Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celima11

grosseur à la patte

Messages recommandés

voilà quelques jours que taz a une boule a la patte gauche avant ,je l'ai emmener chez le véto hier qui est un trés bon véto elle a regardé fait une écho et elle na rien trouvé Aide faut que je le raméne dans 3 semaines mais je me demande quand même ce que ca peut etre ??? si quelqu'un a deja vue ça ? j'ai maz petite buoldog qui arrete pas de le mordikké au pattte est ce que ca pourait venir de ça? merci de vos réponse

Pour Taz je sais pas mais pour Maz le mien m'a fait ca se mordiller la patte mercredi et ce matin je sors du véto. Regarde si à sa patte elle n'est pas rouge et si il n'y a pas une odeur de rence. Moi il a des levures qui sont entre les coussinets d'où une odeur et une irritation.

Cashann a écrit:
Pour Taz je sais pas mais pour Maz le mien m'a fait ca se mordiller la patte mercredi et ce matin je sors du véto. Regarde si à sa patte elle n'est pas rouge et si il n'y a pas une odeur de rence. Moi il a des levures qui sont entre les coussinets d'où une odeur et une irritation.

non il a rien ,pas de piqure d'insecte,pas de marque ,il se gratte pas ! c'est une boule de 4 sur 3 de diamétre et sais mou,sais pas en dessous des coussinets mais en dessous de ses articulations.

Si ton véto n'a rien vu c'est surement pas grave. tu en sauras plus lors du prochain rendez-vous. D'ici là ça aura peut-être disparu.
Tiens nous au courant.

• Créer...