Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poucinette1

petition à signer

Messages recommandés

bonjour je ne sais pas si c la que je doit poster mais j'ai etais informe de comportement cruel envers les galgos (levrier espagnol) qui sont utilise a la chasse et qui ensuite sont tuer de facon barbare dans des souffrance terrible
une petition circule si vous voulez aise c pauvre chien signez la s'il vous plait sa prend deux minute merci

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/18.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait également je suis abonné au magazine 30 millions d'amis et ils en avaient parlé dans l'un de leur reportage...c'est un scandale, tout comme le dernier annoncé par 30millions d'amis sur les peaux de chats en suisse !!! moi j'ai honte de ce qu'est l'hetre human !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
C'est fait également je suis abonné au magazine 30 millions d'amis et ils en avaient parlé dans l'un de leur reportage...c'est un scandale, tout comme le dernier annoncé par 30millions d'amis sur les peaux de chats en suisse !!! moi j'ai honte de ce qu'est l'hetre human !

j'aurai pas mieux dit
pauvre animaux ils ont rien demande les pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me révolte ça les maltraitances animalières !!!

que les hommes se tuent entre eux c'est leur soucis mais embeter les pauvres betes qui ont rien demandé je supporte pas !

moi aussi je me suis abonnée au magazine NA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
ça me révolte ça les maltraitances animalières !!!

que les hommes se tuent entre eux c'est leur soucis mais embeter les pauvres betes qui ont rien demandé je supporte pas !

moi aussi je me suis abonnée au magazine NA !


oui il est pas mal y'a plein de truc sympa dedans et puis des conseils et surtout une partie de l'argent que tu verse est reversée pour la SPA etc... moi je trouve que c'est bien ... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les galgos sont des souffres-douleurs que les espagnols, pour une raison inconnue (!) rejettent depuis toujours

il n'est pas rare de voir des galgos tailladés de toutes parts trainer dans les rues de grandes villes espagnoles, ils sont parfois pendus sans raison précise

c'est courant là-bas...

signé bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c triste
si ils ont une raison:
ils veulent pas nourrir un chien toute l'annee alors qu'il "sert" que pendant la saison de chasse
donc une fois celle ci passe si le chien a bien chasse alors il est pendu haut et court et ne souffre pas mais si le galgeros estime que son chien a pas bien chasse alors il le tue de differente facon les unes plus barbare que les autres
voila un lien qui en dit long
attention ame sensible s'abstenir

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N ayant jamais entendu parlé de tel faits je suis absolument scandalisée de voir que de telles cruauté puissent exister et avoir lieu chaque années dans un pays comme l espagne qui se veux civilisé !

taper sur un moteur de recherche: you tube holidays,not in spain cry

On est décu par les gens col et pas par les betes lover !

je ne comprends pas pourquoi il n existe aucune loi en Espagne qui interdise de telles monstruositées eek !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres c inadmissibles, j'ai tout de suite signé ta pétition. les gens sont vraiement cinglés Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...