour alle dehors je crois qu'elle est frileuse cette petite puce elle mange bien sa ration journaliere je crois que si je lui en donnais plus elle le mangerai elle fait 5kg et aura 2 mois le 9 janvier elle a un peut pleure cette nuit mais bon sa a etais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est normal qu'elle dorme c'est comme les nourissons ca a besoin de beaucoup de sommeil. Et profite que ça dorme pour le moment. c'est le calme avant la tempete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poucinette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 ok je vais le dire a mon maris il va etre content comment vous avez fait quand votre chien fesais des betises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Pour moi labrador, elle est mignonne comme tout ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poucinette1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui elle est trop mimi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bah si elle n'est pas inscite au LOF (livre des origines francaises) c'est un type labrador mais peut importe ici ce sont tous les labradors Elle est toute mimi et c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 poucinette a écrit:mlerci beaucoup elle est adorable mais mon hom est decu elle dort toute la journee Oriane a 4 mois (5mois demain) et elle ne dort plus beaucoup ... le temsp qu'elle passait avant a se reposer elle le passe maintenant a faire des betises lol donc profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Très belle elle vient d'un refuge ou d'un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poucinette1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 toutougino a écrit:Très belle elle vient d'un refuge ou d'un particulier ? elle vient d'un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok elle est vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Elle est super mignonne elle a bien la tête du labrador ! C'est la maman qui est croisé avec quel autre race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poucinette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c sa grand mere qui est croise de plusieur race on sait pas exactement de quoi la GM c reproduit avec un lab noir et sa mere aussi c reproduit avec un lab noir elle a peut etre pris tous de son papa et de son GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 En tout les cas elle est très très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@mille06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oh voui, ta petite Lab est vraiment jolie comme un coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poucinette1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci pour elle regarde comment elle a l'air malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est clair! y a de la maltraitance dans l'air!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poucinette1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ce que ous voyais pas c qu'elle est au pied de son maitre et de ma fille et tous ce petit monde dort c'etais trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle est super belle cette petite Chya moi je trouve qu'elle a bien la tete du lab mais bon après je mi connais pas trop en tous cas chapeau elle est mimi et comme l'on dit les autres profiter qu'elle dorme, car ca ne dure pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 toute mimi on a envi de lui faire pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Rhhho trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3411 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 C'est vraiment mignon toutes ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poucinette1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 en voila une autre avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3411 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 hou, là là, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poucinette1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zambrine 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 poucinette a écrit:en voila une autre avec ma fille =O On dirait totalement moi quand j'était petite ! En tout cas, elle est très mignonne ta chienne. & puis pour ta fille, ca va être aussi une très belle expérience je crois. (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poucinette1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci oui pour ma fille se sera une belle experience et une grande complicite plus tard avec la chienne pour le moment c pas sa la chienne se jete sur elle des qu'elle bouge pour jouer mais elle lui fait mal alors melany en a peur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ginie a écrit:je fonds ! c'est normal...moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites