Giny1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 alors voilà.. de nouvelles photos non seulement de maelle, mais aussi de son super copain qu'elle adore et que en plus c'est réciproque!!! Je vous présente, Tom (5 ans) puis Tom et Maêlle.. c'est trop marrant, elle faisait tout comme lui dehors.. c'était un des premiers soirs a sortir en laisse.. et avec Tom c'était plus simple.. et finalement ils ont décidé de rentrer tout seul.. en tête à tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 et quelques jorus plus tard.. retrouvailles dans le couloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ils sont supers mignons tous les deux. C'est vrai que Maelle fait petite, mais qu'elle belle petite boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ils sont chou !!! La petite a l'air toute douce et encore pleine de duvet, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je vais essayer de prendre bientot des photos des deux.. j'ai aussi d'autres photos à vous mettre mais elles sont chez mon père.. je vais les prendre lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites