Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canem1

Le bug de Vick

Messages recommandés

Hier Vick m'a fait une grosse frayeur peur

Alors que l'on était occupé à régler notre antenne satellite, je m'apperçoit que Vick hésite à passer par dessus le fil de l'ordinateur qui est pourtant au sol (oui des fois il ose pas roll ). Donc comme d'habitude je lui dit "ben passe Vick" et là en même pas une seconde je vois dans ces yeux que quelques chose va pas. En effet il reste là sans bouger de la tête à la queue avec la patte avant droite relevée. eek

On s'approche de lui et toujours rien il reste bloqué comme il est peur

On essaye alors de le faire bouger et moi je m'éloigne et l'appel pour qu'il bouge. Et là je l'ai jamais vu comme ça, mon Vico marche tout breloque avec toujours ce regard de "je sais pas ce qu'il m'arrive maîtresse". :/

On décide donc de le coucher à sa place, moi je le rassure et lui essaye d'attraper sa langue pour pas qu'il s'éttouffe (car on pense à une crise d'épilepsie ou tétanie) . Il a la gueule tellement serrée de douleur que j'en ai même du mal à lui ouvrir eek . Pendant ce temps mon homme essaye de lui détendre les muscles des pattes en lui massant.

Et puis au bout d'une minute voilà que mon Vico remue de nouveau la queue et là à son regard je dis "c'est bon c'est passé". Tout content qu'on s'occupe de lui, il se relève et nous fait la fête banane

On l'a surveillé toute la journée et depuis il ne l'a pas refait. Je pense qu'il a du nous faire au mieux une méga crampe ou au pire un accident vasculaire ou une crise d'épilepsie. Bref à surveiller... On réfléchissait justement à complémenter son alimentation de vitamines je croit qu'on va un peu plus y réfléchir...

Curieux comme truc. Comme tu dis, c'est peut-être une mini crise d'épilpesie....

bizarre...
un bon comédien? non je ne pense pas... surveille!

Qu'est-ce que tu nous as fait là Vick!

C'est bizarre comme truc! Tu as raison de surveiller!

C'est vrai que c'est vraiment étrange tu n'as pas appelé ton véto pour avoir plus d'information ?

Gwladys a écrit:
C'est vrai que c'est vraiment étrange tu n'as pas appelé ton véto pour avoir plus d'information ?

So am I

Pour l'instant pas de nouvelles crises ouff. J'ai fait une longue promenade avec lui aujourd'hui et il s'est bien éclaté dans la boue mdr

C'est vrai je songerai à en discuter avec mon véto quand j'en aurai trouvé un bien dans le secteur vu qu'on vient d'arriver oui

Oui c'est vrai que c'est bizarre, essay de te renseigner auprés des personnes pour trouver un bon véto pour ton loulou oui

spa évident quand on débarque dans une région qu'on ne connait pas bah

En fouillant dans mes cours d'aide Vét j'ai vu qu'il a pu me faire une pseudo-épilepsie, il s'agit d'une décharge électrique provenant du cerveau qui bloque le système nerveux et donc immobilise le chien (même en pleine marche) avec le regard vide. :/
En gros cela vient comme ça sans raison particulière, je doit juste le surveiller car il peut faire ça une fois dans sa vie et c'est pas grave ou il me fait une autre crise dans le mois alors là direction le véto pour établir la cause et un traitement. bah

Sinon autre hypothèse, il s'est pris un coup de jus venant de la prise de mon ordinateur portable vu qu'il était juste à côté, ou il s'est bloqué l'épaule (crampe ou pas) en voulant passer voyons

De toute façon je le surveille de près et dès que je vois un véto je lui en parlerai oui

Oui il faut surveiller car c'est pas commun de faire un bug comme ca.
Caresse au beau Vick

• Créer...