junior11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Rien que du bonheur pour mes yeux lorsque je regarde tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est vraiment magnifique ce loulou et les photos il a l'air vraiment heureux malgrés se qui lui ai arriver, avec tous l'amour que vous lui porter il ne peu qu'aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 2 août 2008 mon gros doudou! non,môman pas de photo! je me lave,laisse moi tranquille ! pas moyen d'être tranquille!!! bon je me lève ! taz et angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Decidement Taz c vraiment mon chouchou je voudrai bien le prendre dans mes bras et lui faire un gros calin il me touche ton chien c pas possible En attendant fais lui un gros calin et dis lui a l'oreille que Mimi l'aime fort (je dois pas etre normale, mais c pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 2 août 2008 ok pad de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 11 août 2008 mon petit gros ! taz et angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 11 août 2008 Y'a pas a dire, je suis une grande fan de Taz, je le trouve vraiment trop beau (sa bouille me fait trop craquer !!!) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 celima a écrit:[img] j'adore celle là ils sont trop mimi tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je les trouve très beaux tes loulous ! Pas trop de mal avec la petite furette maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 août 2008 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ils sont magnifiques et inséparables tes deux loulous Rien que du bonheur dans tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 17 août 2008 Adorables les photos avec ta fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 août 2008 leelu a écrit:Adorables les photos avec ta fille ! ça c'est d'l'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 août 2008 celima a écrit:mon gros a eu une visite chez e véto pour son vaccin ,il est en parfaite santé !Comme quoi, tu as vraiment bien fait de le faire opérer ce Tazounet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 17 août 2008 Taz, tjrs aussi magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'adore les photos avec ta fille, quelle belle complicité ! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci à vous ! :pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 23 août 2008 mon gros ! l'hôtel des culs tournés mes deux gros !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 23 août 2008 Taz mon dieu mais qu'est ce que tu es BEAU !!! Une bouille d'amour ce gros loulou !!! (attention celima, je vais venir chez toi te le kidnapper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon courage angel12, car ça mère est très protectrice lui trop sociable, il te suivrait ! surement des séquelles de la spa mais moi le le laisserais pour rien au monde partir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 août 2008 angel12 si on montait une opération commando ?? moi aussi je craque pour Taz ! on se le partagerait après qu'est ce que tu en dis ?? lol moi j'occupe la maman et toi tu procèdes au kidnapping !!!!! profites en pour prendre angel au passage, elle me plaît bien aussi la p'tiote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je veux bien vous aider!!! Trop beaaaaaau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je vais pas en rajouter une couche mais moi Taz c encore plus que mon chouchou c mon coup d'amour!!! Ca fait longtemps que mon amie de Paris m'invite à aller dans sa maison de st Malo Pour le kidnapping j'ai deja la planque !!! Non sans rire je ne ferai pas ça a Celima mais le prendre dans mes bras et lui faire un gros calin j'en reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon mimi13 je suis d'accord si tu as l'occasion de venir à st malo ! no souci pour faire des papouilles à mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 25 août 2008 cathy47 a écrit:angel12 si on montait une opération commando ?? moi aussi je craque pour Taz ! on se le partagerait après qu'est ce que tu en dis ?? lol moi j'occupe la maman et toi tu procèdes au kidnapping !!!!! profites en pour prendre angel au passage, elle me plaît bien aussi la p'tiote ^^ Pas de problème !!! Attention celima, on va agir quand tu t'y attendra le moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 août 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mon gros à était au bain ! en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci pour les photos trop top, jadore la tete qui fait dans la baignoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui il est pas rassuré dans la baignoire, il aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est toujours aussi beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 geniales les photos, les noir et blanc sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ohhhh la tete de malheureux dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je ne me lasse pas de le regarder ce beau Taz... pauvre petit malheureux dans sa baignoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Dans la baignoire il a la même tête que Vegas a sa place Comment des chiens qui adorent l'eau peuvent aussi peu apprécié la douche??!! Je t'ai déja dis que je l'aime ????? Ah oui! au moins 50 fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mimi13 oui surement c'est vrai que c'est bizarre, car il adorait nager ! mais le bain c'est pas du tout son truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 on dirait Junior lorsque je lui donne le bain, même tête de chien malheureux T'es bien beau Taz Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop forte la photo ou il tire la langue ! Pour la douche j'en connais une qui aime c'est décibel, mais elle a juste peur de bouger car ca glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'adore la 2ème photo, il a l'air super heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mon taz en balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est le pied les balades Vous etes tous les deux magnifiques Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ma fille et mon gros ! mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 hoooooooo les photos du 22 septembre et celles d aujourd hui ou il y a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 petite série photos de taz et angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ooohh les bonnes bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites