lili4277 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ce soir choco a vomi sa gamelle qu'il a mangé pour me faire plaisir et il a vomi des bouts de cagettes en bois, erreur de ma part j'ai laissé une cagette pour qu'il fasse ses dents et depuis il refuse de manger ce n'est pas dans ses habitudes par contre il fait des betises gos pipi mais quand même il est moins dynamique je lui ai donné du primpéran j'espère que ça ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Diète totale. Ensuite pour le primperan c'est le meme que pour humain, tu as bien fait les dosage par rapport au poids ? Si ca ne va pas mieux demain Véto. Regardebien si ilne pouine pas. La cagette c'est pastop ca fait plein d'écharde. faudrait pas que ca lui perfore qch si il a mangé un morceau assez gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il faut faire attention, une cagette ca se depiote en petits morceaux pointues, comme dis cashann j'espere que ca n'a pas endomagé son tube digestif, demain jte conseil de le mettre a la diet comme cashann, et si ca va pas mieux n'hésites pas a aller voir le veterinaire, ca te fera le prix d'une visite mais c'est aussi le prix du soulagement Par contre jsuis pas trop pour donner des medicaments comme ca, pour moi c'est deja très limiter mais pour Bosco c'est 0, s'il doit avoir des medocs ca viendra du veto Bon rétablissement a choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai donné un seul cachet m'avait dit que je pouvais en donné , par contre deamin c'est l'éducation je ne sais pas trop si je vais y aller bichette mon petit choco, tout peno devant son vomi j'espère que l'estomas n'est pas endommagé, j'ai regardé dans ses "cacas" pas de sang ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Demain moi je dirais repos. Voit deja comment il est. Si il est en forme pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 toujours pas en forme cela fait depuis samedi que choco ne mange plus il boit un petit peu mais il dors pratiquement tout le temps je l'emmene chez la véto demain matin, j'ai assez peur et en plus j'ai les larmes aux yeuxquand je le regarde je voulais attendre un peu mais là c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu l'as pas apelé ton véto ? Là ca commence a faire vraiment long. J'espère qu'il arien de grave. Moi j'apelerais pour voir si il y a un véto de garde pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui ça commence à faire long...tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui effectivement si il ne mange plus et si il est apatique,ce n est vraiment pas normal,inquiétant meme,mais il n a pas de sang dans les selles,ca c est tres rassurant en plus dans les cagettes c est bourré de petites agaffes et y en a peut etre une qui est rentré dans les gensives as tu regardé dans sa gueule si rien n était resté coincé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Pauvre bouille, on est tous avec lui, tiens nous vite au courant. En tout cas avec le bois il faut faire très très attention aux échardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Alors des nouvelles, comment va Choco? Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Donne nous vite des nouvelles de choco j'espère que tout vas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 choco a mangé ce soir mais il est fatigué, ce matin il a sorti des bout de bois dans son caca tout liquide, la véto m'a dit que c'était bon signe, il a eu une piqure antibiotique, pansements gastriques, laxatif et spasfon et un autre médoc à surveiller jusqu'à ce que ces selles soient normales en attendant il est toujours tout mou, je suis contente qu'il mange enfin car ses derniers jours je dormais très mal je me levais pour savoir s'il respirait toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci pour votre soutien je l'aime tellement ce petit terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites