Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

cali et sa cops

Messages recommandés

Cali rebonde d'énergie qu'elle âge a t-elle ? J'ai bien cru à un moment que Cali allait tomber dans la piscine lol

elle a 2mois et demi notre petite puce, elle a commencé à mettre les pattes dedans c pour ça que j'ai arreter de filmer lol, et oui elle est au také lol peut etre ne se defoule t-elle pas assez ??!!! je sais pas qu'est ce que je devrais faire? combien de sortie? de combien de temps?? kel jeu?? dans quel endroit? en bas de chez nous? ou aller plutot dans un parc ou foret?

Enmène la dans un endroit ou c'est fermé qu'elle puisse pas s'enfuir détache la joue avec elle à la balle les batons aussi ils adorent ! Fôret je pense qu'elle est un peu petite pas trop d'exercice non plu!

ba jl'emmene au stade c fermé je joue avec elle mais elle me mord (cf message laissé dans le forum education)

super marrant, je me suis bien éclaté, cela me fait penser à mon gros pépére lorsqu'il était tout petit

Le golden fait vraiment doucement avec la petite. Ca s'amuse à fond, il y a pas à dire.

jolie petite video !!!!!!!!!
c'est vrai que moi aussi j'ai cru que la petite crotte allait atterir dans la piscine !
c'est dingue comme ça s'amuse !

• Créer...