Giny1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 voilà.. nous sommes donc le 31 décembre, dernier jour de 2007.. dès le 5 janvier j'appellerai la dame pour prendre un rendez-vous pour commencer les cours d'éducation pour maelle... va y avoir du boulot, mais elle sait deja qu'il faut pas me pousser trop loin.. je suis gentille si elle est sage, mais si elle fait des betises... ca gronde.. je vous raconterai comment ca se passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ELLE A QUELLE AGE TA TITE PUCE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Hihi, vous aussi ça arrive bientôt!! On se racontera ça et on partagera nos impressions si ça te dit...!! Moi je languis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Alors bonne rentrée ! Oui faudra venir faire un p'tit bilan et donné les impressions (( post déplacé dans "Les Activités" )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy46 0 Posté(e) le 8 février 2008 alors un bilan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 février 2008 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 février 2008 cindy a écrit:alors un bilan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ah oui qu'en est-il ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites