madinina371 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 coucou, votre chien a t-il lui aussi des vers?? on lui a donné ses cachets de vermifugeage et surprise aujourd'hui de grands vers dans les crottes morts et vivants eurk:beurk: . La véto m'a dit qu'il fallait que je fasse attention parce normalement ils doivent plus bouger dc on verra demain matin. D'ou ça vient exactement?? ça me fait un peu peur:peur: , surtout vu la taille des trucs koi !!! plus long qu'un spaghetti. Qu'est ce que ça leur fait aux chiens quelqu'un sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Beurk ! Vella n'a jamais eu de vers. Elle est vermifugée tout les 6 mois. Tu lui donnes quoi à manger ? Des croquettes, de la viande ? Je pense que comme pour les humains les vers peuvent venir de ce qu'on mange et de l'eau aussi. Elle a pu manger ou boire quelque chose qui contenait des oeufs. Cela peut provoquer de vomissements, des douleurs intestinales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ba non jlui donne des croquettes décathlon jamais rien d'autre pourtant, pas de viande mais je sais que l'eleveuse lui donnait des pates avec de la viande de temps en temps, ça peut peut etre venir de ça non parce qu'elle a déjà été vermifugé y a 3semaines kan on l'a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Sam a eu beaucoup de vers aussi... comme des spaghettis mais plus longs ! c'était impressionnant. pourtant on ne lui donnait pas de viande, juste des croquettes. on l'a vermifugé, il en a fait une fois, et depuis plus rien, on surveille de temps en temps, mais comme il est pudique il veut pas qu'on le regarde quand il pose sa pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 lol ! Moi je le vermifuge tout les deux mois ! Parce qu'en tant que malvoyant ce laos guide ben on sait pas trop ce qu'ils ramassent (en bouffant dans les buissons ou en lechant par terre ! Donc vaut mieux prévenir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi Junior n'a jamais eu de vers, par contre Spanky oui, c'était des petits vers ronds blanc rosés! Il en a même vomi!! je les vermifugeais tous les 6mois. Depuis lors, je les vermifuges tous les trois mois et je change de vermifuge à chaque fois! et depuis plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moi je le vermifuge tout les mois ! Mais au tout début il avait des vers morts dans ses selles! Si tu en retrouves morts dans ses selles, c'est normal ca veut dire que le vermifuge a agit! Par contre les vers vivants c'est peut-être qu'il a mangé quelque chose dans ton dos qui contenait des vers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Je le vermifugeai aussi tout les mois quand il été petit ! Jamais il a eu de vers dans ses selles ! Même mon chat que j'avais oublier de le vermifuger quand il été bébé jamais il a eu ! Après tout dépend des animaux peut être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ba je vais le faire tous les mois pendant les 6mois à venir pour etre sûr et on verra apres pour le faire tous les 6mois, ce soir c'est bon plus rien (jviens de la sortir) donc c'est cool !!! toutes façons je revois la véto ds un mois pour le dernier rappel donc elle verra bien où ça en est je pense. Merci de vos temoignages en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Moi Cannelle adulte: vermifuge tous les 6 mois: à l'automne et au printemps... à cahq fois j'essaie de changer.... et jamais de vers.. A vous entendre, je crois q ca m'aurait dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ça c'est sûr c'est ragoutant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 normalement quand ils sont chiots, jusqu'à leur 6 mois, on doit les vermifuger tous les mois à jour fixe, puis, après, deux fois par an (et quand nécessaire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites