celima11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voilà quelques jours que taz a une boule a la patte gauche avant ,je l'ai emmener chez le véto hier qui est un trés bon véto elle a regardé fait une écho et elle na rien trouvé faut que je le raméne dans 3 semaines mais je me demande quand même ce que ca peut etre ??? si quelqu'un a deja vue ça ? j'ai maz petite buoldog qui arrete pas de le mordikké au pattte est ce que ca pourait venir de ça? merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour Taz je sais pas mais pour Maz le mien m'a fait ca se mordiller la patte mercredi et ce matin je sors du véto. Regarde si à sa patte elle n'est pas rouge et si il n'y a pas une odeur de rence. Moi il a des levures qui sont entre les coussinets d'où une odeur et une irritation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Cashann a écrit:Pour Taz je sais pas mais pour Maz le mien m'a fait ca se mordiller la patte mercredi et ce matin je sors du véto. Regarde si à sa patte elle n'est pas rouge et si il n'y a pas une odeur de rence. Moi il a des levures qui sont entre les coussinets d'où une odeur et une irritation. non il a rien ,pas de piqure d'insecte,pas de marque ,il se gratte pas ! c'est une boule de 4 sur 3 de diamétre et sais mou,sais pas en dessous des coussinets mais en dessous de ses articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Si ton véto n'a rien vu c'est surement pas grave. tu en sauras plus lors du prochain rendez-vous. D'ici là ça aura peut-être disparu. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites