celima11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voilà mon tazinou il a 4ans sur la photo là en balade .... une petite pose pour la photo lol toujours le roi de la pose et je suis fiere !!! avec ma soeurrrrr !!!!!!!!!!!!!! elle me fatigue la petite ^^ je joue pour te faire plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Sont beaux !!!! J'aime bien celle où ils dorment les deux ensembles dans le panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 trop mimi le frangin et la tite soeur hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 qu'est qu'ils sont supers ces deux là ! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ils sont trop beaux tous les deux ! j'aime vien la deuxième photo où ils sont dans le panier tous les deux hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 excellent ces deux là! j'adore les différences de taille comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Très belles photos! Ils sont beaux tous les deux tes loulous, j'adore la photo où ils sont couchés ensemble dans le panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super !!! Ils sont tout migons tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'adore tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'adore celle ou TAZ sort la tète du panier il me fait trop rire sinon toutes les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super merci de nous faire partager ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Qu'ils sont mignons !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 merci à vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayley1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ils semble bien s'entendre ces deux la lol!!! super beau ce taz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oh la belle langue rose super tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 merci pour mes loulous !!! oui ils s'entendent à merveille ^^ mon beau tazinou mes deux amours !!! angel qui boude car môman a mis un boxer car j'ai mais chaleur dur dur d'etre une femme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Rhhhooo j'adore la deuxeme photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 toujours mais inséparable !!! mon gros tazinou ! taz avec manon taz ma petite angel ^^ mon gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 les deux dernières photos plus celle avec manon... Il est magnifique ton Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'aime beaucoup l'expression qu'il a sur la derniere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 février 2008 c vrai que taz a beaucoup d'expression derriere son air couillon lol voici d'autre petite photo de mon gros ^^ les deux qui squatte le canap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 février 2008 le sourire de taz mon gros taz toujours aussi fiere lol taz et angel en parti de jeu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 février 2008 manon et taz taz et angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'aime bien ça bouille a ce loulou, celle ou il est écrit "le sourire de taz" j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour ces magnifiques photos Ils sont craquants tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royna 0 Posté(e) le 18 février 2008 superbe , que du bonheur à regarder toutes ses photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci ^^ d'autre d'hier !! taz et angel mon gros !!! un gros baveux !!! toujours aussi fière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sont excellents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Que du bonheur à regarder!!! Encore encore......des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci ^^ en voilà d'autre taz à la plage avec sa soeur ^^ taz et ses moments câlins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ca à l'air d'être une torture pour Taz de vivre chez toi. Dodo, calins, jeux, ballade, pffff dure la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Cashann a écrit:Ca à l'air d'être une torture pour Taz de vivre chez toi. Dodo, calins, jeux, ballade, pffff dure la vie. c'est sure un vrai supplice de vivre avec moi mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 22 février 2008 qui est cki a dit que la vie de chien était nulle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 22 février 2008 [/quote] cali a excatement le meme jouet euh enfin maintenant il est tous abimé, je devrais meme dire qu'il n'y reste plus grand chose, oui mlle fait ses dents dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 23 février 2008 mili85 a écrit: cali a excatement le meme jouet euh enfin maintenant il est tous abimé, je devrais meme dire qu'il n'y reste plus grand chose, oui mlle fait ses dents dessus[/quote] j'avais pris la photo quand je leur est donné !! là il est bien abimé aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 février 2008 ca ne métonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci ^^ taz et angel en plein jeu ! taz taz et angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 février 2008 toujours ensemble c deux là...sont trop fort...erci pour ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 angel vielle ça se voit... pleins de papouilles aux deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 mars 2008 super toutes les photos c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 taz et angel taz j'adore venir réveiller môman le matin ... et redormir un peu avec elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j-2 pour les résultats de taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on croise les doigts....grosses papouilles au chtit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lala a écrit:on croise les doigts....grosses papouilles au chtit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui oui on croise tous les doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jcroise egalement les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 mars 2008 less a écrit:lala a écrit:on croise les doigts....grosses papouilles au chtit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci ^^ des petites photos récente de mes loulous taz et angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 quelle bonne bouille ce taz! ils sont trognons tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites