Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taïss

Help poil et crin

Messages recommandés

Coucou je trouve que ma baya est pas très noir et en plus on me fait aussi la remarque quant je dit la race es que vous pensez que c'est normal ? Elle a 2 ans et 5 mois . Sad  Et le crin : elle a un jolie balayage entre le brun et le noir je dois et peux faire quoi ? No

rien du tout c'est normal , les juments et les ongres sont roux l'été
les beaux frisons de tes reves que l'on voit sur les tres tres jolies photos sont des entiers ,et les entiers restent bien noir, et oui!! Laughing Laughing 
ou alors ce sont des chevaux qui vivent au box, voilaaaaa  
la robe de ta belle varira celon les saisons  

A Ben ça va alors je laisse tranquil . pour moi pas de box donc elle gardera son poil brun et ses mèches hihihi

Invité

Annechje est bien une jument qui vit en permanence dehors et est ... bien noire !  

A merci jean ça me remonte le moral Crying or Very sad ça me déprime encore plus hihihi finalement je vais la taguer hihihi

Invité
J'ai oublié de te dire qu'elle était marron lorsqu'elle avait 15 mois (quand je l'ai achetée) et l'ai restée pendant un petit moment !
Va faire un tour sur son topic (elle en a 2 ... un est verrouillé et l'autre actif : quand un topic atteint environ 70 pages il est découpé en 2 par l'hébergeur "forum actif")

/t6282-annechje-x-onne-376-photos-p-13

/t2155-annechje-x-onne-376-coucou-papa-p73

La mienne commence aussi à devenir rousse et pourtant il n y a pas beaucoup de soleil chez moi, loin de là.
J ai eu le droit à tout un tas de réflexions sur ses origines, bien sûr de la part de personnes qui ne connaissent rien aux frisons.
Après quelques recherches j ai lu que els frisons qui deviennent roux sont hétérozygotes et qu ils portent le gêne alezan.

Invité
Le topic est le sujet . Par exemple celui-ci est "Help poil et crin".

A ok j'ai compris merci hihihi quand même je m'en sort mieux avec les chevaux

Liske aussi devient rousse l'été alors que son compagnon reste bien noir toute l'année .... moi je trouve ca mimi car elle ressemble a un cheval baie pommelé Wink 

finalement je vais acheter une bombe a tagué en noir hihihi et lui faire du henné noir mdr

Il existe les produits de la gamme Black As Knight qui foncent le poil. Je crois que certains éleveurs hollandais les utilisent sur leurs frifris.
Moi je les trouve assez couteux.

j'ai vu un site ben 32 euros la recharge d'un kilo ,oupsssss c le prix d'un round balleur chez moi Laughing  bon elle va rester comme ça pour le moment

Invité
Mais oui bien sûr ! Le naturel est quand même pas mal non ?

Invité

Tu veux faire manger ta jolie juju ? ... par qui ? Laughing

Mais non hihihi a ce prix la je préfère acheter un round balleur pour ma saucisse Laughing

je ne vois pas l'intérêt de vouloir changer la couleur de son cheval, moi le mie est roux en ce moment et alors ? Je le trouve aussi beau et si on commence à vouloir mettre les chevaux dans des moules, tous pareils un peu comme avec la mode pour les humains, bof ! Enfin ce n'est que mon humble avis, chacun fait ce qui lui plait évidemment