madinina371 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 une tite vidéo de notre tite puce en train d'apprendre le "couché" hihi !!! jkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oups j'ai oublié le lien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 suis gaga de ma chienne hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bravo Cali! Tu es très douée....et très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c bete hein, c pourtant simple à faire mais jkiffe hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Bravo Cali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Cali Tu es bien mignonne petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pas si simple a faire que ça... certains toutous ne veulent pas se coucher lol elle est mignonne, bravo Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 TRop belle la petite. Elle est toute petite encore, profite ca va pousser vite. TROP VITE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 comme elle mignone cette petite boule de poile En plus elle travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci pour elle, jlui transmet le message hihi, c vrai qu'elle est belle, et c vrai qu'elle pousse vite c fou, jla voit grandir c hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle est trop belle ta petite cali, on dirait la mienne au meme age et pour le coucher t'as de la chance moi c la seule chose qu'elle ne veut pas apprendre pour l'instant la chipie elle saute sur la croquette et se barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'adore, elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop mimi !! Bravo Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop mignonne c'est vrai qu'elle bosse bien et on voit bien la complicité entre la maitresse et la fifille !!!!! c'est bien cali !!!!!!! continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites