Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cherimam

mon polux est malade

Messages recommandés

Deja je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008 ainsi qu'a vos chouchoux
Voilà c'est mon Polux qui ne veut plus rien mangé depuis plusieurs jours par contre si je lui tends des restes là y a pas de problèmes mais je ne lui donne pas pour autant et pourtant c'est les mème croquettes avec deux vaches qui rit par jour (commencé depuis quelques jours) et un oeuf par mois donné mardi soir ,aujourd'hui je l'ai mi à la diéte car il a la diahrrée ,il vomi aussi de temps en temps mais j'ai remarqué qu'il mangait des cochonneries quand il se promène derrière chez moi dans le champ (comme des crottes de taupes et chats) , aussi de l'herbe et il boit l'eau de flaques donc si vous pouvez me renseigné ça serais gentil
a bientot
sandrine et polux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I Car je ne sais pas trop quoi te dire là. Visiblement il a quelque chose qui le dérange si il a la diarrhée et qu'il vomit.
Ne tarde pas, il vaut mieux aller voir le véto pour rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
So am I Car je ne sais pas trop quoi te dire là. Visiblement il a quelque chose qui le dérange si il a la diarrhée et qu'il vomit.
Ne tarde pas, il vaut mieux aller voir le véto pour rien.....


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
Maco14 a écrit:
So am I Car je ne sais pas trop quoi te dire là. Visiblement il a quelque chose qui le dérange si il a la diarrhée et qu'il vomit.
Ne tarde pas, il vaut mieux aller voir le véto pour rien.....


So am I



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux vache qui rit par jour,a mon avis c est trop je pense et en plus si il mange des cochoneries,c est normal qu il aiye la diahrée et vomissements
quand tu le vois manger ca,faut lui dire non bien sec nanana
je pense qu il n y a rien de grave et si j étais toi je lui donnerai ses croquettes nature et non les restes car cela aussi peut etre la cause des diarhées,les lab sont assez sensibles des intestins et n ont pas du tout la meme digestion que les humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... des vaches qui rit je pense que c'est pas bien pour le chien surtout tous les jours c'est vrai que c'est bon pour les os, renseigne toi auprès du vétérinaire la dessus ! En général c'est tout les chiens qui mange caca de chat... je pense pas que sa soit sa la cause qu'il vomit. Ton chien ce purge t-il ? Quand le chien à la diahrée c'est que sa vient des croquettes quel marque tu lui donnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc je viens de lire tous vos posts et je suis d'avis d'un peu tout le monde
Donc pour la vache qui rit j'ai arreté depuis hier et je vois une amélioration il n'a pas vomi de la journée ni diahrrée
Pour les restes je n'en donne pas du tout
pour les croquettes c'est pédigréepal
voilà je vous tiens au courant demain si ça se poursuit
bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super si va mieux déjà par rapport à la vache qui rit j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant sinon sa viendra des croquettes j'était au pédigrée aussi au début avec Caramel et j'ai remarqué que ses selles été molles... désolé pour les mots et il avait souvent la diahrée depuis qu'il a 3 mois il prend pro plan puppy c'est vrai que le prix est totalement différent mais qualité sa n'a rien avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwladys a écrit:
Super si va mieux déjà par rapport à la vache qui rit j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant sinon sa viendra des croquettes j'était au pédigrée aussi au début avec Caramel et j'ai remarqué que ses selles été molles... désolé pour les mots et il avait souvent la diahrée depuis qu'il a 3 mois il prend pro plan puppy c'est vrai que le prix est totalement différent mais qualité sa n'a rien avoir!!!



So am I les croquettes pedigree pall vont très bien a des chiens et a d'autres moins biens, Bosco aussi avait des selles molles, maintenant il est au Outdog (croquettes de décathlon très bon prix) et tout va pour le mieux Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que les pédigrée ne sont pas très recommandée je connais pas du tout les Outbog je ne savais même pas qu'il en vendait dans les décathlon pourtant il ne vende rien par rapport au chien bizarre ... Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwladys a écrit:
[b]Je sais que les pédigrée ne sont pas très recommandée je connais pas du tout les Outbog je ne savais même pas qu'il en vendait dans les décathlon pourtant il ne vende rien par rapport au chien bizarre ... Silence[/b]


Mon chien a été aux pédigre toute sa vie durant et n'a eu aucun problème.

NB: Je sais que je ne suis pas modo, mais Glwladys, je pense qu'il est inutile que tu écrives en gras et en gros caractères, nous ne sommes pas encore aveugles. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que ton chien n'a rien eu !

Jusqu'à maintenant personne ne ma rien dit pour mon écriture j'aime bien mettre des couleurs etc... jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais dis que vous étiez aveugle et faut pas abuser non plus j'ai pas écrit en gros gros sa me plait comme sa et sa y restera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prends pas mal, je ne disais pas ça méchamment du tout....c'était juste histoire de dire .
Disons simplement que la taille normale est sûrement suffisante, quant aux couleurs je suis d'accord avec toi, c'est super sympa et ça met de la joie dans tes posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que j'ai cali je lui donne des pédigrées et n'ai jamais eu de problème avec cette marque de croquettes, pour l'instant c ls juniors, après je passerai aux normales, tant qu'elle les supporteras je ne compte pas changer de marque.

ses cacas ont tjs été normaux , je pense que c une bonne marque de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne peux pas me pronnoncer sur ces croquettes, puisque cylanne est au proplan d'ailleurs elle va bientot passée en royal canin, j'espere que ça ira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwladys a écrit:
Tant mieux que ton chien n'a rien eu !

Jusqu'à maintenant personne ne ma rien dit pour mon écriture j'aime bien mettre des couleurs etc... jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais dis que vous étiez aveugle et faut pas abuser non plus j'ai pas écrit en gros gros sa me plait comme sa et sa y restera !



On pari ?

ange

Sur le forum il y a tout de même qqs règles à respecter... Les couleurs je suis ok, mais la taille, merci de respecter les tailles normales pour les posts "normaux"

Merci aussi de faire attention à ne pas trop agresser les gens... ici c'est zen Clin d'oeil


jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'aurais vu j'ai changer la taille donc sa ne sert à rien de te prendre la tête comme sa ! je n'agresse personne je suis totalement zen ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwladys a écrit:
si t'aurais vu j'ai changer la taille donc sa ne sert à rien de te prendre la tête comme sa ! je n'agresse personne je suis totalement zen ...



alors parfait, continuons ainsi !

Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
ça y est polux va beaucoup mieux tout compte fait il a eu une gastro c'est bizarre quand mème il a eu les mème médocs que les enfants
ses cacas avec pédigré pas de problemes et maintenant il s'est remi a manger quel soulagemant
et merci pour vos témoignages et ne vous prenez pas la tete pour des broutilles
allez a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que POllux aille mieux. Cash a fait quasiment la mem chose que Pollux aux yeux. J'ai pensé à une conjonctivite et comme tu dis je lui ai filé des gouttes pour les humains et le jour même ca alalit deja beaucoup mieux ca ne coulait plus. Bon j'a préféré demander conseil au véto quand même avant de lui donner.

En tout cas caresses à Pollux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tit pollux... contente qu'il aille mieux en tous cas, la gastro c'est pas une partie de plaisir ! grosses caresses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente qu'il aille mieux en tout cas
Pleins de papouilles au petit pèpère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...