Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici Liya <3 Et oui ma môman aime beaucoup les USA alors bah je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Italie ........ dsl j'ai pas encore digéré la finale de la CDM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'adore la deuxième photo Qu'elle est mignone ta petite rouquine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci !!!! A beh ça . . . Par contre on evitera le sujet parce-que j'en et marre de me prendre la tête avec ça . . Bientot 2 ans et j'en et vrement marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop mimi, jolies les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'oubliais : elle a une belle langue toute rose qu"elle montre souvent ta Liya !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Oh oui toujours la langue sortie celle-là !!! comme on dit elle n'a pas la langue dans sa poche , tel maitre tel chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mignonne comme tout aussi ta Rouquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites