Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

Complément alimentaire naturel/chimique

Messages recommandés

mon veto m a conseille l huile "is-o 4" pour la brillance du poils et limiter la perte ( mais en ce moment periode de mue donc on brosse on brosse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité forest74
Bonjour,

Je donne à mon labrador des comprimé de levure de bière afin de diminuer sa perte de poils.

Ca marche super bien, et de plus son poil est magnifique

qqun a deja essayé ?

je donne 3 comprimé par jour mais ej en sais pas si je dois limiter dans le temps, faire une pose entre 2 "traitements"

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramelcanaille a écrit:
mon veto m a conseille l huile "is-o 4" pour la brillance du poils et limiter la perte ( mais en ce moment periode de mue donc on brosse on brosse)


Idem mon véto ma dit la même chose aujourd'hui. Une cuillère a soupe par jour sur ses croquettes. On peut varier les huiles mais seulement celles qui non pas d'arachide. J'ai commencé ce soir donc on verra si y a un résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors je donne pas de complément car la nourriture en croquette de Laos est très bien équilibrée !

Chaque soir il a le droit a une carotte ce qui fait du bien pour ses yeux et son poil ! Et puis en hiver je lui donne de l'huile de bourrache et d'onagre mais j'éviterais de donner des compléments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
à l'approche de l'arrivée de notre petite chienne, je me pose la question de l'utilité du pet phos. Pour notre précédent chien, le véto nous avait conseillé de lui en donner jusqu'à ce qu'il soit adulte, ça remonte à 15 ans maintenant.
qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* sujets fusionnés *
Il vaut mieux reposer la question à ton véto, car les choses ont pas mal changé depuis 15 ans Les croquettes se sont bien améliorées, et renferment tout ce qu'il faut. Ma véto m'avait aussi expliqué qu'un excès de vitamine C par exemple peut faire pire que mieux sur les articulations. Donc un avis véto s'impose je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la fusion des sujets, car je n'avais pas trouvé dans ma recherche. je pense effectivement que je poserai la question au véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en donne pas Iaggoh.... C'est moi qui en prend !! C'est bon pour les cheveux et les ongles, alors pourquoi pas pour les poils de chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La levure de bière on en donne en complément des antibiotiques pour éviter les brûlures d'estomac non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les garçons en ont tous les jours et ils ont un poil superbe Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
La levure de bière on en donne en complément des antibiotiques pour éviter les brûlures d'estomac non?
C'est plutôt pour éviter la diarrhée car les antibios détruisent tout, même la flore intestinale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je voulais savoir si vous aviez déjà essayé un complément alimentaire (à base de plantes ou autres) pour une cure de "remise en forme" de votre vieux loulou !!!

j'aimerai lui faire une petite cure pour la fatigue, il a 13 ans 1/2 ça lui fera du bien, mais je n'ai pas envie d'acheter n'importe quoi, je veux quelque chose d'efficace c'est pour cela que je demande vos avis sur ce que vous avez pu essayer !!!

merci à vous d'avance Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'avais regardé les dernières pages pour voir s'il y avait un sujet déjà cyclops je vais m'acheter des lunettes !! bon je regarde si je trouve quelque chose.

moi je parle de la fatigue en général, car il n'a pas de prob particulier au coeur (écho faite dernièrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr bon j'ai rien trouvé pour la fatigue, on parle surtout du poil donc à vos plumes !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voulais savoir si les croquettes (à savoir proplan puppy large robuste) avaient un apport en calcium suffisant pour nos bouilles d'amour ou si on pouvait ajouter un fromage type vache qui rit de temps en temps?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujets sur les compléments alimentaires fusionnés *

 
Les croquettes pour chiots contiennent normalement tout ce qu'il faut ; donc a priori aucune raison de donner du calcium en supplément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Binou.
C'est d'ailleurs l'avantage des croquettes premium: il n'y a pas à se casser la tête. On donne la dose et basta ! Very Happy
Je pense même qu'un apport supplémentaire en compléments alimentaires peut apporter plus de soucis que de bénéfices Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord aussi, pas besoin de rajouter quoi que ce soit, sauf sur conseil du véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...