Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

je craque pour notre bouille d'amour

Messages recommandés

j'explique : reveil à 10h lol à midi rendez vous chez ma copine baïka golden retriever de 1an je crois, et là jeu non stop jusqu'à 14H (petite pause obligatoire pour m'essuyer parce que j'etais trempée : j'ai été trempée mes pates dans la piscine) !!!





départ pour aller voir mon papa à sa compétition de vélo au chateau de villandry hihi, j'ai été toute sage (parce qu'un peu fatiguée aussi fo dire). Sympa ces petits jardins du chateau




retour à la maison en voiture, jsuis fatiguée, papa m'a mis dans une serviette, jsuis bien




une fois à la maison, dodo sur papa hihi
je suis, on peut le dire, morte de fatigue, cramée, naze, ko......





MDR:coeur: rsloverCalin Comment ne pas aimer cette petite bete jte jure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop chou par contre fo que j'arrete de la mitrailler avec mes photos !!! mdr j'en ai des tonnes et ça ne fait que 2semaines kon la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le petit ange....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madinina37 a écrit:
oui trop chou par contre fo que j'arrete de la mitrailler avec mes photos !!! mdr j'en ai des tonnes et ça ne fait que 2semaines kon la mdr


NONNNNN, surtout pas. Tu verras, cela passe tellement vite et nos petites boules de poile grandissent tellement vite qu'on regrette de ne pas avoir fait plus de photos. Alors, vas-y à fond, mitraille la chaque fois que tu en as envie. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super p'tit cabot mimi tout plein ! coeur
merci pour ces jolies photos , j'adore la 4ème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est tout simplement irrésistible. rslover Quelle gueule d'amour. C'est à cet age qu'ils sont les plus mignons, enfin je trouve. coeur
Surtout continu de faire plein de photos, que nous nous ferons une joie de partager avec toi. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans soucis, ça sera avec plaisir, pour l'instant il faut que je me rachete des piles pour l'appareil photo, j'ai meme des vidéos lol loverbanane , c'est vrai qu'elle est trop chou mais c'est une petasse langue lol ma tite petasse hihi, rien qu'elle nous nargue grrrrrr Na apres jme foutais de ma soeur quand elle mitraillait Photo mon neveu et ma niece petits mais jfai pareil hihi Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai rajouté une tite vidéo de cali et sa copine, elle s'eclate comme des folles toutes les deux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop irrésisitible !!!! on craque pour sa tite bouille on a envie de lui faire plein de papouilles !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...