Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

Complément alimentaire naturel/chimique

Messages recommandés

L'ail on peut l'acheter en granulées sèches et le chien ne sent pas mauvais de la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma mere donne a son golden depuis 5 an du jaune d'oeuf et mtn la coquille ainsi que une fois par semaine du thon (je saisp lus pourquoi)
il a un super poil et moi je donne a crispy pareil le jaune d'oeuf et le thon mais je commence à peine verra s'il y a du changement par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le véto m'a dit que pour le poil on pouvait donner plusieurs choses : du jaune d'oeuf, le jus de sardine, de l'huile d'olive ou du Petphos...de temps en temps je met une cuillere d'huile d'olive dans la gamelle a cylane et elle a (je trouve) un tres beau poil, sinon environ 1 mois sur 3, je lui achete une boite de petphs chez le véto et lui donne 2 comprimé par jour...comme ça ça lui fait un peu pres un moi de cure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais pas du tout qu'on pouvait donner du jaune d'oeuf à nos loulou, voyons en fait c'est comme pour nous avec nos cheveux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ça dépend aussi un peu de la morphologie de ton chien, si tu as un chien fin tu peux te permettre de lui en donner 1à2 fois par semaine, car n'oublions pas que ce sont tout de meme en plus de leur croquettes...si comme moi ton chien a deja une carrure bien affirmée...il faut lui en donner toute les deux semaines...personnelement cylanne a sa cuillerée a sope d'huile d'olive dans sa gamelle une fois toute les 2 semaines...et elle a un poil magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc une petite cuillière d'huile d'olive par semaine ça lui conviendra je pense.

Merci lala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je teste tous ces trucs car moi il a rien de chez rien. Je me tate enre le jaune d'oeuf et l'huile d'olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai optée pour l'huile d'olive apres conseil du vétérinaire et de l'eleveur ... pour eux c'est plus digeste et meilleur pour leur santé...mais ils conseil aussi le jus des boites de sardines...mais vu que j'en mange pas...et toi vu la corpulence de cash ce serait toute les semaines...serait contant le pepere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sardin j'en mange pas donc ce sera huile d'olive. Je lui en metterais dès ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus tu vas voir cylanne adore quand c'est avec l'huile quel régale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Faudrait que je teste tous ces trucs car moi il a rien de chez rien. Je me tate enre le jaune d'oeuf et l'huile d'olive.


So am I


je vais lui tester ca ce soir aussi, a voir s'il aime .. il boude ses croquettes en ce moment le cochon Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le conseil, merci.
Mais pour un chiot comme ma Beluga, 3 mois, quel est la fréquence d'utilisation de l'huile d'olive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvano a écrit:
Super le conseil, merci.
Mais pour un chiot comme ma Beluga, 3 mois, quel est la fréquence d'utilisation de l'huile d'olive?


1 cuillére a soupe 1 fois par semaine dans la gamelle de croquette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En première page, Pattes Palmées dit :
ouais,mais bonjour l haleine déja que mon roky refoule du gosier,


mdr oui, c'est clair que rien que les croquettes suffisent à repousser !! What the fuck ?!?

Sinon moi je pourrai pas lui mettre de jaune d'oeuf, il a la colique dès que je change quoi que ce soit ! ou bien s'il grignote une cochonerie ! mais son jeune age fait surement qu'il a du mal à s'adapter à la nouveautée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvano a écrit:
Super le conseil, merci.
Mais pour un chiot comme ma Beluga, 3 mois, quel est la fréquence d'utilisation de l'huile d'olive?


ton loulou 'a pas l'aire bien gros donc 1 a 2 fois par semaine 1 cullere a soupe dans ces croquettes, apres il faut toujours prendre en compte la morphologie de nos loulous... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je vais tester l'huile d'olive aussi, enfin c'est Chiara qui va tester ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai un problème, j'ai essayer le jaune d'oeuf, mais maintenant, son poil est tout collant. La faute a quoi? Faut-il frictionner?









Non, je plaisante Very Happy j'attendrais ces 6 mois pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvano a écrit:
Dites, j'ai un problème, j'ai essayer le jaune d'oeuf, mais maintenant, son poil est tout collant. La faute a quoi? Faut-il frictionner?









Non, je plaisante Very Happy j'attendrais ces 6 mois pour commencer.


On ne fait pas un shampoing aux oeufs...Arf
Humour quand tu nous tiens.Clin d'oeilmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'oeuf est donné battu avec la coquille dans l'écuelle du chien et non sur le chien ! (on se croirait dans Dr Doolittle 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
L'oeuf est donné battu avec la coquille dans l'écuelle du chien et non sur le chien ! (on se croirait dans Dr Doolittle 3 !


C'était de l'humour Maitre Pattes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cétait de l'humour, mais sur le coup j'ai pensé que non ..... je me suis bien marré toute seule devant mon ordi ! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR le shampoo aux oeufs !!! LOL

mais cedano...pas besoin d'attendre ces 6 mois, tu peux commencer tres tot, cylanne a eu ca premiere cuilliere d'huile d'olive a 2.5mois et elle a un poil superbe...je pense que plus tot c'est mieux c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais la bataille au oeuf c'est pas mal aussi ! Mais l'huile de lin, l'huile d'onagre et de bourrache... Je sais que c'était de l'humour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saïa a droit à de l'huile de saumon tous les matins (elle a toujours eu un poil horrible) et ça va beaucoup mieux.pour bosco dogail de vitacanial et je retrouve beaucoup moins de poils en plus il ne se gratte plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjour, petite kestion, peut ton donner les deux c'est a dire jaune d'oeuf plus huile d'olive par semaine?ou le mieu serait de jongler une semaine l'un une semaine l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'obterais pour alterner dans ce cas, car les croquettes sont deja suffisante leur donner les 2 serait peut etre un trop gros apport en plus de leur croquetes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais commencer la cure d' un jaune d' oeuf par semaine pour Voxanne , la labrador de mon fils , et l' autre semaine huile d' olive !!

mais ce n' est que pour la beauté du poil??
ça n' empêche pas la chute???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein certains disent que ça empecherait la chute, perso ça n'empeche pas celle des poils de cylanne...en revanche son poil est magnifique...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ce qui est de l'huile d'olive j'ai du neuf. Après avoir discuté avec des professionnels du chien, on m'a conseillé de faire une cure d'une cuillère à soupe d'huile d'olive par jour pendant 15 jours tous les mois. Pendant un certain temps, le temps de voir un changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon il faut surtout utiliser les huiles (olive, lin, argan) en hiver ou lorsque le poil est terne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Pattes. C'est justement une cure car en ce moment Cashann a le poil tout terne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui n'empeche qu'il est magnifique ce beau cash... alors apres la cure, les minettes vont tomber comme des mouches...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais pas si je suis très objective mais je trouve qu'on commence à voir un petit changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc moi si je veux en donner a cali il faut que je fasse une cure pendant 15 jours et après arréter, reprendre le mois d'aprés?
pendant combien de mois?

et c'est une cuillère a soupe?mélanger dans les croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait oui une cuillère à soupe DANS les croquettes, ce pendant 15 jours. Après tu arrêtes 1 mois et tu recommences. Moi je vais faire jusqu'à finir la bouteille.

Sinon tu fais la bouteille donc une cuillère tous les soirs jusqu'à finir la bouteille sans faire d'arrêt au bout des 15 jours et après tu arrêtes plusieurs mois.

Tu vérifies surtout les crottes, qu'elles restent bien moulées et pas liquides, et qu'elles prennent pas de poids. Bon toi elle est encore en croissance donc qu'elle prenne du poids mais de façon normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais faire la première solution, le faire pendant 15 jours arréter un mois , etc

ok pour les crottes, je vérifierais

je vais poser une question bète mais l'huile d'olive tu prends n'importe laquelle du supermarché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment que c'est de l'huile à base d'olive c'est bon. Moi j'en ai du leader price et je vois deja une différence.
Mais pas huile de tournesol. C'est l'olive qui fait tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as commencé depuis quand? et en combien de temps tu vois la différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui donc c vraiment efficace, bon ben je vais m'y mettre dés que j'aurais acheter une bouteille d'huile d'olive alors, car celle que j'ai est bientot vide et je m'en sert pour ma cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui donne une cuillere a soupe une fois par semaine, et ce depuis 3 semaines et j'ai vite vu la difference aussi. Tres bonne methode !!!

Merci Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...