Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

croissance du labrador

Messages recommandés

je suis allée sur un site où il disait que si les labradors ont une crossance lente, il vivront longtemps! Au contraintre si ils grandrissent très vite ils mourront plus vite.

Et après comment peux tu voir si sa croissance est lente ou rapide. Quel moyen as-tu de le vérifier et sur quels critères ces dires sont fixés ?

Oui ces propos sont assez surprenants ? eek Manquerait plus que de lire qu'il faut ralentir la croissance du chien en lui donnant peu à manger pendant ses premiers mois ... ce serait top pour la structure osseuse !
alala ...

Oui, bizzard. J'ai eu l'impression que Vella grandissait vite, mais comme tout les chiots. Alors a-t-elle eu une croissance rapide ou non ? comment savoir ?

a voir toutes les photos du forum, on voit bien qu'ils grandissent tous aussi vite les uns que les autres... il serait difficile de déterminer exactement leur fin de croissance à chacun, mais a mon avis c'est aller un peu loin que d'affirmer que c'est lié à leur espérance de vie... pourquoi ne pas dire que chez les humains ceux qui restent petits longtemps vivent plus longtemps que les grands lol je ne suis pas scientifique remarquez, peut être que quelque chose m'achappe Wink

Cashann a écrit:
Et après comment peux tu voir si sa croissance est lente ou rapide. Quel moyen as-tu de le vérifier et sur quels critères ces dires sont fixés ?

Moi je ne sais pas je l'ai vu sur un site! Je vous demande ce que vous en pensez!!!

Je trouve ca bizarre car on ne peut pas déterminer ce qu'est grandir vite.

Je crois que j'ai trouvé cette information sur le site des labradors du Vallaha un truc comme ca !

Ca me semble bizarre aussi et comme tout le monde dit, comment savoir s'il a grandit vite ou pas, ils evoluent tellement vite que c'est difficile a determiner

C'est marqué :
un chiot "fait" , mais je sais pas ce que ça signifie.

Un chiot "fait" pour moi ça veut dire qui a fini sa croissance :/
(mais peur être pas forcément "éclater" ? bah )

• Créer...