Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwladys01

De retour après le véto !

Messages recommandés

J'ai enmenée Caramel chez le vétérinaire celui qui l'avait opérer il lui a enlever son pansement et ses points il n'a pas été douillet il ce laissé faire
c'est un vrai dur! Par contre sa rotule ce déplace toujours autant c'est sa qui est bizarre ( Caramel a été opérer de la rotule le 26 décembre et ligament déchiré) il marche que sur 3 pattes il faut laisser passer un peu de temps nous avons rendez vous le 23 janvier pour passer des radios si c'est toujours pas amélioré il y aura opération pour remettre tout sa j'espère qu'il n'y aura pas à le faire que tout vas bien ce remettre en place il faut éviter qu'il court c'est gentil mais quand on a un lab de 11 mois/2 c'est difficile donc on verra fin janvier...

une petite photo de sa patte c'est pas jolie jolie
le pauvre il est tout rasé !

J'espere que tout se passera au mieux pour Caramel et qu'il va bientot recourir comme un petit lapin (enfin quand il aura le droit Razz)

Sinon t'inquiétes pas pour les poils ca repoussent assez vite oui

eek sacré truc !

J'espère que sa va vite s'améliorer et qu'il pourra courir autant q'il veut !!

Calin

la cicatrice est belle, les poils vont vite repousser Wink bon rétablissement au petit ! il va aller mieux tu vas voir Voici une fleur

J'espère que tout se passera bien.

C'est vrai qu'il n'est pas facile de les faire tenir en place dés qu'ils vont mieux.

Bon courage Caramel.

ah ba j'ai la meme sur mon genoux hihi roll il est courageux ce chien, ça va aller mieux tres vite, du repos, beaucoup de calins et ça ira nikel !!!
caresses et lechouilles de la tite familly

Ca va aller mieux, tout va bien se passer, un jour à la fois comme on dit!

le plus difficile ça va être de le garder en place!!!

grosses papouilles à toi Caramel CalinCalin

• Créer...