cherimam 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Deja je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2008 ainsi qu'a vos chouchoux Voilà c'est mon Polux qui ne veut plus rien mangé depuis plusieurs jours par contre si je lui tends des restes là y a pas de problèmes mais je ne lui donne pas pour autant et pourtant c'est les mème croquettes avec deux vaches qui rit par jour (commencé depuis quelques jours) et un oeuf par mois donné mardi soir ,aujourd'hui je l'ai mi à la diéte car il a la diahrrée ,il vomi aussi de temps en temps mais j'ai remarqué qu'il mangait des cochonneries quand il se promène derrière chez moi dans le champ (comme des crottes de taupes et chats) , aussi de l'herbe et il boit l'eau de flaques donc si vous pouvez me renseigné ça serais gentil a bientot sandrine et polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je serais toi j'irais prendre conseils auprès de ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Car je ne sais pas trop quoi te dire là. Visiblement il a quelque chose qui le dérange si il a la diarrhée et qu'il vomit.Ne tarde pas, il vaut mieux aller voir le véto pour rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Maco14 a écrit: Car je ne sais pas trop quoi te dire là. Visiblement il a quelque chose qui le dérange si il a la diarrhée et qu'il vomit. Ne tarde pas, il vaut mieux aller voir le véto pour rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 junior a écrit:Maco14 a écrit: Car je ne sais pas trop quoi te dire là. Visiblement il a quelque chose qui le dérange si il a la diarrhée et qu'il vomit. Ne tarde pas, il vaut mieux aller voir le véto pour rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 deux vache qui rit par jour,a mon avis c est trop je pense et en plus si il mange des cochoneries,c est normal qu il aiye la diahrée et vomissements quand tu le vois manger ca,faut lui dire non bien sec je pense qu il n y a rien de grave et si j étais toi je lui donnerai ses croquettes nature et non les restes car cela aussi peut etre la cause des diarhées,les lab sont assez sensibles des intestins et n ont pas du tout la meme digestion que les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Moi aussi je telephonerai au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 euh... des vaches qui rit je pense que c'est pas bien pour le chien surtout tous les jours c'est vrai que c'est bon pour les os, renseigne toi auprès du vétérinaire la dessus ! En général c'est tout les chiens qui mange caca de chat... je pense pas que sa soit sa la cause qu'il vomit. Ton chien ce purge t-il ? Quand le chien à la diahrée c'est que sa vient des croquettes quel marque tu lui donnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pour le véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherimam 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Donc je viens de lire tous vos posts et je suis d'avis d'un peu tout le monde Donc pour la vache qui rit j'ai arreté depuis hier et je vois une amélioration il n'a pas vomi de la journée ni diahrrée Pour les restes je n'en donne pas du tout pour les croquettes c'est pédigréepal voilà je vous tiens au courant demain si ça se poursuit bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Super si va mieux déjà par rapport à la vache qui rit j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant sinon sa viendra des croquettes j'était au pédigrée aussi au début avec Caramel et j'ai remarqué que ses selles été molles... désolé pour les mots et il avait souvent la diahrée depuis qu'il a 3 mois il prend pro plan puppy c'est vrai que le prix est totalement différent mais qualité sa n'a rien avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Gwladys a écrit:Super si va mieux déjà par rapport à la vache qui rit j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant sinon sa viendra des croquettes j'était au pédigrée aussi au début avec Caramel et j'ai remarqué que ses selles été molles... désolé pour les mots et il avait souvent la diahrée depuis qu'il a 3 mois il prend pro plan puppy c'est vrai que le prix est totalement différent mais qualité sa n'a rien avoir!!! les croquettes pedigree pall vont très bien a des chiens et a d'autres moins biens, Bosco aussi avait des selles molles, maintenant il est au Outdog (croquettes de décathlon très bon prix) et tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je sais que les pédigrée ne sont pas très recommandée je connais pas du tout les Outbog je ne savais même pas qu'il en vendait dans les décathlon pourtant il ne vende rien par rapport au chien bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Gwladys a écrit:[b]Je sais que les pédigrée ne sont pas très recommandée je connais pas du tout les Outbog je ne savais même pas qu'il en vendait dans les décathlon pourtant il ne vende rien par rapport au chien bizarre ... [/b]Mon chien a été aux pédigre toute sa vie durant et n'a eu aucun problème.NB: Je sais que je ne suis pas modo, mais Glwladys, je pense qu'il est inutile que tu écrives en gras et en gros caractères, nous ne sommes pas encore aveugles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tant mieux que ton chien n'a rien eu ! Jusqu'à maintenant personne ne ma rien dit pour mon écriture j'aime bien mettre des couleurs etc... jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais dis que vous étiez aveugle et faut pas abuser non plus j'ai pas écrit en gros gros sa me plait comme sa et sa y restera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ne le prends pas mal, je ne disais pas ça méchamment du tout....c'était juste histoire de dire .Disons simplement que la taille normale est sûrement suffisante, quant aux couleurs je suis d'accord avec toi, c'est super sympa et ça met de la joie dans tes posts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 depuis que j'ai cali je lui donne des pédigrées et n'ai jamais eu de problème avec cette marque de croquettes, pour l'instant c ls juniors, après je passerai aux normales, tant qu'elle les supporteras je ne compte pas changer de marque. ses cacas ont tjs été normaux , je pense que c une bonne marque de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je ne peux pas me pronnoncer sur ces croquettes, puisque cylanne est au proplan d'ailleurs elle va bientot passée en royal canin, j'espere que ça ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Gwladys a écrit:Tant mieux que ton chien n'a rien eu ! Jusqu'à maintenant personne ne ma rien dit pour mon écriture j'aime bien mettre des couleurs etc... jusqu'à preuve du contraire j'ai jamais dis que vous étiez aveugle et faut pas abuser non plus j'ai pas écrit en gros gros sa me plait comme sa et sa y restera ! On pari ? Sur le forum il y a tout de même qqs règles à respecter... Les couleurs je suis ok, mais la taille, merci de respecter les tailles normales pour les posts "normaux" Merci aussi de faire attention à ne pas trop agresser les gens... ici c'est zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwladys01 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 si t'aurais vu j'ai changer la taille donc sa ne sert à rien de te prendre la tête comme sa ! je n'agresse personne je suis totalement zen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Gwladys a écrit:si t'aurais vu j'ai changer la taille donc sa ne sert à rien de te prendre la tête comme sa ! je n'agresse personne je suis totalement zen ... alors parfait, continuons ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherimam 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour, ça y est polux va beaucoup mieux tout compte fait il a eu une gastro c'est bizarre quand mème il a eu les mème médocs que les enfants ses cacas avec pédigré pas de problemes et maintenant il s'est remi a manger quel soulagemant et merci pour vos témoignages et ne vous prenez pas la tete pour des broutilles allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Contente que POllux aille mieux. Cash a fait quasiment la mem chose que Pollux aux yeux. J'ai pensé à une conjonctivite et comme tu dis je lui ai filé des gouttes pour les humains et le jour même ca alalit deja beaucoup mieux ca ne coulait plus. Bon j'a préféré demander conseil au véto quand même avant de lui donner. En tout cas caresses à Pollux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 on est contents que tu ailles mieux Pollux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très contente pour toi Pollux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 pauvre tit pollux... contente qu'il aille mieux en tous cas, la gastro c'est pas une partie de plaisir ! grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Contente qu'il aille mieux en tout cas Pleins de papouilles au petit pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Très contente de savoir que Polux va mieux! Gosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 super quil aille mieux , grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bien contente que polux pete la forme tourni kouti,tourni kouca c etait dans le manege enchantée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites