Gwladys01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai enmenée Caramel chez le vétérinaire celui qui l'avait opérer il lui a enlever son pansement et ses points il n'a pas été douillet il ce laissé faire c'est un vrai dur! Par contre sa rotule ce déplace toujours autant c'est sa qui est bizarre ( Caramel a été opérer de la rotule le 26 décembre et ligament déchiré) il marche que sur 3 pattes il faut laisser passer un peu de temps nous avons rendez vous le 23 janvier pour passer des radios si c'est toujours pas amélioré il y aura opération pour remettre tout sa j'espère qu'il n'y aura pas à le faire que tout vas bien ce remettre en place il faut éviter qu'il court c'est gentil mais quand on a un lab de 11 mois/2 c'est difficile donc on verra fin janvier... une petite photo de sa patte c'est pas jolie jolie le pauvre il est tout rasé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'espere que tout se passera au mieux pour Caramel et qu'il va bientot recourir comme un petit lapin (enfin quand il aura le droit ) Sinon t'inquiétes pas pour les poils ca repoussent assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sacrée balafre. caresse au petit caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 sacré truc ! J'espère que sa va vite s'améliorer et qu'il pourra courir autant q'il veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 la cicatrice est belle, les poils vont vite repousser bon rétablissement au petit ! il va aller mieux tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je croise les doigts pour que ça s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 J'espère que tout se passera bien. C'est vrai qu'il n'est pas facile de les faire tenir en place dés qu'ils vont mieux. Bon courage Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ah ba j'ai la meme sur mon genoux hihi il est courageux ce chien, ça va aller mieux tres vite, du repos, beaucoup de calins et ça ira nikel !!! caresses et lechouilles de la tite familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci beaucoup pour votre soutien sa me touche énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ca va aller mieux, tout va bien se passer, un jour à la fois comme on dit! le plus difficile ça va être de le garder en place!!! grosses papouilles à toi Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pôvre tit père Bon rétablissement à Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon retablmissement caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites