vanille21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=11205362 devant son jouet pourquoi me deranges tu maitresse jessaye de dormir : https://servimg.com/image_preview.php?i=115&u=11205362 Et oui meme pas tranquille pour trouver ma position: https://servimg.com/image_preview.php?i=116&u=11205362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est jolie ta petite doudoune quel beau regard sur la première photo, elle est fière et elle a de la prestance la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Qu'est ce qu'elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 une derniere que je viens de prendre juste maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bah ca va tranquil la louloutte !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Comme on dit : "cool raoul" ou "je pose tout et ne retiens rien " !!! Mais dis-donc, c'est mes yeux ou le fauteuil a été victime d'une "attaque de chien féroce" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tu ne te trompes pas pour le fauteuil lol , encore a trois ans on fait destruction mais bon cest son fauteuil........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ah bon, si c'est son fauteuil et qu'elle fait la différence avec les tiens OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 elle grignotte son fauteuil mais ne touche pas au canapéquand elle monte dessus faire calins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Tres jolie la miss ! et elle a l'air bien installée dans son fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ptyeye Posté(e) le 10 janvier 2008 tres belle ta doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle serait pas de la famille de Juniorpour les positions de dodo. En tout cas elle est cool la miss. La première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La derniere photos est super canon lol a ce que je voi le canaper sa la connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 elle fait concurrence à junior!lol! je me demande ce que ça aurait donné s'ils avaient pu faire des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 keukeur a écrit:elle fait concurrence à junior!lol!je me demande ce que ça aurait donné s'ils avaient pu faire des petits... Des carpettes de poils sable ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et voici deux photos prises hier devant la tv et maintenant que je sais mettre les photos de lappareil sur le pc, je vais vous inonder de photos lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trop dur la vie de chien mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trop géniaaalllll !! elle est belle ta doudoune ! ça me fait plaisir de la revoir, même si cette fois c'est en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça a l'air de la passionner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 hé ben !!! Ché cro duuure la vie d'chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je me disais bien qu'on avait pas beaucoup de photos de la miss Vanille. Elle est trop belle la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ah c'est chouette de voir des photos de vanille !!! Trankilou la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci merci et promis jen mettrai dautres mais en plein effort cette fois lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voici des photos prises aujourdhui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Trop belle ta fifille Junior n'a pas de leçon à lui donner question des positions de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah.L 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et bien ta prunelle semble avoir adoré la balade dans la neige^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'aime trop avec le ptit bout de neige sur le museau mdr trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Moi vouloir sortir , je ne sais pas mon "nouveau" maitre est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est super belle la petite Vanille. Moi je veux me réincarner en chien chez Kiki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 trop belle ta vanille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dis maman, tu joues avec moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 comment resister a cette bouille franchement , trop mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 15 février 2009 voici des photos prises aujourdhui, autant en profiter il fait beau , jattend et jattend.... , voici les jouets Maman, alors!! , Je te les ai mis à tes pieds allez lance moi les , cest quoi on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 15 février 2009 T'es trop belle Vanille j'irais bien jouer avec toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 16 février 2009 Toujours aussi belle la miss Vanille. Quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 février 2009 elle est trop trop belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 17 février 2009 Belle comme tout Mlle Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 mars 2009 une de hier regardant la tv une dans lherbe, jai la fleme de me lever dis maman, tu choisis lequel jouet pour lancer : [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=538&u=11205362][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 mars 2009 rho mdr j'adore la position pour regarder la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 mdr sur la photo dans le canapé on dirait qu'elle a une main! (enfin bon si on regarde vite ) celle avec les 2 jouets est pas mal aussi , la mienne aussi ca lui arrive de faire ça, mais elle a encore une petite gueule alors elle galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Joeypo et non , elle a trois jouets dans sa gueule lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sur la 2eme photo je n'en voit que 2: le nonos en cahoutchouc et le poulet par contre la 3eme photo je la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Hoooo toujours aussi belle ma nièce. J'adore la photo sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 20 mars 2009 (pose pour regarder la TV) c'est une position ça pour une demoiselle, hein vanille En tout cas toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 rhoooo ça a l'air dur les soirées ! canapé, télé, calins ... que bea cocktail ! En tout cas elle est TRES belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voici la derniere photo merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites