celima11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 cathy47 a écrit:oh le angel hé ! ca va tranquilou toi ! mdr ! beau bidou dis donc c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mdr la petit bidon de Angel ! Magnifiques photos que tu nous fait partager, Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 taz angel repose tête angel et taz taz et son ballon avec sa peluche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 en voila des chiens malheureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Lol, Angel elle me fait trop rire, j'adore sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 La deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop malheureux ces chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 une série de photo de mon gros ^^ oui môman tu m'appelle ! hummmmmmmmm une oreille de cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Angel est magnifique!! mais Taz me touche beaucoup, en fait il a beaucoup de manières de Vegas, dans le regard, dans sa facon de se tenir C vraiment un coup de coeur ton chien pour moi, je suis trés heureuse que l'histoire de sa patte ne ce soit pas plus mal terminé même si l'amputation a été surement trés difficile Et ça fait plaisir de le voir heureux comme ça dans sa famille Je pense souvent a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mon loulou qui me remplie de joie chaque jour , je suis heureuse de l'avoir à mes côtés !!! taz et une copine kyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 il est très beau taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Il à l'air calme ce beau pépère ! Je sais pas mais moi je trouve qu'il dégage un certain apaisement !!!! Je suis sure que c'est un antidépresseur a lui tout seul ce gros !!!! Je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est vrai ! mais il est unique et c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Il a une ptite tête d'ange ce chien !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci pour eux ^^ une nouvelle petite série photo! mes deux amours! mon tazinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très jolie reportage photos !!! J'adore voir leur complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Vraiment trop dure la vie de chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 une nouvelle dans la tribu une petite furette de 2 mois luna! voilà la présentation avec taz,mais bon muselière et surveillance oblige il a tellement peur d'elle qui veut lui mettre des coups de cros ! mais bon il va s'habituer ! mon gros et ses poses! petit clin d'oeil! il est pô beau mon gros taz! et taz et angel ,quand même!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci de cette serie de photos, ils sont superbes et quelle complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sont beaux tes toutous , j'adore les pose d'angel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci pour ces jolies photos J'adore celle ou Taz baille au dessus D'Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pour toutes ces belles photos tu nous gâtes à chaque fois Ils sont magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'adooooore tes doudous et tu sais bien que Taz c mon petit coeur!!! Quand a toi tu es prise en flagrand delit de "Plus belle la vie"" hi!hi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ils sont trop les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mimi13 a écrit:J'adooooore tes doudous et tu sais bien que Taz c mon petit coeur!!! Quand a toi tu es prise en flagrand delit de "Plus belle la vie"" hi!hi!! mince ,je croyais que personne aurais remarqué que c'eatit plus belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça y est taz c'est habituer à luna,il se méfie quand même le gros ! il a peur de la petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci pour ces photos. J'adore celles de Taz avec muselière !!! Comment un mastodonte comme Taz peut avoir peur d'une tite crotte comme ça ???? Et Angel est à croquer avec ses mimiques !! Bisous à vous trois, quelle belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mon tazinou ,petit jeu en plein air ! ^^ taz et angel taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'aime trop ce couple. Taz a l'air vraiment très doux ! Pleins de papouilles au deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La gueule d'amour de Taz...je fond !!! Il est vraiment TROP craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 magique de les voirs tous les deux, ils sont bowwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Taz fait du charme à la photographe... Et nous fait toutes fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour lui ^^ des portraits de mon gros loulous ! taz et angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 rooo toujours aussi choux ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 excellentes ces séries de photos j'adore la photo ou angel sert d'oreiller à taz trop drole c'est génial de voir comment ils s'entendent ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Qu ils sont beaux tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Je confirme qu'ils sont vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 taz et sa copine qui est venu le voir ! taz et sa soeur taz et luna taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mon gros a eu une visite chez e véto pour son vaccin ,il est en parfaite santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Franchement je craque complètement sur Taz !!! Il est TROP beau, il a une bouille à croquer (et qui me fait craquer... ) !!! Trop mignonnes les photos avec tous ces copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 il est toujours aussi beua ce petit Taz, et je trouve qu'il a une mine superbe ! il a l'air d'avoir un bon moral, en même temps comment ne pas l'avoir entouré comme il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites