madinina371 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tite videos de cali et sa copine baika (golden retriever de 11mois), c l'eclate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Cali rebonde d'énergie qu'elle âge a t-elle ? J'ai bien cru à un moment que Cali allait tomber dans la piscine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 elle a 2mois et demi notre petite puce, elle a commencé à mettre les pattes dedans c pour ça que j'ai arreter de filmer lol, et oui elle est au také lol peut etre ne se defoule t-elle pas assez ??!!! je sais pas qu'est ce que je devrais faire? combien de sortie? de combien de temps?? kel jeu?? dans quel endroit? en bas de chez nous? ou aller plutot dans un parc ou foret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Enmène la dans un endroit ou c'est fermé qu'elle puisse pas s'enfuir détache la joue avec elle à la balle les batons aussi ils adorent ! Fôret je pense qu'elle est un peu petite pas trop d'exercice non plu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 ba jl'emmene au stade c fermé je joue avec elle mais elle me mord (cf message laissé dans le forum education) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie3411 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super marrant, je me suis bien éclaté, cela me fait penser à mon gros pépére lorsqu'il était tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le golden fait vraiment doucement avec la petite. Ca s'amuse à fond, il y a pas à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Trop fort Ca sera plus musclé quand elle sera plus grande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou831 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jolie petite video !!!!!!!!! c'est vrai que moi aussi j'ai cru que la petite crotte allait atterir dans la piscine ! c'est dingue comme ça s'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites