Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit emilie

un problème de santé

Messages recommandés

Aide Bonjour je suis la maman de BUD, notre chien qui est agé de 1 an et 2 mois à un petit problème. Il y a de sa 2 mois nous l'avons enmenés chez le véto car il se grattait les oreilles, il avais commencé à perdre ces poils autour des yeux et de la truffe. Le véto nous à donc donner un petit traitement et de nouvelle croquette (hypo-allergénique). Le sac sera fini cette semaine mais pas de changement. Auriez-vous des conseils ?

j'ai jamais rencontré ce problème, j'éspère que quelqu'un saura t'aider...et le véto t'a rien dit de plus? sa vient de quoi cette perte de poils?

J'allais poser la même question: qu'est-ce qu'il t'a dit le véto?

Bonsoir, le véto nous a dit 2 chose soit c'est une allergie au nouvelle croquette (il est passé des pro plan puppy à plo plan adulte)ou soit il à la maladie "des lunettes". la perte de poils se situs autour de yeux , et sur le babouinnes, il a qussi perdus des gros poil de moustaches

Il est passé brusquement au croquette adulte ? c'est bizarre quand même que sa viendrait des croquettes je donne pro plan puppy à caramel à quel âge doit on commencer à lui donner en sachant qu'il va avoir 1 an? Le tiens avait fini sa croissance ?

Si ton véto n'arrive pas à trouver, peut-être devrais tu aller en voir un autre. Une allergie qui se localiserait juste au museau, c'est bizzard. Mais bon j'ai pas fait médecine. bah

KARCHEL a écrit:
Si ton véto n'arrive pas à trouver, peut-être devrais tu aller en voir un autre. Une allergie qui se localiserait juste au museau, c'est bizzard. Mais bon j'ai pas fait médecine. bah

So am I et peut être demander une analyse de sang aussi!!

junior a écrit:
KARCHEL a écrit:

So am I et peut être demander une analyse de sang aussi!!

oui ce serait bien aussi

Je ne vois pas non plus ce que ca peut etre

J'espere que ca se resoudra vite, si le veot ne trouves pas n'hésites pas a en consulter un autre

Tiens nous au courant Wink

KARCHEL a écrit:
As-tu vu le post DEMODECIE ? Ca ressemble à se que tu décris.

oui tu devrais aller lire ce post et te renseigner sur cette maladie, parles en a ton véto pour être sûr que ce n'est pas ce qu'il a, c'est vrai que les symptomes que tu décris ressemblent à ceux décris dans ce post...

• Créer...