joeypo 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah oui en effet il y a 3 joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi aussi j aimerai etre a sa place dans le canapé elle a l air bien blotie et en securité avec celui qui l accompagne! ca fait plaisir a voir elle a l air en pleine forme ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Moi je voulais voir la maman de Vanille aujourd'hui et cette fois encore on s'est loupée bon ben je me console un peu avec les photos de Vanille... trop belle la Doudoune^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 21 mars 2009 oui malheureusement et bien dommage et dire quon nhabite pas loin en plus, il va falloir quon se fasse une rencontre entre labradors quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 1 juin 2009 De nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle est super mimi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 16 juin 2009 des photos daujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 prises aujourdhui aprés la pétanque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Superbe photo et chienne et comme je l'ai dis dans un autre post le miens voudrais sauter dans l'eau aussi mais comme il est a la maison depuis qq jours .... donc je voudrais pas qui parte bien loins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est superbe ta doudoune !! ça faisait un petit moment que je l'avais pas vue en photo.... elle a l'air de bien aimer la baignade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elle est tenue en laisse car on est dans un endroit public et comme elle obeit super bien lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 29 juin 2009 belle fifille encore une qui n aime pas l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites