ninie684 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 voici quelques photos de max un golden retriever LOF de 5 ans, il est à mes parents, c'est un gros nounours qui fait pas mal de concours d'agility et qui mtn ecoute au doigt et à l'oeil la c'était à sa confirmation et il y a reçu la 4e place sur 50 chien à peu pres mais au départ il faisait que la confirmation et un ami à ma mere la inscrit au concours mais du coup il etait pas assez toiletté sinon serait arrivé dans les 3 premier la à un concours avec ma mere (celui du milieu) et la au mois de décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 J'aime bien quand ils sont clairs les golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 qu'est ce qu'il est beau j'adore les goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je prefere aussi blanc que sable ou plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 il est très beau ! moi aussi je les préfère clairs, mais ce que je préfère chez le golden plus que sa couleur, ce sont ses yeux, ce regard plein de tristesse même quand ils sont tout heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres beau chien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 mars 2008 très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_iosh11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ho il est sublime!! j'adore les retriever !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max2007 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est tres beau,un très beau nom Max puisque mon chien s'appel comme sa.Et puis,c'est une très belle race de chien.J'avais une chienne de cette race croiser labrador,elle était très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci bcp c'est vrai que c'est un beau chien et surtout un amour jamais eu de dégât rien reste seul parfois une journée et rien du tout depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubu 0 Posté(e) le 8 avril 2008 RhooOoOOooOooooOOOoOoo qu'il est beau ton Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites