Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Voici Vaybe Alias Coyote ou Founette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Beau chien !!! J'aodre les photos en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est magnifique la deuxième photo, moi aussi en noir et blanc ainsi qu'en sépia...ce sont mes couleurs préféré pour des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 less a écrit:Elle est magnifique la deuxième photo, moi aussi en noir et blanc ainsi qu'en sépia...ce sont mes couleurs préféré pour des photos ! moi aussi ..... mais j'y pense jamais quand je prends des photos ! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'aime énormement les photo en N&B que je trouve mille fois plus jolies que les photos couleurs ! C'est pour ça que la plupart de ms photos serons en N&B Oui c'est une très belle chienne encore fofole surment le coté malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 très belle chienne en effet, j'adore la 2ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Elle est magnifique ta chienne, j'adore la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci je la considère comme la mienne même si officielement elle ne m'appartient pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Superbe toutoune et très jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibissa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 super beau et idem jadore les photos en noir et blanc, ca donne un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est un tres beau chien, et c'est vrai que je trouve que ces photos en noir et blanc rendent tres bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Super belle ta chienne Founette mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites