Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Liya est née à la maison . Ma soeur aménageant dans un appart a pris Liya que j'avais baptisée China ! Au fils du temps ma soeur reviens avec la chienne , repart puis reviens pour au final rencontré son mari actuelle qui ne veut pas de la chienne , prenant l'escuse de " un chien ne vie pas en appart " la chienne reste donc chez mes parents pas mal de temps , aucunes éducations rien du tout . . . La chienne prend un sal caractère et mes parents ont de gros problemes avec la chienne , ils demandent donc à ma soeur de prendre sa responsabilitée et donc de prendre sa chienne , refut total la chienne va donc etre placée , malheureusement déjà 2 ans , insociable manque serieu d'education , dominante et agressive qui en voudrait ? La chienne est donc prête à partire à la SPA . . . Moi ayant vue la chienne naitre ayant grandit avec elle il été pour moi hors de question qu'elle finisse ainsi ! Je demande donc a ma soeur de me la donner avec l'accord de mes parents , et c'est un 25 Décembre que Liya se trouva au pied du sapin ! Et MOI j'ai prit le temps de l'eduquer et de lui donner de l'amour et du temps car c'est juste ce qui lui fallait . . . Aujourd'hui 5 ans de bonheur auprès d'elle , je ne peut pas dire qu'elle soit parfaite mais c'est une bonne chienne de famille c'est tout ce que je lui demande ! Je l'aime c'est ma vie , ma première chienne ma confidente c'est elle la seule l'unique Liya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 rien d'autre a dire ! C'est ton coeur qui a parlé ! !!!!!!!!!!!!!! Encore une fois ..... ta photo est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ohh merci beaucoup Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 indy a écrit:rien d'autre a dire ! C'est ton coeur qui a parlé ! !!!!!!!!!!!!!! Encore une fois ..... ta photo est géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est une très jolie histoire, et très bien racontée. on ressent beaucoup d'amour quand tu parles d'elle, c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh bah encore et encore merci !!!!! C'est tout simplement mon premier chien et je me sent tellement bien avec elle , c'est certe une petite peste mais elle meritée un peut d'amour et de bonheur c'est trop facile de se débarassé d'un chien comme ça ! Moi j'aime les animaux et j'aime pas les voirs souffrires ! Elle occupe une énorme place dans mon coeur et je sait qu'aucuns chiens ne la remplacera mais vivre sans compagnons canin est inimaginable pour moi c'est pour cela que même lorsqu'elle partira je ne priverais pas de cette joie et de ce bonheur qu'apporte un chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Très émouvant sa petite histoire ! On voit bien que tu les aimes tes bouboules de poils...ça se ressent à travers tes messages ! Pleins de papouilles à la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci Less les papouilles seront transmises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 belle histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites