mili85 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vraiment magnifique ce tazounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 que t'es mignon tout pleins Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je sais c'est C.. mais je suis emu des que je vois ton chien, je suis si contente de le voir si bien toujours avec son air de gros doudou d'amour; fais lui un gros calin de la part de mimi. Vegas et dixie se joignent a moi pour des papouilles:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'adore le regard de Taz ..... trop bien la photo avec les lunettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules57 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Super! Tout à l'air de rouler pour Taz!!!! Trop content nous sommes avec Prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ohhh !! quelle vie de malheureux ce Taz !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Rho la bouille avec les lunettes ! Taz , une patte en moins et toujours la peche ! Quelle volonté ! Tu es vraiment un toutou exemplaire, ta maitresse peut etre fiere de toi! et en plus tu fais parti des labs qui ont un regard a tomber par terre Grosses et méga papouille a toi et a ta girlfriend , Angel Merci a ta propriétaire de te prendre en photo , ca flashe dur a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 môman je peux monter !!! j'adore jouer avec les bouteilles .. on fait pas un beau couple ! lol une petite sieste une parti de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 taz deux mois après l'amputation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mon beau taz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Le bonheur quoi !!! TRop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il est beau ton taz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'adore les photos où ils sont les 2 ensemble !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby27 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Désolé, j'ai découvert ce post ainsi que l'autre que ce matin, donc je voulais juste dire que c'est super ce que vous avez fait pour Taz, il s'en sort super bien, et malgré qu'il soit "tripattes" il est trèssss trèsss beau et attendrissant... On s'angoisse tellement pour nos labs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai l'impression à le voir sur ces 3 pattes qu'il a toujours vécues comme ça ! c'est extraordinaire comment il s'est super bien adapté ,j'en reviens pas! ma relation avec lui maintenant c'est renforcé encore plus qu'avant ,je ne peu même pas mettre de mots sur ce que je ressens pour lui !!! voilà des photos de mon chien extraordinaire je m'étire !! môman tu nous cache le soleil !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 avril 2008 taz est vraiment magnifique,et effectivement on a l'impression qu'il a tjs vécu sur 3 pattes j'aime bcp aussi les photos ou t'es deux loulous sont ensembles, on sent vraiment une belle compliciter entre ses deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vous l'avez tellement bien épaulé, et vous n'avez fait aucune différence avec le temps où il avait ses 4 pattes, du coup il a fait comme si de rien n'était aussi ! il est aussi heureux qu'avant, pourquoi changer ses autres habitudes ? il a un regard très heureux en tous cas ça fait plaisir à voir tout ça. on t'aime fort Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 taz avec son dino ! je fait le beau ! angel toujours le cul au chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ohh j'adooore la dernière ! Trop forte Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il est super beau Taz sur la première photo, j'adore comment il prend la pose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 c'est vrai qu'il est magnifique ce taz avec une bonne grosse bouile a qi on a envie de faire pein de mamours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 mai 2008 lala a écrit:c'est vrai qu'il est magnifique ce taz avec une bonne grosse bouile a qi on a envie de faire pein de mamours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j'adoore la premire photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 quelques photos de taz et angel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oh c'te bouille mon p'tit Tazounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ils ont vraiment l'air de s'adorer tous les deux, ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci de nous faire partager cette histoire très émouvante ! Taz fait preuve d'un courage exemplaire, et ce, à mon avis, son moral tient bon grâce à ton soutien Celima ! Merci à toi de lui avoir donné tant d'amour pour qu'il se rétablisse aussi rapidement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'adore voir à quel point ils s'entendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est du 100% bonheur de regarder tes deux Amours Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 taz fait des sourire ! taz et angel taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mdrrr la tête d'angel quand il dort avec la langue qui dépasse !! trop mignon ! toujours ensemble ces deux là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 mai 2008 super les tites photos, l'est tjs aussi beau ce taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sympas ces photos, taz est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est quoi ce bobo à l'oeil qu'il a le petit angel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 la petite angel c'est une fille ! elle a un ulcère à l'oeil donc le véto a du coudre son oeil pendant 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 celima a écrit:la petite angel c'est une fille ! Anh lol pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 y a pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je trouve taz magnifique...vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mon gros angel et taz en parti de jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est un vrai bonheur de les regarder ces deux là j'adore Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 D'ailleurs je crois qu'Angel tente de piquer la vedette à Junior... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 So a écrit:D'ailleurs je crois qu'Angel tente de piquer la vedette à Junior... c'est vrai! ils sont trop beaux tous les 2, et qu'est ce qu'ils ont l'air malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 mai 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oh le angel hé ! ca va tranquilou toi ! mdr ! beau bidou dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 petite série photos de mon gros bébé ! il nous a pas refait de crises d'épilepsie ouf! il adore mâchouiller son jouet pourri lol en noir et blanc mon gros ! taz revient ce coucher entre la table basse et la canapé pour être à côté de nous,le petit chou ! le gros par terre et la grosse au chaud sur le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites