Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

Complément alimentaire naturel/chimique

Messages recommandés

pas de quoi......contante de voir que tu es satisfait de cette méthode... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je suis contre les ragout dans les croquettes a moin que vous prenier de bas de game la normale que votre chien est des bessoin suplementtaire
nous nous donnons des croquette haute gamme a nos chiens bas aucun souci belle crotte et peut ,ils ont tous un poils extra brillans se sont tosu des noir (ils vont tous en expo donc faut qu'ils soie au top)
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des croquettes de qualité, je suis contre le bas de gamme. Mais il a le poil tout terne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard car moi ma chocolat que j'ai place a un poil top apres faut voir la genetique car le choco c'est beaucoup de probleme !!!
et pas evidant car ils ont souvant pas de sous poils la le souci
qui sont ces parents ???
quel marque donner vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie60 a écrit:
bizard car moi ma chocolat que j'ai place a un poil top apres faut voir la genetique car le choco c'est beaucoup de probleme !!!
et pas evidant car ils ont souvant pas de sous poils la le souci
qui sont ces parents ???
quel marque donner vous ??


Lui a trop de sous poil justement. Surtout au niveau de l'arrière train.
Ses parents sont de l'élevage des chiens guide et d'assistance.
Au départ je lui donnais Royal Canin, ensuite Proplan et là je suis passé au Belcando. IL a toujours eu le poil comme ca même avec RC et Proplan, mais j'ai changé car il avait pas de belles selles avec. Elles étaient jamais moulées. Et là tout est nikel. Et avec la cure d'huile d'olive il retrouve un poil plus brillant.

Bon pour le sous poil c'est peut etre aussi due à la saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais donner à Luna de l'huile de poisson en gélules (pour les humains). Je sais que certains membres du forum le font... Quelle fréquence et quelle quantité? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désolée je ne connais pas cette méthode je connais l'huile d'olive...mais ça non...désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne de l'huile de saumon à saïa que j'ai trouvé sur vitacanial,c'est en pompe,3 "pressions" par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma maman donne à ma berger des abruzze des capsule d'huile de poisson qu'elle achete à la migros (elle lui donne sa car elle a un problème d'assimilation des oméga 3 je crois??? si on lui donne pas sa elle a le spoil du dos qui deviennent tous gras). Il faut lire la notice ma maman donne la même dose que pour un adlute car notre chienne fait 45kg après il faut adapté selon la taille du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas cette méthode mais si tu en sais plus par un autre biais n'hésites pas a nous en parler oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitou8 a écrit:
Ma maman donne à ma berger des abruzze des capsule d'huile de poisson qu'elle achete à la migros (elle lui donne sa car elle a un problème d'assimilation des oméga 3 je crois??? si on lui donne pas sa elle a le spoil du dos qui deviennent tous gras). Il faut lire la notice ma maman donne la même dose que pour un adlute car notre chienne fait 45kg après il faut adapté selon la taille du chien.


Moi aussi je comptais lui donner ceux de la migros... Elle a un problème de sébum qui a tendance a devenir trop sec ce qui fait que ca occasionne du grattage... l huile de poisson serait en prévention en complément de son alimentation adaptée a sa peau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si vous aviez l'habitude de donner à vos labs des compléments alimentaire style petphos "croissance" ou "pelage" en cure de quelques semaine?Y a t il un danger? est ce efficace?merci d 'avance
Tss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je peux pas t'aider car Tequila ne prend pas de médicament.

La seul chose que je fais c'est de lui donner de l'huile d'olive pour son poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne un peu dail hypona (oui je sais c'est pour les chevaux ^^) le soir un pointe de couteau contre les tiques et puces (jsuis allergique à l'anti puce...) et en passant ca renforce son système immunitaire

l'avantage du lab: il mange n'importe quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
Loucate ,
l'ail hypona s achete ou?
less, tu lui donne combien d 'huile d'olive? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui en donne une cuillière à soupe par semaine dans sa gamelle de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais donné aucun complément alimentaire aussi bien à ma vieille becky qu'au jeune pot-de-colle bouffeur de tapis en bambou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="FredBezies"]Je n'ai jamais donné aucun complément alimentaire aussi bien à ma vieille becky qu'au jeune pot-de-colle bouffeur de tapis en bambou.[/quote]
joli surnom mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas besoin de donner de complément alimentaire avec des croquettes "haut de gamme" . ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="stephanie35"]

FredBezies a écrit:
Je n'ai jamais donné aucun complément alimentaire aussi bien à ma vieille becky qu'au jeune pot-de-colle bouffeur de tapis en bambou.[/quote]
joli surnom mdr


Non ? Pas possible ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FredBezies a écrit:
Je n'ai jamais donné aucun complément alimentaire aussi bien à ma vieille becky qu'au jeune pot-de-colle bouffeur de tapis en bambou.



le bambou est peut etre un complément alimentaire naturel cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vix a écrit:
FredBezies a écrit:
Je n'ai jamais donné aucun complément alimentaire aussi bien à ma vieille becky qu'au jeune pot-de-colle bouffeur de tapis en bambou.



le bambou est peut etre un complément alimentaire naturel cyp


Cela se saurait depuis longtemps, non ?!

Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lail hypona je l'achète a la Landi, c'est un magasin d'agriculture, je sais pas si ça existe en France... Sinon dans les magasins pour les chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah MerciMerci loucate j'avais pas vu que tu habitait en Suisse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ehh oui jsuis suissesse lol

après je sais pas si tous les chiens acceptent d'en manger, haleine pas super après mais bon... faut ce quil faut...

donne -en lui pas trop non plus tu verras il y a une dosette mais c'est pour un cheval donc vas-y molo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'habitude non mais je lui donne en hiver de l'huile de bourrache et d'onagre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ces temps ci que mes chiennes ont un poils abime, il est assez terne et un peu gras. Je vais les laver pour que le poils soit plus propre, mais j'ai egalement acheter de la levure de bière car il parait que c'est bon pour le poils. Mes parents en donner aux chats et ça semblait efficace, ils avaient un poils plus brillant.
Mais je me demandais si c' est efficace aussi pour les chiens et les quantites a donner? Est ce que quelqu'un en a deja donne a son chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a son cachet de levure de biere tous les matins !! C'est très efficace , il a un beau poil brillnat et doux !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la levure de biere chez moi et j'ai jamais pensé à en donner à Tequila

Bon vaut mieux tard que jamais...Tequila aura son cachet demain hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir repondu.
Elles viennent de passer au bain et je vais commencer la levure de bière. Je pense qu'un cuillère a soupe ca doit faire l'équivalent d'un cachet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas , pour Diego on en a acheté de la spéciale pour chien au cora ...Il a 3 petits cachets .... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui moi ce sont des cachets pour humain ( sur la boite c'est écrit 3comprimés par jours ), à votre avis c'est dangereux pour la puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est la même chose pour humain ou pour chien. J'ai regarder sur ma boite et c'est bien mis 100% levures et normalement c'est pour humain aussi. Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que la grosse différence c'est surtout le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika a écrit:
Je pense que c'est la même chose pour humain ou pour chien. J'ai regarder sur ma boite et c'est bien mis 100% levures et normalement c'est pour humain aussi. Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que la grosse différence c'est surtout le prix.


J'ai regardé sur différents sites et en effet la levure de bière pour homme est également conseillé pour l'animal, il s'agit juste de marketing.

Bon je vais tenter une petite cure pour voir la différence, toute manière ça ne peut pas lui faire de mal bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beno
oui ces vrai on peu leurs donner du jaune d oeuf et aussi le blanc...meme un yahourt et ausssi de l huile d olive.....
mais pour les oeufs vs savez qd il en a manger ....qd il es couché au pied du canapé .....et la vous sentez une odeur vous monter au nez.....mdrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si je me souviens bien canelle c faite stériliser voyons donc fait bien attention a sont poids une fois stériliser sa grossie vite donc pas trop de nanana friandise entre deux j ai du faire perdre 4 kilos a AÏKO Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
oui mais si je me souviens bien canelle c faite stériliser voyons donc fait bien attention a sont poids une fois stériliser sa grossie vite donc pas trop de nanana friandise entre deux j ai du faire perdre 4 kilos a AÏKO Voici une fleur
.

oui tout a fais d accord avec toi ange il est vrai que j oublie pas mal qu ellea ete sterilisé et que je dois faire attention...merci de me le rapeller tu es un ange.... Bonne idéeMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien c avec plaisir car si elle grossie trop
1 c est pas beau
2 elle auras de la misere a courire .& jouet
3 elle pourras avoir des probleme de santé plus tard avec c articulation et c hanche .
donc vaus mieux prevenir que guerir voila Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo59 a écrit:
de rien c avec plaisir car si elle grossie trop
1 c est pas beau
2 elle auras de la misere a courire .& jouet
3 elle pourras avoir des probleme de santé plus tard avec c articulation et c hanche .
donc vaus mieux prevenir que guerir voila Bonne idée
CalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinCalinMerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant on donnait des pâtes à Gino avec du jaune d'oeuf miam mais comme il est très fragile de l'estomac, on a arrêté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...